CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil important pour le jeux

stephylac
stephylac
Niveau 9
27 mars 2004 à 18:16:19

bon j´ai fait un sujet comme mais je l´aime pas...
je refais celui ci et quand il y a aura un modo je lui demanderai de supprimer le vieux et de garder celui la ; )

bon je me suis rendu a la fin du jeux 1 fois et je n´arrivais pas a battre le monstre final qui est très puissant...j´ai donc du recommencer le jeux une 2e fois et essayant de corriger mes erreurs de la premiere fois

je fais ce topic pour éviter que vous ne fassiez les même erreur que moi et soyez oubliger de tout recommencer le jeux a cause du boss final

il y a 2 conseils importants que je peux vous donner :

1) ne négliger pas de faire du troc afin d´avoir les armes et les armures les plus forte possible...meme si parfois ca peut etre chiant de passer 1heure dans le village a négocier avec les autres joueurs qui passent, c´est vraiment IMPORTANT de le faire car ont risque bien souvent d´avoir un bon niveau, mais ne pas possèder d´arme ou d´armures assez puissantes pour faire face a certain ennemis

2) vous devez faire des donjons aléatoires pour augmenter le plus possible les niveau...

pour ce faire, ne choissisez pas des donjons très inférieurs à votre niveau car vous n´augmenterez pas beaucoup vos niveaux, cependant si vous choississer des donjon a peine inférieurs ou de meme niveau vos niveaux vont augmenter assez rapidement.

donc si vous suivez mes conseils c´est a dire : combiner troc(pour avoir le meilleur équipement possible) et expérience ( faire des donjons aléatoires pour augementer vos niveaux) ils ne devrait pas y avoir de problème pour faire le jeux...cependant...je n´ai jamais fini le jeux au complet car je suis a environs le tiers de ma 2e tentatives...je crois qu´avec les armes que j´ai et le temps que je passe a m´entrainer aléatoirement je n´aurai pas de problème

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
28 mars 2004 à 11:49:16

faut fair se genre de topic 1 ans apres la sorti du jeu.... je sais bien que tes quebequoi mai
pour nous( Saiffer, souris, 455 et les autres ses + interessant de decouvrir sois meme.
en + dans ce jeux il ni a pas de tactique type pour gagner: c toi qui choisis t compagnon, il ya des milliers de zone donc voila c tout : mais tou est relatif....

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mars 2004 à 15:53:11

salut, j´aimerai savoir si ce jeu a une fin ou si le 2eme jeux(hack mutation) reprend directement la ou s´arrete le premier?

stephylac
stephylac
Niveau 9
29 mars 2004 à 01:59:07

je suis désolé mais je ne spoil rien, je ne raconte rien du scénar, rien sur les person...je dis juste au gens de ne pas négliger le troc et l´entrainement pour augmenter les niveaux c tout...donc je vois pas c quoi ton problème...

je sais que tu tiens a etre modéro mais la tu exagères peux-etre un peu...je vois pas du tout c´est quoi le problème de ce topic...et je crois meme que ca va empecher certain de faire les meme connerie que moi et de se rendre a la fin trop faible pour finir le jeux...et de les rendre dégouter de Hack.

moi j´ai postuler pour etre modéro seulement car je croyais pouvoir aider les gens...pas parce que cela pourrait m´apporter une fièreté ou autre chose...il faut laisser poster les gens un peu et c´est pas parce que toi tu n´aimes pas mon sujet que les autres ne le trouverons pas utiles...

pour ce qui est de souris ( car tu parles pour elle sans meme l´avoir concerté) lis mon autre sujet de conseil et elle dis que mes conseils sont très bien et qu´elle tachera de les suivre...alors c´ets vraiment pas pour etre méchante que j´écris cette réponse, ce n´est pas pour t´attaquer, mais avant de critiquer les sujet des autres et de parler a la place de certaines personnes...réfléchi un peu car la . ..je me suis senti attaque...

pour ce qui est des tactic...je sais pas ou tu vois de tactic dans ce que j´ai parlé je donne juste 2 petits conseils...je ne parle pas des perso. ni du chemin a suivre

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:44:57

Au bout d´un an -> :lol: :bye:

gouzi
gouzi
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:40:22

t´as raison Stephylac te laisse pas faire :rire2:

comme tu l´as dis vlad64, mutation enchaine avec infection

gouzi
gouzi
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:58:31

Et pis je trouve que ansem-159 la ramene un peu trop...
je ne viens sur le forum pendant un journée et tout d´un coup y a plein de " topic", pas super utile à mon avis ( mais ca n´engage que moi),au nom d´un certain ansem-159...

Désolé de te decevoir Ansem mais la voie du modero n´est pas en toi....

souris45
souris45
Niveau 14
30 mars 2004 à 10:59:39

je pense pareil que gouzi, ansem en fait un peu beaucoup.

stephylac
stephylac
Niveau 9
30 mars 2004 à 13:17:15

bon ben merci...vous me rassurez ; op

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:01:55

Up ; o)

La vidéo du moment