CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur le donjon du chat

caid68
caid68
Niveau 8
31 mars 2004 à 19:08:31

je croi ke cest mia c trop dur fau etre seul et les ennemie sont trop fort!

stephylac
stephylac
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:10:59

si tu fais une petite recherche tu verras qu´il y a déja eu plusieurs sujet de fait sur le donjon...

si tu es trop faible...fait kelke combat aléatoire pour augmenter ton niveau et va faire du troc dans les serveurs pour avoir de meilleures armes...

sinon ben il y a pas de truc pour battre le monstre vraiment...tu dois frapper dessus le plus longtemps possible jusqu´a tu brises ca barrière et que tu puisses utiliser le data drain...

mais je te conseilles vraiment d´aller t´entrainer un peu si t´es pas assez fort ; )

caid68
caid68
Niveau 8
31 mars 2004 à 19:13:42

ok cest se ke je vai faire alors!

souris45
souris45
Niveau 14
31 mars 2004 à 19:29:17

déjà avant d´espérer d´aller visiter ce donjon et donc rendre visite au boss, il faut préparer le personnage.

Etre au minimum level 13

ACHATS :
Déjà achetez lui une arme qui s´appelle double-fantome. Elle a un don qui s´appelle stacato ( 15 points de pd). Equipez la

offrez vous aussi quelques parchemins à base d´eau( une bonne vingtaine).

offrez vous une quarantaine de potion pour vous remettre 150 points de vie, quelques antidotes.

N´oubliez pas de prendre une dizaine de parchemin de vitesse ( il trotte comme un lapin)

BOSS
en fait ne vous inquiétez pas pour sa barre de vie qui ne descend jamais. Je vous rappelle que c´est un virus, donc la barre c´est un bug.

Déjà il faut lui casser sa barre. Au début lancez lui des parchemins de glace, ca va pas beaucoup faire de dégats, mais c´est pas grave.

approchez vous de lui et lancez lui un stataco dans la tronche, ca va l´affaiblir

reproduisez à plusieurs reprises ( une bonne dizaine de fois) le schéma, parchemin + stacato. N´oubliez surtout pas de vous remettre de la vie à tous les coups. Car le boss ne pardonne pas avec son coup qui enlève 235 points de HP

a un moment vous allez vous apercevoir que les chiffres qui correspondent à la barre de vie vont passer en %. Quand vous serez à ce niveau la, vous êtes en bonne voie. quand vous serez près des 64/100% la protection va être prete à se briser. Donc n´oubliez pas d´avoir un max de point de PD pour faire pompage donnée.

quand vous aurez fait cette manip, le boss aura 850points de HP. C´est un boss à base de feu, donc qu´est ce qui peut lui faire très mal ? ? ? ? et bien des parchemins d´eau que vous aurez pris soin de garder pour ce combat ( environ 4 devrait suffir) et à la fin le boss va mourir. Ouf.

n´oubliez toujours pas de vous remettre régulièrement de la vie ( vu le nombre de potions que vous avez dans votre stock, ca ne pose aucun problème.

En fait l´astuce pour éviter de mourir bêtement c´est qu´à chaque coup du boss, vous vous remettez au max vos points de vie. Comme ca pas de surprise.

N´oubliez pas aussi de vous mettre des parchemins de vitesse pour trotter comme un lapin

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
01 avril 2004 à 16:53:48

je suis allé las bas level 14 et voila quoi ( avec mon casque lebohaume je parcour les dongeons j´en prend pas la caboche , avec mon casque leboheaume tout ces monstre a la con je leur fous bien profond c´est moi le maitre du donjon)

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:43:00

Un fan des nuls ? ??

-Khorne-
-Khorne-
Niveau 1
01 avril 2004 à 19:12:04

Non, Naheulbeuk ^^

J´voulais faire un Swordmaster pour avoir une Durandil moi au passage :lol:

hrodej68
hrodej68
Niveau 10
07 avril 2004 à 07:07:17

par azar vou nauriez pa une astuce tué efficassemen les ennemi " arme bee" je croi.les espece de grosse mouche ki vole en groupe :lol:

Gabonga
Gabonga
Niveau 5
07 avril 2004 à 08:46:31

chausette ?

ShanX
ShanX
Niveau 10
07 avril 2004 à 21:31:05

BASTON!

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
07 avril 2004 à 22:48:28

chui le nain.....

sa ce voit......

ShanX
ShanX
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:04:24

J´aimerais bien des sandales pour aller avec ma jupe verte

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
10 avril 2004 à 19:33:26

ola belle compagnie je voit kil ya des naheulbeukien je pensait pas en trouver ici hehe bon je vous laisse je vinet d´apercevoir une elfe ki vient de changer de nivo ( 1 point de charisme en plus ; ) )

SmallWarrior
SmallWarrior
Niveau 2
10 avril 2004 à 20:43:32

si vous me dites que vous n´avez pas d´briquet... c´est decidé, j´me barre !

N3O-Dante
N3O-Dante
Niveau 2
13 avril 2004 à 13:32:04

Je sens quelque chose de froid dans ma culotte.

C normal c ma main.

jadel
jadel
Niveau 4
13 avril 2004 à 14:23:23

-Pourquoi tu lui marche sur la main?
-bah...c´est pour pas qu´elle retombe!!

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:30:57

naheulbeuk c´est connu dans tout le monde mdr non serieux meme des meufs de ma classe conaissent comme quoi

spf1
spf1
Niveau 12
16 avril 2004 à 18:41:09

TAGAZOK A TT LE MONDE!!!! :-d

simlamoule
simlamoule
Niveau 4
16 avril 2004 à 21:13:20

moi je l ai fait lvl 11 et ca ete parfaitement et moi je vien de comprendre un truc :lol: ds les new ils montrents les trucs de bus,nouvelle conexion,...et ca va etre avc the world...mais kom il y a un virus ds the world il va infecte ( hack infection)tt les trucs . .. :lol: je c il ma fallu du temps :lol:
++

simlamoule
simlamoule
Niveau 4
16 avril 2004 à 22:59:19

c ici le donjon ca a pa l air terible terible....
:lol:

La vidéo du moment