CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une question svp

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:08:22

slt a tous ya un truc que je comprend pas vu que c une simulation de mmorpg normalment quand on meurt c pas grave ds un vrai mmorpg je pense pkoi s le jeu il ont peur quand ya un enmi un peu bizarre comme par exemple des le debut avec orca je comprend pas pkoi il flippe alor qui est devant son pc logiquement c que au dernier moment uqil c quil va mourir pas quand il se ba il dis meme dsl.
La jaccoche pas vos pouvez meclaircir.

Dot_Bryce
Dot_Bryce
Niveau 3
27 mars 2004 à 15:13:23

Justement ces monstres ont la particularité de faire sombrer les joueurs de la vie réelle dans un coma ! Regarde l´OAV qui est avec tu comprendras mieux ; )

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:20:33

oue mais les joeur au debut ne le savent pas autrement otu le mond ne juerai pas.
Ds un vrai mmorpg e joeur quand il meurt il se passe qoi ? ??

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:29:27

Généralement quand je meurs dans un MMORPG on peut m´entendre hurler du fin fond de ma ville.

S´ensuivent des spasmes d´énervement et un flot incontrôlable de jurons, dignes d´une malédiction majeure.

==> Evitez de me croiser ou de me parler pendant la période plus ou moins courte de regain de self-control.

Mais c´est toujours mieux qu´un coma ^^

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:38:06

lol mais a ton perso il arrive qoi il perd son niveau du fais qoi ? ?
merci davance et a tout ceux qui ont repondu.

CRigolax
CRigolax
Niveau 8
27 mars 2004 à 15:52:13

Ca dépend du jeu...

Des fois tu perd tout ce que tu as gagné avant ta dernière " sauvegarde", expérience comme objets ( Anarchy Online)

Tu peux perdre de l´expérience, voire un niveau si la perte est importante ( FFXI, EverQuest).
Tu peux perdre un pourcentage de ton argent.

Tu peux aussi perdre ton équipement si un personnage passe vers ton corps et le dépouille ( ShadowBane, Ultima Online).

Tu peux perdre des points d´expérience et de constitution ( Dark Age of Camelot).

Etc...

Il y a des jeux ou la perte n´est pas trop importante car tu peux regagner le tout assez vite, mais d´autres ou tu perds des heures de jeu, voire des journées en l´espace de quelques secondes ( une de mes raisons pour arrêter EverQuest).

On a beua se dire que ce n´est qu´un jeu, parfois la frustration est très grande.

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
27 mars 2004 à 19:48:53

il faut dire aussi ke le principe de " the world" est d´oubliez ke l´on est kel k´un dans la vrai et de faire comme si on avait une double vie dont l´une serait " the world" ainsi si tu te prend au jeux et bien tu doit tout faire pour ne pas " mourir" comme si ct reelle ( d´ailleur on peu voir une sorte de hierarchie sociale s´installer dans " the world" mai fo avoir vu aussi la serie . .. sinon comme on te l´as expliker precedement c jamai agreable de perdre dans un mmorpg ke se soit pour les sauvegarde ou la perte d´xp et de tune voila voila..

souris45
souris45
Niveau 14
27 mars 2004 à 19:51:12

et perdre bêtement au bout d´une heure dans un donjon voir s´afficher un game-over retentissant, c´est une superbe expérience que je viens de me prendre cet après midi dans dot hack infection

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:55:03

oue moi aussi c chiant mais je recomence c mon 3eme essaie!!

La vidéo du moment