Je dis non a la revolte des teenagers ! !!! Ras le bal des boutonneux ki geule pour un rien Bordel creons le salon plus de 20 ans sur dot hack on sera plus trankil on pourra s aider ( tout en delirant un peu ) merde c le but du net kan meme si on peux meme plus delirer sans se faire engeuler c la merde koi MMMMMMMMDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR
souris45
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:23:21
arrête s´il te plait !
Kackooo
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:29:34
Ouais laisse pisser, déja c´est pas un forum à la final fantasy ou il y a des tonnes de postes qui ne servent à rien, je suppose qu´on ne peut pas tout avoir
gouzi
Niveau 7
30 mars 2004 à 11:37:16
Tu sais moi ca fait des annees que je me bats sur les forums pour qu´ils ( les autres) arretent sur leurs " topics" qui n´ont aucun rapport avec le jeu
Et pis j´ai abandonné par contre quand y en qui gueule bin chuis avec eux
PS: pour souris45-->p´tain + de 28000 msg en 450 jours!!!!! T´es payée au message??? sarcastic: sarcastic:
Ash_16
Niveau 5
30 mars 2004 à 11:41:24
Mr Bacalhau(dsl pour lortographe) vous n´etes , je l´espere, pas sans savoir que la moyenne d´age des forums de JV.com est tres basse(niveau college quoi)...Alors pourquoi vous étonnez-vous comme cela??? Si ce forum ne vous conviens pas, créez-un vous meme sur un autre site...En espérant voir vos " coups de gueules"(que je me permets de qualifié d´inutile) cesser...bonne journée
souris45
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:49:34
gouzi pour ta petite information, je me suis occupée d´un forum d´un rpg, pendant plus d´un an, et c´est notamment pour cela que j´ai pas mal de message.
souris45
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:50:18
gouzi pour ta petite information, je me suis occupée d´un forum d´un rpg, pendant plus d´un an, et c´est notamment pour cela que j´ai pas mal de message.
DarkTanis
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:53:04
je pense qu´il a compris la première fois^^
Un peu raté ton double-post...
souris45
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:55:31
quand je fais un jeu, je viens sur le forum qui correspond à ce jeu. En cours de mon avancée dans le jeu, je crée des topics pour aider les autres où aider les autres joueurs s´ils ont des problèmes. Je viens pas sur un forum pour recevoir " des piques" des autres ou des remarques désobligeantes des autres notamment avec le nombre de mes messages ( ça ne regarde que moi).
bacalhau
Niveau 5
30 mars 2004 à 11:55:34
dis moi dark tanis ton nom aurait il un rapport avec les livres de lance-dragon ? ??
DarkTanis
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:58:18
Bacalhau Bizarre... on m´a déja fait la reflexion... faut vraiment que je m´achète ces bouquins... mais non, ça ne vient pas de là... c´est tiré d´une BD SF chinoise : Célia, aux éditions Tonkam...
bacalhau
Niveau 5
30 mars 2004 à 12:02:37
a ok Tanis est en effet le nom du heros c pour ca et oui tu devrais vraiment te les acheter d extraordinaire ( le nom du premier est dragons d un crepuscule d automne au editions fleuve noir) pour te decrire un peu ca fais un peu genre baldur s gate pour les classes de perso
DarkTanis
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:05:18
C´est marrant... en parlant du titre, l´histoire de ma BD parle aussi de dragons, protegeant des chrystaux de saisons... le mangaka aurait-il été inspiré par ces bouquins ?
bacalhau
Niveau 5
30 mars 2004 à 12:07:15
oui je pense car c un peu le meme genre d histoire mais avec des orbes draconienne la
DarkTanis
Niveau 10
30 mars 2004 à 12:09:55
J´y crois pô... un plagiat... m´enfin, la BD est terrible, donc ça me donne encore plus envie d´acheter les livres...
gouzi
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:06:36
pour souris45,
Je suis désolé si mon message à été mal perçu, en aucun cas je ne cherchais à te faire du tort bien au contraire, c´etait juste une petite remarque par ce que je trouvais se nombre . ..comment dire.. faramineux.. c´etait juste pour . .. pour . . bin pour pas grand chose en fait, et j´aprecies ton devouement envers tout les autres joueurs
alors encore une fois je m´en excuse, je ne pensais pas à mal en faisant se petit commentaire