CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The HAck le RpG qui tue !!!

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
09 février 2004 à 17:59:06

Hack Ma l´air un tres bon jeux et aussi j´ai lus sur un livre qui serait en Francais et pas en anglais

Voila c´est une inos d´un livre en librairie

Voila un Bon Rpg a acheté ! !!!

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
09 février 2004 à 18:36:50

yooo

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
12 février 2004 à 18:56:01

lol merci :) yooo

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
12 février 2004 à 19:56:53

j aime trop Hack j´apprend le japonnais lol ca va pas etre du gateau mais ca le fais :)

lol bah si ont veu parle de hack je sui la :)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
22 février 2004 à 01:54:01

Yooooo

j´ai les manga de Hack mais j ose pas les regardé car g peur de voir l´histoire ! !!

S que c exactement la meme histoire que dans le jeuxvideo??????

si je regarde tous les manga ca me tura le jeux ou non ? ???

car j prefere joué sans savoir l´histoire lol le jeux sera bien soutitre en francais car g achete FFX-2 a micromania et le gars ma donné un cd avec dedans special Hack ! !! il me la mit dan le sac g tes tro heureux lol et dessus y a marké jeux eb francais enfin les soutitre lol :)
merci de me repondre ! !!

455
455
Niveau 6
22 février 2004 à 02:36:02

les mangas ces lhistoire avan le jeu alors tu serai meme mieu de les regarder avan

Icemasta
Icemasta
Niveau 2
23 février 2004 à 00:49:53

YOOOOOOO
bon 1 voila l´histoire avec les temps et tout
. Les manga se passe avant l´histoire du reste
. hack game series se passe en 2010
. hack sign ( le tv show) se passe en meme temps
. hack liminality se passe en 2010-2011
. hack Eddeen se passe...
Spoiler(Ne pas lire si vous vouler pas)
Non Dater mais voila un peut ce qui de passe:
2 ans apres que Kite et blackrose, 2 hackers renomer, sois banni du jeux. Shuugo(kite) et une fille(soeur de Shuuho) ( Blackrose) trouve un livre et blablabla ( meme histoire ke . hack game series) en 10-15 episode voila!

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
27 février 2004 à 19:03:34

g achete FFX-2 a micromania et les gars me donne un cd video de hack trop mortel héhéhé g t fouuuuuuuuuuuuuuuuuu il ma dit ki avé une demo jouable dedans met le gars est con c meme pas une demo jouable c juste une video tsssssss lol

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
03 mars 2004 à 18:18:38

y a til plusieur series hack style comme dragon ball

DB----- DBZ ------ DB GT

ci oui dit moi les nomdes series merci

y a til une serie ki se raporche de l´histoir de hack si oui dit moi le nommerci pour tou

RoYcEee Fan De Hack

Dot_Bryce
Dot_Bryce
Niveau 3
03 mars 2004 à 20:19:35

Icemasta c´est pas du tout ça la chronologie :P

Regarde plutot ca : http://perso.wanadoo.fr/d/dothackfrance/chronologie.jpg

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
03 mars 2004 à 21:20:19

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
10 mars 2004 à 21:33:31

svp je voudrais avoir des infos

comment les combat se deroule ony marche dand the world et apres bim un combat ? ? a la maniere d un FF ? ???? y a des magie ? ?? y a des invoque ? ??? merci a ceux ki m aide

Gravija
Gravija
Niveau 6
17 mars 2004 à 22:14:39

J´ai jouer aux deux premiers dvd: infestation et mutation. Et voici comment ça se passe, pour te répondre:

Tu joue une personne qui est devant un ordinateur. Tu peux aller voir les emails que tu reçois, les news sur internet, la musiques et vidéo via le système d´exploitation Altimit. Mais principalement, tu devras jouer dans le jeux " The world". Dans ce jeux, tu commence toujours dans un village ( "Root town" pour ceux qui l´ont en anglais). Le premier dans lequel tu te retrouveras est dans le server delta ( comme sur le net, il y a plusieurs servers). Dans " The world", il y en a 5 en tout, mais il est inutile pour le moment que je t´explique en détails ces 5 servers. Dans un village, tu achètes ton équipements, tes potions, tes scrolls de magie, et aussi d´encaisser ton surplus d´items dans une " banque d´items". Pour aller te battre et gagner de l´exp, tu doit passer via un portail ( c´est un peu comme Diablo pour ceux qui connaissent), et choisir la " zone" dans lequel tu veux aller.

Tu choisis tes zones en groupant 3 mots. Ces mots spécifie la difficulté des monstres, le nombres de monstres que tu rencontreras, l´élément principale qui occuperas cette zone ( fire, water, earth, wood, lightning ou darkness), et la dimension que le dongeon auras. Car chaque zone de combats à son dongeon.

Pour ce qui est du système de combats, il est presque identiques à Secret of Mana. Mais pour ce qui est de l´approche de l´ennemi ( c-a-d de la façon dont vous recontrez les monstres) est asser spécial: comme vous devez entrez dans un portal pour entrez dans une zone, c´est la même chose pour les monstres. Dès que vous vous approchez asser proches d´un portal " pour monstre", ceux-ci vont se téléporter à l´endroit du portal, et le combat commence.

Il y a de la magie, mais on ne les obtients pas par la façon habituelle avec les niveaux. Ce sont les équipements qui nous fournit la magie. Alors l´importance de l´équipement est encore plus axé sur ce jeux que sur les FF ou autres. Il y a aussi des invocations, mais encore là, c´est l´équipement qui en donneras ce pouvoir. Cependant, la plupart des magies peuvent être acheté ou trouver par des parchemins ( scrolls). Alors il ne faut pas trop s´inquiété.

Le système de l´exp est aussi identique à FF8: dans le status des joueurs, l´exp que l´ont doit avoir pour le prochain niveau reste à 1000. C´est en faisant des niveaux que le nombre d´exp diminue. Par exemple, au premier niveau, un goblin rapporte 40 exp. Au lvl2, ce même goblin ne rapporte que 28 exp. Cependant, si l´ont fait affaire à des monstres plus puissants, comme à une épée charmer ( et oui, on se bats même contre des épées ; P), on obtient 40-50 exp.

Il y a un aspect du jeux qui m´étonne: on ne gagne pas d´argent en tuant des monstres. Pour en avoir ( c´est essentiel pour acheter des potions de mana ( dans le jeux, c´est des SP pour " Skill Point"), de vie et autres), il faut vendre ce que l´ont trouve et qui est inutile ( de l´équipement trop obsolète, ou qui deviennent obsolète avec le temps). Ne t´inquiète pas, tu en auras largement suffisant!!

J´ai expliquer plus haut que chaque zone à son dongeon. Ces dongeon peuvent avoir de 3 à 5 étages. Et plus vous descendez, plus les monstres deviennent difficile ( mais pas au point de crever en un instant ; P). Les intérêts de faire ces dongeons sont l´exp qui est généralement plus élevé, et la statue de Gott ( comme le jeux l´apelle ainsi), qui est au plus bas niveau du dongeon. Cette statue détient des items plus rares qu´habituellement, et il y a des fois où vous serez surpris de ce que vous recevrez!

J´espère avoir répondu à tes question. De toute façon, si tu veux vraiment en savoir plus, loue-le! ; )

PS: Désoler si il y a des fois j´écris en " Vous" et qu´une autre fois, j´écris en " Tu"... j´oublie des fois à qui je parles! lol X-D

Dot_Bryce
Dot_Bryce
Niveau 3
18 mars 2004 à 07:28:06

Pour le coup de devoir vendre des items pour obtenir de l´argent, ça ne me surprend pas pour la bonne raison que c´est la plupart du temps le système utilisé dans les MMORPG ( ou du moins ce auxquels je joue, cad Ragnarok Online et FFXI).

souris45
souris45
Niveau 14
19 mars 2004 à 01:04:45

merci pour l´explication

455
455
Niveau 6
19 mars 2004 à 04:24:42

inquietter vous pas on s´habitu asser vite a la camera

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
25 mars 2004 à 23:24:44

okiiii moi g lus ke le jeux etai en francais hihihihi

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
05 avril 2004 à 19:55:20

quel personage prefere vous ? ????

quel est Votre equipe ? ??

Quel Magie prefere vous ? ??

dans quel serveur allez vous le + ? ??

hihihihihi bon jeux a tous moi j retourne

Yoooooooooooooooooooo

Ps: qui a tous les hack Sign ? ??

moi je lé est tous jusqau 27 a ce ki pare y en a 28 met sinon l histoire se fini au 26 eme

je suis tro fan de hack ! !!! lol

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
06 avril 2004 à 10:20:53

Moi mon equipe c´est

le Heros

Rose Noire

Elan ( il ala meme tete que Tsukasa c pour ca ki l est dan mon equipe) lol

des fois uand je peu pas le prendre je rend

le Heros

Rose Noire