ATTENTION, SPOILER POUR LA RÉPONSE DE GOUZI!! NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR!!!
------
En fait, quand j´ai fait les premiers goblin, en voyant ce qu´ils me donnait, j´ai tout de suite été vendre ces équipement de goblin... QUEL ERREUR!!!
En tuant le dernier goblin du premier . hack ( Martina...), elle m´as dit que si j´équippais tout les équipements de la série Goblin, cela donnait des statistiques plus puissante!
Mais comme j´avais vendu les 2 premiers, je ne peux plus faire la série complet Goblin...
UN AUTRE SPOILER!!! GOUZI ET LES AUTRES, SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAVOIR D´AUTRE À PROPOS DES GOBLINS, NE LISEZ PAS LA SUITE!!
----
Mais j´ai été ravi d´apprendre qu´un second round de goblin se faisait dans le 2e cd. Mais là, c´est une autre série d´équipement Goblin: c´est la série Goblin A. Mais jusqu´aujourd´hui, je n´ai pas pu avoir tout les équipement Goblin A, il m´en reste un à tuer ( Martina R). Elle est vachement trop dure... même au lvl 54, je fait " miss" à 95%, et je ne fais que 10-15 de dommages quand je la touche... Tka, j´imagine que quand je l´aurai tuer, cette nouvelle série pourras me donner des superbes statistiques!