CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protection

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
02 avril 2004 à 11:46:51

Je cherche si il y a des protections contre les alterations d´etat en particulier folie/Berserker.
Au niveau des mimic ( celui que tu hack la porte le premier) mon perso devient dingue et bute tous le monde. Resultat je suis toujours en train de ressuciter Mia et sa copine.
Je trouve tout de meme pas mal de points faibles a ce jeu qd même , les persos secondaires ne sont pas totalement controlable et se font zigouiller sans cesse , pas de menu rapide , vue camera prise de tete , pour pouvoir avancer dans les niveaux il faut faire du level up sans cesse.
Parfois on trouve dans les champs des flammes qui modifient l´etat du perso mais on sait pas trop quoi ( il aurait etait tellement plus simple de dire defense accrue , attaque etc que AP machin truc... Dans les magasins tu trouves que dalles d´interessant.
Le scenar est sympa mais le jeu est tres faillible j´espere que pour les episodes suivants ils auront changes un peu le systeme.

Gabonga
Gabonga
Niveau 5
02 avril 2004 à 11:57:52

Il n´y a à ma connaissance aucune réel possibilité de simuniser contre folie ou berserk.
Mais lorsque tu joue donne ´cadeau´ des antidotes et des XXXXXXX ( objet juste en dessous dans l´inventaire) qui soignent les alterations d´états.
Ensuite lorsque tu perd le controle de ton perso appuis sur ´carré´ et demande 1er soins!
alors tes collegues t´enleverons l´alteration d´états.
Allez courage.
Ps: Je ne pense pas que les trois autres volumes ne s´ameliorerons coté technique donc si tu n´aime pas le jeu...
Voilou...

urielle
urielle
Niveau 4
02 avril 2004 à 12:05:00

je sais pas ou tu en est deans le jeux mais :
les arme :il y en a de plus interaissante sur le 2ème serveur,mais de toute façon il vau mieu amélioré c´elle que tu a déja ou faire des échange.
la caméra :question d´abitude moi je la trouve pratique maintenant ( il y a pire dans d´autre jeu^^)
les coéquipier :c´est sur c´est pas simple mais en gérant bien les commande d´ordre sa peut devenir redoutable
les altération d´état:pas encore trouver de protection mais il doi y en avoir car j´ai une arme qui me redone des PV en permanance
les icoone des flame :moi je les trouve très bien et original.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:28:15

J´aime bien le scenario voila pkoi je joue.
Mais il faut bien avouer que pour un JDR il manque pleins de choses , armes et protection d´etat ou magiques. Qd j´entands pour un JDR que l´aventure principale fait une vingtaine d´heures je trouve que c hyper court pour ce style de jeu.

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2004 à 13:32:00

oui c vrai kil fait une 20taine d´heure seulement...mais il faut que tu te dises qu´il y a 4 opus en tout pour complèter le jeux alors c pas si mal que ca...

ensuite pour ce qui est des armes...tu en as des très puissantes ( des armures aussi) si tu te donne la peine de faire un peu de troc...

pour ce qui est des protections genre ´´bersek´´ comme t´a répondu l´autre...t´as juste a donner des antidote a tes joueurs ou d´avoir kelkun qui a le sort kil faut pour sortir de cette altération d´état...

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:00:01

Tu es en train de me dire qu´il est normal de payer 4 jeux pour une durer equivalente d´un RPG classique ? ??????????????
Parfois tous les persos ont les alterations d´etat d´un coup. Donc c quand même pas top.
Désolé de raler mais bon , c une impression ces derniers temps la plupart des Jeux videos ils soignent de plus en plus le scenar mais le gameplay en prend un sacré coup si c pas le gameplay c la durée de vie du jeu.
C qd meme chiant quand tu payes 60 euros un DVD.

Gabonga
Gabonga
Niveau 5
02 avril 2004 à 14:14:36

Ton constat est amère mais un peu juste ( de toute façon c´est ton avis), avec les 4 opus on se retrouve avec 1 SEUL jeu d´une durée a peine plus longue que la pluspart des FF pour environ 200€. L´idée est originale ( je parle des différents supports et le fait que l´on ai les OAVs) mais esperons que cela ne devienne pas une habitude.
Se Jeu m´amuse beaucoup ( je ne suis pas trop regardant coté graphiques) et le fait de lire les mangas de suivre la serie offre un relief assez sympa.
Mais n´oublions pas NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT. Il serait dommage de voir le éditeurs nous sortir des jeux incomplet pour le prix d´un complet ( PS: j´ai vue le prix du USA et JAP et les jeux étaient bien moin chère et toujours avec les OAV).

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:27:42

ben oui vous avez un jeux + un dvd contenant un oav...et le jeux c toi qui décide combien de temps tu mets dessus...tu peux arreter après avoir battu le boss de fin ou tu peux continuer a t´entrainer pour le 2e opus du jeux et y passez kelke heure de plus....mais bon c chacun c gout...nous au québec ca fait un moment que les 4 sont sortit donc ils ne sont plus au plein prix...

La vidéo du moment