CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mayday mayday pouvez vous mayday

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
27 mars 2004 à 02:11:19

bon ben c un forum d´anticipation des probleme ke je sent ke je vai rencontrer dans se jeu alors kan j´aurait une kestion je l´a poserait ici lol ! ! d´ailleur n´hesitez pas a posez vos kestions vous aussi ! !!

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
27 mars 2004 à 02:14:24

bon d´ailleur j´ai une premiere kestion : lorske l´on veu ameliorer l´ekipement d´un des compagnon est ce k´il faut absolument lui donnée l´objet via la commande " cadeau" paske c pa pratik pour savoir si cette objet est vraiment utile pour se perso et est ce ke on peut recuperer un objet k´as un compagnon ? ??

Gravija
Gravija
Niveau 6
27 mars 2004 à 05:07:56

Et bien, premièrement, tu dois vérifier si cette personne que tu veux donner quelque chose à lui aussi un équipement ou quelque chose d´asser bon pour toi. Sinon, bien tu peux lui en faire cadeau... à condition que ce soit meilleur qu´est-ce qu´il a.

Pour vérifier si l´équipement que tu va donner est meilleur que ce qu´il a déjàs, tu regarde ( par exemple, si c´est une arme que tu lui offre) le status de l´arme qu´il a en faisant triangle. Ensuite, tu fait de même pour l´arme que tu lui offre. Si les chiffres sont à l´ensemble meilleur, tu lui donne ( ou échange). Mais attention: il faut que tu vérifie tout les status des équipements en question ( y compris les skills disponible sur chacun).

Et malheureusement, pour ton autre question, je n´ai pas trouver de moyen pour récupérer ce que tu lui as donner.

J´espère que ca ta répondu.

souris45
souris45
Niveau 14
27 mars 2004 à 08:22:10

je pense personnellement que créer un topic correctement libellé ( exemple : amélioration armes compagnons, comme pour cette question que tu as posé) serait plus cool. Ainsi ta question et les réponses faites pourrais te servir à toi mais aussi à d´autres personnes qui vont se poser la même question que toi.

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
27 mars 2004 à 10:12:15

sa j´y vait deja penser souris c pour sa ke j´ai dit ke vous pouviez aussi posez vos kestion :)

stephylac
stephylac
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:13:51

je te donne un conseil key of twilight

la première fois que j´ai fait le jeux...je l´ai fait sans prendre de note...c t donc chiant de toujours donner des objet aux autres et de voir que finallement ca ne les aidait pas tant que ca...

la deuxième fois, j´ai pris un bloc note ex :

BlackRose
tete: 10
jambe: 20
corps: 11
pieds: 15
main: 14
armes: 12

quand je trouvais une arme pour BlackRose, je regardais le niveau de l´arme et le niveau sur mon calepin, si l´arme convenait je lui donnait en changeant le chiffre sur mon calepin...comme ca je savais en tout temps...qui avait une arme faible ou forte, qui nécessitaient des protection supplémentaire etc...ca me permettait de prendre des décision plus rapidement et ca me sauvait tu temps lors du troc ; )

Key-Of-Twilight
Key-Of-Twilight
Niveau 5
27 mars 2004 à 19:41:34

c pas con merci du tuyau mais en gro c comme je le pensait pour l´ekipement de perso allier c un peu a l´arrache c dommage k´il n´ai pas fait un menu speciale pour ca

stephylac
stephylac
Niveau 9
27 mars 2004 à 19:43:25

ben de rien..ca fait plaisir ; )

tu vas voir...au début on trouve ca chiant mais on fini par s´habituer...surtout si tu adopte la techique du bloc note ; )

La vidéo du moment