CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi le lien des 4 jeux

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
12 mars 2004 à 11:17:26

faut t´il le 1er jeu pour jouer au 2eme? y a t´il une fin a chaque jeu ou peut t´on continué a joué(c comment est une fin d´1 episode du jeu)
? peut t´on envoié et recevoir des mail des autre perso comme dans animal crossing? a t´on une maison comme dans animal crossing? faut t´il vaiment 13 heurs pour finir le jeu(1 episode ) ?

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
12 mars 2004 à 11:23:08

et aussi y a t´il un horlogue interne avec le jour et nuit comme dans les dernier pokemon

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
12 mars 2004 à 11:57:13

Ouais, moi aussi je me pose des questions, et comme je sais que certains d´entres vous y ont déjà joués, j´espère que vous pourrez me répondre :

- Quel est le level maxi que l´ont peut faire atteindre au perso ?
- Est-ce que les 4 épisodes du jeu ont tous la même durée de vie ( une vingtaine d´heures) ?
- y a-t-il des interractions entres les 4 jeux ( les levels, objets et compétences acccumulés dans infection seront-ils transférés dans le second volet ?
- Est-il possible de changer le nom du perso principal ( kite) ?

Voilà, j´espère que vous nous répondrez...

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
12 mars 2004 à 21:04:22

Dans les videos a chaque fin il vont comprendre que , des qu´on a fini un jeu , on te demande de sovgarder pour pouvoir continuer le second ( donc les niveau , les sort ettout le reste) donc je pensse que Oui. Pour la maison du style Animal Crosing , metonerais... Pour ce qui es du jour et la nuit , sa s´rais super geant ! !!!! En esperant que ce que tu ditn´es pas faux Hackeurkos...

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
12 mars 2004 à 22:58:28

c juste des question a ce ki paré la maniabilité est pourave perso g vu des image et video c trop de la bombe
vive dot hack
vive dot hack
vive dot hack
vive dot hack
vive dot hack
vive dot hack
vive dot hack
vive dot hack

455
455
Niveau 6
15 mars 2004 à 19:02:44

ok je vais essailler de repondre a tout les questions mais je vais juste essailler:

faut t´il le 1er jeu pour jouer au 2eme?
non on peux jouer a nimporte kel sans avoir jouer au precedent

y a t´il une fin a chaque jeu ou peut t´on continué a joué(c comment est une fin d´1 episode du jeu)?
a la fin de chaque episodes pour finir ca va etre un gros evenement qui se produit et ils coupe la dessus et il y a un -to be continued-

peut t´on envoié et recevoir des mail des autre perso comme dans animal crossing?
oui mais ce nest pas exactement pareille il y a des perso qui nous envoye des mail et on peu choisir quelle genre de reponce on va leur envoyer

a t´on une maison comme dans animal crossing?
on a comme un bureau de PC, on sort de The World et on arrive sur un bureau ou on peu lire des News ou recevoir des mails et on peu le personnaliser comme on veu comme mettre des images et une musique de font mais il fau les recuperer dans The World

faut t´il vaiment 13 heurs pour finir le jeu(1 episode ) ?
20 heures de jeu pour le finir 30 pour avoir les meilleur equipements de lepisode et monter de lvl

y a t´il un horlogue interne avec le jour et nuit comme dans les dernier pokemon
non il y a rien qui ressemble a ca dls

Quel est le level maxi que l´ont peut faire atteindre au perso ?
99 mais on reussi a arriver la dans le 4e

Est-ce que les 4 épisodes du jeu ont tous la même durée de vie ( une vingtaine d´heures) ?
a peu pres...

y a-t-il des interractions entres les 4 jeux ( les levels, objets et compétences acccumulés dans infection seront-ils transférés dans le second volet ?
on peu tous transferer se qu´on avait de lepisode precedent

Est-il possible de changer le nom du perso principal ( kite) ?
juste avant de commencer le 1er episode ou pt avan chaque episode mais jle sais pas jai transferer ma save

jespere que jen ai aider quelque un meme si cetai pas super sque je vien decrire dls lol

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
16 mars 2004 à 18:06:02

merci 455. Mai ca cert a koi de joué o 1 alors kon peut komancé o 4 directement? y aura t´il une suite on line du jeu ? merci encore 455

BoB_HacK
BoB_HacK
Niveau 1
17 mars 2004 à 09:42:51

j´ai vu une démo d´un gars qui n´arretais pas de raler à cause de la caméra qu´il faut toujours replacer. est-ce un défaut vraiment génant ou le mec était un handicapé du paddle?

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
17 mars 2004 à 10:09:15

Si la démo que tu a vu était en fait level one sur game one, il faut pas t´inquiéter, Johann est un " handicapé du paddle", de plus il a avoué pendant l´émmission n´être pas un adepte des rpg...

455
455
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:55:17

mais c vrai il fau toujours jouer avec l´angle de camera comme pour utiliser un sort de magie sur un enemis il fau kon puisse le voir ( on peu pas le faire si il est dans notre dos et qu´on ne le voit pas avec la camera)

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
18 mars 2004 à 10:46:26

Ouais, mais je pense que c´est une habitude à prendre... Après plusieurs heures de jeu ça va mieux non ?

BoB_HacK
BoB_HacK
Niveau 1
18 mars 2004 à 14:03:28

bon je suis rassuré, si le problème de caméra n´est pas insurmontable ce doit etre un bon jeu, mais quelqu´un a-t´il une idée du prix de chaque jeu. si les quatres sont à 60euros c´est meme pas la peine que je m´y interesse, je peux m´en payer deux à ce prix là, pas plus. :snif:

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
18 mars 2004 à 14:47:00

Ben vu les prix proposés sur les sites de ventes en ligne, ce sera malheureusement 60 euros l´épisode, enfin 59 euros et des brouettes pour être plus précis...

C´est vrai que c´est cher, surtout comparé au prix Jap et US...

atomos83
atomos83
Niveau 5
18 mars 2004 à 19:47:06

30 heure pr tout faire et on pe pas monter son perso lvl 99 , sa fait que pr une bonne durer de jeu fo acheter tt les episode . .. sa va ils se font pas chier kan mm 4x60€ . .. merci bien :(

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:52:00

C´est vrai que c´est un excellent coût marketing, puisqu´il faudra posséder les 4 softs pour comprendre toutes les finesses de l´histoire et profiter pleinement du jeu.

Sont forts c´est Japonais ! !!

455
455
Niveau 6
20 mars 2004 à 00:33:42

c pas vraimen grave parske chez nous quand un sortai il etait 70$ ( je sais pas commen ca marche chez vous les euros lol) et 2 mois apres il se vendait 25$ alors si vous attendez un peu les prix vont baisser et ca ne sera pas trop cher :ok:

Gravija
Gravija
Niveau 6
20 mars 2004 à 01:18:36

C´est sûr que ca fait un peu arnaqueur de vouloir séparer l´histoire dans 4 jeux... alors qu´ils auraient pu le mettre dans une même pochette. C´est quand même 25$*4= 100$ ( environ 80 euros)!!. Dans une même pochette de 4 dvd, cela aurait pu coûter pas plus de 80$.

Mais je vois un côter positif: cela peut faire durer le plaisir, puisque l´on doit attendre la sortie de chaque " jeux" ( bon c´est plus pour vous, les francais, car on a dejas les 4...). J´ai acheter les 2 premiers, ma faute d´argent, je dois attendre. Et pour le moment, j´essaie de faire les 2 premiers dvd à 100% ( secrets + lvls + missions optionels). Là j´en suis à 98% ( me reste une mission optionel + un genre de course ( je suis 3e sur 5)).

Bref, ca vaut quand même la peine de s´y investir! :)

455
455
Niveau 6
20 mars 2004 à 04:49:36

:(? commen tu fai pour savoir c koi le pourcentage qu´il te reste a faire??

Gravija
Gravija
Niveau 6
21 mars 2004 à 05:24:35

Lol, ce n´est que mon estimation. Bien sûr, je peux avoir oublier un secret bien caché, mais sinon, je sais que j´ai tout découvert, me reste plus qu´a les réussir.

La vidéo du moment