Voilà c´est juste pour dire à Ansem et SaiFFer de ne pas trop prendre la grosse tete et de ne pas agressé les nouveaux qui sont coincés...C´est quelquechose de normal que d´etre bloqué vous savez... aidez les plutot, certains vous le rendront bien pour les quetes annexes plus tard...Sinon pour évitez trop de topics du genre " bloké aidé moi" et j´en passe..redirigez-les plutot sur www.gamefaqs.com . ..ce sera plus simple pour tt le monde
Ansem-159
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:19:53
savais tu que 1-je ne prend pas la grosse tete.... 2- je ve un modero meme siser pas moi.... 3-sa m´enerve de voir des topic qui ne serve a rien et voila... encore un chose vas revoter dans le forum " votez vos perso prefrerer... je n´ai pa valider ton vote, je texplique pourquoi la ba.....
Kackooo
Niveau 10
30 mars 2004 à 11:01:13
Ash_16 tu sais pas encore que les forums de jv renferme beaucoup de personne si croyant comme pas deux, capte pas qu´un forum ca doit rester un lieu d´échange et de rigolade ( sans se moquer des autres... je préfère préciser ici
DoniDarko
Niveau 3
30 mars 2004 à 11:08:23
Ah je vois qu´on se comprend kackoo
souris45
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:08:42
des topics qui servent à rien ? ??? ou ça ? ????
souris45
Niveau 14
30 mars 2004 à 11:10:22
pourtant je vais sur pleins de forums mais c´est vrai que là, euuuh, il y en a qui se prennent la grosse tête.
Un forum est fait pour s´entraider. Le mieux c´est de créer des topics avec des astuces diverses pour aider les gens.