CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi dot hack (explications)

souris45
souris45
Niveau 14
27 février 2004 à 16:56:59

bonjour à tous.

Je viens de récupérer un cd de présentation de Hack//Infection part 1 qui est un rpg plus exactement un MMORPG

En fait, BANDAI que vous connaissez a décidé de sortir en version française un jeu intitulé hack infection.

Ce jeu est très original, déjà il sera vendu avec un anime et au même moment en france le manga version papier sortira ainsi qu´un OAV.

Un petit résumé : en 2005 un virus a détruit tout le système informatique du monde entier. Suite à ca, un nouvel environnement informatique a été crée qui s´appelle ALTLIMIT. Deux ans après soit en 2007, un jeu on-line virtuel a été lancé sur ce support. Donc des millions de personnes ont téléchargé le jeu qui s´appelle THE WORLD.

Donc dans dot hack infection, on incarne des joueurs qui ont un personnage virtuel dans ce world. On devra jongler entre le monde réel et virtuel

Mais une question se pose : est ce que ce monde virtuel est si virtuel que ca ? ? ? en fait des évenements qui se produisent dans le jeu virtuel ont des conséquences dans la vie réelle.

A la sortie de ce MMORPG soit le 26 mars 2004, BANDAI a décidé de lancer plusieurs produits ayant rapport à ce jeu.

déjà le jeu est vendu avec un anime de 45minutes. Il est sublime, j´en ai vu des extraits; qui correspond à un des aspect du jeu.

Il va y avoir aussi le manga papier, qui lui parle de joueurs qui découvre THE WORLD.

Ce rpg / MMORPG est décomposé en 4 parties et tous les volumes sont déja sortis aux usa et aux japon.

j´ai essayé de faire une petite explication de ce jeu dont vous entendrez certains parler et dont vous verrez des tests dans le magazine

La durée de vie de chaque volume n´est manifestement pas très longue.... reste à vérifier.

Ah oui, on pourra choisir ( ca c´est carrément cool) les voix soit en français, anglais je crois, et surtout japonaises et bien sur c´est sous-titré francais

dans le cd de démo, il y a énormement de passage en anime. Les musiques sont fabuleuses ca me rappelle trop NAZCA, et graphiquement ca arrache grave. Dans le jeu il y aura le jeu normal entrecoupé de scène de l´anime.

455
455
Niveau 6
27 février 2004 à 19:50:30

tu ma rien apris et tu té trompé a plusieur endroit... :nah:

souris45
souris45
Niveau 14
27 février 2004 à 21:09:06

moi personnellement c´est que j´ai compris donc s´il y a des choses fausses que l´on m´explique.

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
27 février 2004 à 22:22:24

455 l´important c´est que l´expression " version francaise" soit exact, le reste n´est qu´anecdotique.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:59:12

C´est un rpg classique, mais l´histoire se passe dans l´univers d´un mmorpg. Les personnages que tu voie seront donc dans l´histoire d´autres joueurs comme toi... mais ils seront incarnés par l´ordinateur.

Y´aura 4 jeux, chacun etant accompagné d´un oav, les 4 oav formant la série hack//liminality.

Le manga papier n´est pas tiré de hack//liminality ni de hack//sign, mais de hack//lbc, une autre série télé de 12 épisodes qui raconte l´histoire de 2 joueurs, Shugo et Lena qui ont gagné le droit d´incarner deux des heros des jeux, kite et black rose.

Ensuite, ce qui sort en dvd pour le moment c´est hack//sign, une série télé de 26 épisodes, probablement la plus connue, dont l´histoire se passe un peu aprés les 4 jeux.

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
12 mars 2004 à 23:22:35

et le virus c pas ninportnawak c´est le baisé de pluton.... ( the killer virus)

hackeurkos
hackeurkos
Niveau 6
12 mars 2004 à 23:25:38

mmorpg ( Massive Multijoueur Online Roling Play Game)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
13 mars 2004 à 08:54:40

hack//lbc, c´est l´abréviation du nom francais de la série : " la légende du bracelet du crépuscule".

Hack//dusk c´est le nom japonais du manga de lbc.
Le nom de la série télé au japon, c´est Hack//Tasogare no udewa densetsu.

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
13 mars 2004 à 10:29:37

Le virus s´appelle bien " baiser de pluton"

Quand à MMORPG, cela signifie Massive Multijoueur Role Playing games ( et pas roling play games... lol)

455
455
Niveau 6
13 mars 2004 à 18:08:31

le virus: Pluto Kiss cest un enfant de 10 ans ki lavai créé

( en passan legume_sylkis Sign se passe avant les jeux)

mmorpg: je pense ke tlm le sais maintenant mais cest Massive Multiplayer ( et non multijoueur Pvt_Rammstein) Role Playing Games

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
14 mars 2004 à 12:25:09

Lol... en fait je crois qu´on connait tous à peu près la définition, mais qu´on se gourre tous sur l´un des mots...
Merci pour avoir rétablie les choses 455.

455
455
Niveau 6
14 mars 2004 à 17:31:05

de rien :-)))

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
16 mars 2004 à 08:55:31

Juste 455, merci pour la precision ^^.

Pour etre franc, hack//sign est la seule série que j´ai pas encore vu en entier. J´ai vu que 14 épisodes pour le moment mais je suis en train de regarder les autres ^^.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
27 mars 2004 à 07:44:19

laisser moi remettre un peu d ordre dans tout ca... ; )
mmorpg= massively multiplayer online role playing game

je suis un ancien joueur de mmorpg(j entends par anciens que je n en fais aucun depuis 8 mois env)mais g jouer a everquest, a daoc et a anarchy online,g acheter dot hack sur ps2 et je dois dire que je suis assez charmer par le jeu....g retrouver bcp de clin d oeil au vrai mmorpg qui sont on ne peut plus exactes....(du genre server fermer pour maintenance)qd au test de jv.com qd il dise que les decors sont vides et depouiller,je suis sur que c voulu par les concepteurs du jeu,en effet on commence a voir des vrai mmorpg un peu plus detaille graphiquement,mais dans l ensemble ce sont des mondes immenses mais tres " vide" c donc plus dans un souci de ce qui existe reelement en terme d mmorpg que le jeu a cette tournure graphique

La vidéo du moment