je pense que le titre du topic suffit pour vous donné matiere a utiliser vos claviers non?
Kackooo
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:58:28
Hack//liminality stp Sinon c´est le seul anime des . hack// qui se passent dans le monde réel, si je me souviens bien c´est le oav 1 qui est le moin bon
kikkkoooo
Niveau 3
30 mars 2004 à 14:15:04
bonjour, moi je n´ai pas vus . hack//luminaty c est comment ? ? en effet j´ai seulement vu . hack//sign et . hack//dusk
cletausen
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:42:04
Luminality il bien simpa mais c´est vrai que comme c´est le premier il n´ya que la base du scénar et puis ils ont laissé les japonnaise
chinken
Niveau 2
30 mars 2004 à 17:45:16
j ai vu les quatre liminality en vostf on en apprend pas mal au cours des episodes sur le createur de the world et se qu il a voulut faire en creant aura.et pour tous ceux qui n ont pas vu hack//sign qu attendez vous pour le faire!!!
GandalfLeblanc
Niveau 2
06 juillet 2004 à 11:10:01
moi g bien aimé les 2 premier hack lumilaty parce qu ec qui est bien avec les hack c que ya toujour un poin qui reli les histoire et a un moment dan hack infection on voi le personnage principale de hack sign qui est en faite le petit ami de mai minase qui st tombé dan le comma et qui peur plu sortir du jeu
Chocoboy
Niveau 4
11 juillet 2004 à 22:19:46
Franchemen, g trouvé l´OAV ( la 1, g pa encor acheté le 2)super, bien sur, il ne fo pa s´attendre a de l´action pur et dur, cette anime me fé bocou penssé a Laine, l´histoir est bien fisselé, donc, il ont fé du bon travail, enfin, je trouve...