CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The World : Le topic des newbies

Koras
Koras
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:53:50

Salut, je suis nouveau. ( enfin, bien que j´ai posté quelques messages ici aux débuts du forum)
Mon pseudo : Koras ( vous le voyez bien ^^)

Je me suis dit que ce serait sympa de créer un topic pour aider les newbies à " The World"

Les choses à ne pas faire ( mais que j´ai fait ^^) :
- jeter ou vendre les objets gobelins ( même si ils sont nuls, on apprend à la fin que si on les équipe tous en même temps, on aura une magie ultra-puissante qui fera aux alentours de 1800 de dégats!)
- jeter ou vendre le Bord Spirale ( comme un con, je l´ai fait) : on perd " une amie potentielle" : Natsume :(
- jeter ou vendre le Kotetsu ( je l´ai pas fait mais je suppose que on perd l´autre coéquipier dont j´ai oublié le nom)

Voilà, si vous avez des questions n´hésitez pas ; )
A quel point vous pouvez me faire confiance? J´ai fini le jeu en 2 jours avec un temps de 14h alors que c´était la première fois que je jouais ( je me vante pas... enfin si, un peu :D )

J´attends vos questions :*

souris45
souris45
Niveau 14
29 mars 2004 à 16:56:55

en 14H ? euh si tu peux dire ta recette miracle vas y gène toi pas !

Koras
Koras
Niveau 9
29 mars 2004 à 16:59:51

En me baladant sur ce forum, je vois plus ou moins les attentes des gens alors...
Infos supplémentaires :
- l´indicateur d´Infection de votre perso est la silhouette de Kite quand vous sélectionné le don " pompage de données" : plus vous pompez un monstre puissant, plus vous vous infectez vite. Mais malgré tout, chaque monstre tué, fait redescendre le niveau d´Infection donc n´ayez pas peur. ( moi j´avais trop peur d´utiliser le pompage car dans le manuel, il était marqué " contenir", c´était vague...)
- Ne vendez pas à tort et à travers! L´argent ne sert STRICTEMENT A RIEN dans . hack ( du moins, dans cet épisode), le mieux est de troquer. J´ai fini le jeu avec 250000 PO en train de pourrir dans l´inventaire...

Koras
Koras
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:02:18

Je sais pas du tout comment j´ai fait :)
J´ai juste avancé et avancé...
A la fin, mon équipe était niveau 34.
Faut dire que je suis vite devenu accro à se jeu et que j´ai joué pendant 2 jours à raisons de 7 heures par jour :*

Et là, je recommence le jeu avec les voix japonaises :D ( et ce coup-ci, je ferai pas la connerie de vendre l´équipement Gob ou de jeter le Bord Spirale ^^)

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
29 mars 2004 à 17:29:04

Bonjour me voici de retour apres un dure journer de college...
je voulais simplement dire a Koras que
1- le nom que tu a oublier est seyjuro
2-:Chacun sa technique: moi je n´utilise jamais les objet gobelin...
3- Merci beuacoup de m´avoir appris que quand on tuait un ennemi on faisait redesendre le nv d´infection.....
4- Merci d´avoir rejoin le forum

Koras
Koras
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:44:24

Salut Ansem, merci pour l´accueil ^^

1- on s´en fout, hein? :-p
2- moi non plus, j´ai juste lu ça sur une FAQ ( j´ai vendu les objets comme un con ^^, mais me suis dit que ce serait mieux de les garder, ca pourrait servir dans l´épisode 2 :D )
3- de rien
4- encore une fois, merci pour l´accueil ^^

Koras
Koras
Niveau 9
29 mars 2004 à 17:48:38

Nouvelle info :
Je suis sûr que beaucoup de gens se demandent " C´est quoi le meilleur équipement? Est-ce que c´est possible de le manquer?"

Rassurez-vous! Le meilleur équipement s´obtient en lancant des trucs dans la flotte avec les Monsieur " Goutte" ( je les appelle comme ça à cause de leur forme ^^).
Donc, avancez dans le jeu le coeur léger, le meilleur équip vous attendra toujours...

DoniDarko
DoniDarko
Niveau 3
29 mars 2004 à 18:12:08

C´est rien koras... d´habitude cest ansem qui se la pete grave, la tu prend sa place en fait il sait plus trop à quoi il sert 8D...

Koras
Koras
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:43:48

Arf je donne l´impression que je me la pète grave?
Décholé :* ^^ ( arf j´ai trop abusé de la collab avec Mistral ^^)

Mais moi aussi je me demande à quoi je sers là, ya pas de questions?

( sinon Doni Darko, c´est un super film ^^)

Koras
Koras
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:59:12

Bon, dernière tentative de uppage ^^
Si vous avez pas de questions, je laisse tomber :(

Ash_16
Ash_16
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:05:18

J´ai 1 question!!!! Comment avoir autre chose qu´1 " grunty noble" et son accent français?

gouzi
gouzi
Niveau 7
30 mars 2004 à 13:45:57

En ce qui concerne les armures des goblins, lorsque vous les avez tous effectivement vous avez une magie supplementaire -->giant gobelin
cela fait apparaitre un goblin en or au dessus de votre tete et qui balance un rocher je crois si l´adversaire, et au niveau degat c´est po terrible

j´ai touche le monstre de 300 sachant que j´etait dans un tableau de 3 lvl inferieur au mien

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
02 avril 2004 à 22:58:27

Hello ! !!
G un bléme, je suis dans un niveau 9 et je suis tombé sur les pire ennemis : les coffres qui inflige confusion ! !!
Comment se protéger et quel et le meilleur moyen de crééer des monde et la méthode pour bien choisir son matos !

Merci!

NormanDaniels
NormanDaniels
Niveau 4
07 avril 2004 à 21:04:54

A quand The World avec le casque ? ??

spf1
spf1
Niveau 12
08 avril 2004 à 19:03:43

euh jvoudrais savoir a part en vendant les objets ya une otre facon d´avoir de l´argent?

-Balmung-
-Balmung-
Niveau 4
08 avril 2004 à 21:41:55

aucune facon d´avoir d´argent otre que la vente

pas encore trouve de protec contre les effet bonc je peut pas dire

the world avec un casque eu on a un retard pluto kiss aurait du agir decembre 2003 mais si on reflechi bien decalage d´1 an avec jap donc dici 2007 tu aurat ton casque

La vidéo du moment