CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pompage données+mia

spike99
spike99
Niveau 6
29 mars 2004 à 16:20:22

je suis dans le donjon où je dois retrouver mia...j´ai le boss invulnerable et je dois faire mon premier pompage de données pour le faire..mais je n´ai aucun symbole infiltration ou quoi que ce soit pour faire ce don...comment faire correctement un pompage de données??le manuel est troip vague0....

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
29 mars 2004 à 16:23:57

faut lui faire des dégats jusqua ce que pompage s´affiche, tapproche pas au max sinon il va te sortir une attaque qui fé grosso modo 300 de dégats
+

souris45
souris45
Niveau 14
29 mars 2004 à 16:54:04

déjà avant d´espérer d´aller visiter ce donjon et donc rendre visite au boss, il faut préparer le personnage.

Etre au minimum level 13

ACHATS :
Déjà achetez lui une arme qui s´appelle double-fantome. Elle a un don qui s´appelle stacato ( 15 points de pd). Equipez la

offrez vous aussi quelques parchemins à base d´eau( une bonne vingtaine).

offrez vous une quarantaine de potion pour vous remettre 150 points de vie, quelques antidotes.

N´oubliez pas de prendre une dizaine de parchemin de vitesse ( il trotte comme un lapin)

BOSS
en fait ne vous inquiétez pas pour sa barre de vie qui ne descend jamais. Je vous rappelle que c´est un virus, donc la barre c´est un bug.

Déjà il faut lui casser sa barre. Au début lancez lui des parchemins de glace, ca va pas beaucoup faire de dégats, mais c´est pas grave.

approchez vous de lui et lancez lui un stataco dans la tronche, ca va l´affaiblir

reproduisez à plusieurs reprises ( une bonne dizaine de fois) le schéma, parchemin + stacato. N´oubliez surtout pas de vous remettre de la vie à tous les coups. Car le boss ne pardonne pas avec son coup qui enlève 235 points de HP

a un moment vous allez vous apercevoir que les chiffres qui correspondent à la barre de vie vont passer en %. Quand vous serez à ce niveau la, vous êtes en bonne voie. quand vous serez près des 64/100% la protection va être prete à se briser. Donc n´oubliez pas d´avoir un max de point de PD pour faire pompage donnée.

quand vous aurez fait cette manip, le boss aura 850points de HP. C´est un boss à base de feu, donc qu´est ce qui peut lui faire très mal ? ? ?? et bien des parchemins de glace que vous aurez pris soin de garder pour ce combat ( environ 4 devrait suffir) et à la fin le boss va mourir. Ouf.

n´oubliez toujours pas de vous remettre régulièrement de la vie ( vu le nombre de potions que vous avez dans votre stock, ca ne pose aucun problème.

En fait l´astuce pour éviter de mourir bêtement c´est qu´à chaque coup du boss, vous vous remettez au max vos points de vie. Comme ca pas de surprise.

N´oubliez pas aussi de vous mettre des parchemins de vitesse pour trotter comme un lapin

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
29 mars 2004 à 18:09:25

ouais j´etait venere je l´ai battu et je n´ai eu qu´un pt d´exp vu ke j´etait au niv 20 ! !!

gundam6666
gundam6666
Niveau 5
15 avril 2005 à 20:28:27

salut salut j´aimerai savoir ou trouver l´arme que tu site double fantome merci bien et je comprend pas comment ont fai pour avoir des bonne armes thx :cool:

darkrebel
darkrebel
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:35:38

ah ouai kan meme tout ça pour battre ce boss ^^; moi j´y suis allé a la bourin : g tapé comme un malade en fsant carré + don ( et aussi croi,croi,croi . .. ) et kan je pouvé le data drain g lancé la sauce et le tour été joué ^^;

ffda
ffda
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:47:26

ouais sympa le paragraphe ! !! lol

Briossol
Briossol
Niveau 2
12 mai 2005 à 11:10:59

pour lui faire le pompage de données, attend qu´il y est marqué " protection brisée" et après tu le fait.

La vidéo du moment