CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres la fin du jeu

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
01 avril 2004 à 00:36:05

je suis apres la fin du jeu on peut continuer a s augmenter il y a une mission a faire je l ai commencer je suis arrive jusqu au boss mais il est trop baleze est ce que quelqu un l a deja battu merci

rabbitseal
rabbitseal
Niveau 8
01 avril 2004 à 11:06:47

:up: moi je voudrais bien savoir si vous l´avez battu! moi il lui restait plus que 3000 H mais je me suis fait battre j´avait oublier de me soigner mais c´est vrai qu´il est baléze, j´espére qu´on gagne une bonne arme ou un objet clé aprés l´avoir battu...

julbut23
julbut23
Niveau 7
01 avril 2004 à 11:11:45

Alors quand on fini le jeu , on peut quand même continuer à Jouer ? C´est bien ça ! En combien de temps vous l´avez fini le Jeu ?

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
01 avril 2004 à 11:54:17

moi je l´ai fini en 19h49 exactement.level 32, j´ai battu le boss de fin en une seule fois.Et j´ai egalement fini la quete annexe ( j´ai battu le boss en une seule fois aussi).pour le battre c´est simple.Faut avoir beaucoup de ressuciter et de boissons santé sur toi, c´est tout!apres faut bien gerer, parce que t´as vite fait d´avoir 2 persos sur trois mort alors prudence. :ok:
Sinon moi j´arrive pas à battre le dernier gobelin.
Vous auriez pas une astuce?

gouzi
gouzi
Niveau 7
01 avril 2004 à 14:34:39

Je l´ai battu, j´etais lvl 32.
Tres important, prenez un magicien pour qu´il vous remette des vies et noubliez pas de leur refiler des resurection a vos coéquipier parce qu´il est vrai il peut tuer en un coup

sinon comme un con je l´ai battu sans faire le data drain, donc pas d´objet et j´ai eu 220 en xp je crois

gouzi
gouzi
Niveau 7
01 avril 2004 à 14:56:07

pour le goblin je l´ai eu aussi, martina je crois, heu bin en fait je crois que c´est un coup de peau parce que a force de lui courrir apres il ne ragagnait plus de vie ( il se lance au début " regeneration") donc a partir de se moment la je n´ai pas arrete de lui courir apres pour ne pas qu´il relance son sort et je l´ai eu a force.

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sinon je suis en train de voir un truc sur l´episode 2 ( je les a en ricain) tu afrontes a nouveau les goblins et j´ai remarque qu´ils craignent des magies, je ne sais pas cela fonction pour le dernier goblin mais j´ai eu les 3 autres sans me deplacer juste en utilisant des magie, essaye la magie de bois ou foret je ne sais pas comment ils ont traduit " wood"

Gabonga
Gabonga
Niveau 5
01 avril 2004 à 15:31:12

Pour le dernier gobelin, je n´ai pas utiliser de parchemin de vitesse car sinon le gob utilise un pouvoir de régenration. J´ai pris Kite avec son arme au max et une potion qui augmente la précision et une les dommages. J´avais aussi l´arme niv 13.
Dés que le gobelin est prét de toi ( carré rouge) appuis sur triangle et lance un don de combat. Ensuite appuis comme un malade sur triangle pour de nouveau enchainer un don de combat... redonne toi un peu de PD si tu en manque et continue.
Et voilou en 3-4 attaque le gob est vaincu.
Voilou...
PS: Si tu ne ratrape pas le gob elloigne toi de lui et il va tenter de s´aprocher de toi et alors fonce sur lui!!!

spacepoulet
spacepoulet
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:33:33

ok merci pour les infos! :ok:
je vais essayer de faire comme ca.
Encore merci.

La vidéo du moment