ok je vais essailler de repondre a tout les questions mais je vais juste essailler:
faut t´il le 1er jeu pour jouer au 2eme?
non on peux jouer a nimporte kel sans avoir jouer au precedent
y a t´il une fin a chaque jeu ou peut t´on continué a joué(c comment est une fin d´1 episode du jeu)?
a la fin de chaque episodes pour finir ca va etre un gros evenement qui se produit et ils coupe la dessus et il y a un -to be continued-
peut t´on envoié et recevoir des mail des autre perso comme dans animal crossing?
oui mais ce nest pas exactement pareille il y a des perso qui nous envoye des mail et on peu choisir quelle genre de reponce on va leur envoyer
a t´on une maison comme dans animal crossing?
on a comme un bureau de PC, on sort de The World et on arrive sur un bureau ou on peu lire des News ou recevoir des mails et on peu le personnaliser comme on veu comme mettre des images et une musique de font mais il fau les recuperer dans The World
faut t´il vaiment 13 heurs pour finir le jeu(1 episode ) ?
20 heures de jeu pour le finir 30 pour avoir les meilleur equipements de lepisode et monter de lvl
y a t´il un horlogue interne avec le jour et nuit comme dans les dernier pokemon
non il y a rien qui ressemble a ca dls
Quel est le level maxi que l´ont peut faire atteindre au perso ?
99 mais on reussi a arriver la dans le 4e
Est-ce que les 4 épisodes du jeu ont tous la même durée de vie ( une vingtaine d´heures) ?
a peu pres...
y a-t-il des interractions entres les 4 jeux ( les levels, objets et compétences acccumulés dans infection seront-ils transférés dans le second volet ?
on peu tous transferer se qu´on avait de lepisode precedent
Est-il possible de changer le nom du perso principal ( kite) ?
juste avant de commencer le 1er episode ou pt avan chaque episode mais jle sais pas jai transferer ma save
jespere que jen ai aider quelque un meme si cetai pas super sque je vien decrire dls lol