bon j´ai fait un sujet comme mais je l´aime pas...
je refais celui ci et quand il y a aura un modo je lui demanderai de supprimer le vieux et de garder celui la ; )
bon je me suis rendu a la fin du jeux 1 fois et je n´arrivais pas a battre le monstre final qui est très puissant...j´ai donc du recommencer le jeux une 2e fois et essayant de corriger mes erreurs de la premiere fois
je fais ce topic pour éviter que vous ne fassiez les même erreur que moi et soyez oubliger de tout recommencer le jeux a cause du boss final
il y a 2 conseils importants que je peux vous donner :
1) ne négliger pas de faire du troc afin d´avoir les armes et les armures les plus forte possible...meme si parfois ca peut etre chiant de passer 1heure dans le village a négocier avec les autres joueurs qui passent, c´est vraiment IMPORTANT de le faire car ont risque bien souvent d´avoir un bon niveau, mais ne pas possèder d´arme ou d´armures assez puissantes pour faire face a certain ennemis
2) vous devez faire des donjons aléatoires pour augmenter le plus possible les niveau...
pour ce faire, ne choissisez pas des donjons très inférieurs à votre niveau car vous n´augmenterez pas beaucoup vos niveaux, cependant si vous choississer des donjon a peine inférieurs ou de meme niveau vos niveaux vont augmenter assez rapidement.
donc si vous suivez mes conseils c´est a dire : combiner troc(pour avoir le meilleur équipement possible) et expérience ( faire des donjons aléatoires pour augementer vos niveaux) ils ne devrait pas y avoir de problème pour faire le jeux...cependant...je n´ai jamais fini le jeux au complet car je suis a environs le tiers de ma 2e tentatives...je crois qu´avec les armes que j´ai et le temps que je passe a m´entrainer aléatoirement je n´aurai pas de problème