CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloqué...(soluce inside!!)

Ash_16
Ash_16
Niveau 5
29 mars 2004 à 23:03:16

Voilà un post qui va , je l´espere, faire plaisir à beaucoup de monde... Donc si il vous arrive,Ô grand malheur, d´etre bloqué, il vous suffit d´aller sur www.gamefaqs.com pour résoudre IMMEDIATEMENT votre probleme. En effet ce site(américain) regroupe des milliers de soluces concoctées par des joueurs!!! Et le pire, c´est que tous les jeux(ou presque) ont une soluce sur ce site(en anglais malheureusement)...pour . HACK il y en a environ 6!!! Mais que deviendra ce cher forum sans tous ses messages d´appel au secours? peut-etre pourrait on entretenir une sorte de communauté dont l´objectif sera de découvrir(et résoudre) TOUTES les quetes annexes ou encore de proposer des pistes de réflexions sur l´univers tres complexe de . HACK . ..En espérant que le forum suivra cette voie qui, je pense, est la plus interressante.Faites parts de vos avis : c´est comme ça que le monde bouge!!! Et vive les pamplemousses

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:07:19

Peut tre, mais je trouve que les soluce sont bon pour des petit jeu fps, doom like etc.... des jeux pas tres serieux quoi: tandis que des jeux comme les FF et dot.hack, il ne faut pa de soluce, sa gache le plaisir...
Tu vois quand tes bloqer et que tu te debloque tout seule... tu ressens une profonde emotion de joie en toi, tu comprend sa... :snif: :snif: :snif:

:snif2: snif2:

Ash_16
Ash_16
Niveau 5
29 mars 2004 à 23:10:29

Oui bien sur je suis d´accord(je déteste les soluces et n´en utilise jamais) mais c´était pour éviter les topics comme"help me"..toi qui t´en plaignais je pensais te faire plaisir...dommage

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:13:49

he ash, ya un probleme: tes membre depuis
443 jour sur jeux videos . com et tu na poster qu 19 essage.....???????

Ash_16
Ash_16
Niveau 5
29 mars 2004 à 23:20:32

Parceque ça ne m´interesse pas trop de poster sur jv.com a vrai dire...c´est la premiere fois que je m´implique comme ça...trop de floods, de joueurs débiles qui bloque toute les 2 secondes et j´en passe...Mais si tu veux un forum vraiment interessant sur les JVs en général je ne peux que te conseiller celui-ci... http://www.planetjeux.net/forums/index.php il rassemble la creme de la creme du JV Fr..et voilà le site dont il est tiré(tres interessant lui aussi) http://www.planetjeux.net

Voilà en te souhaitant bonne lecture...et en espérant que voir autre chose que JV.com élargira ton esprit ; )

La vidéo du moment