bonjour svp je voudrais vraiment trouvait une solution par ce que la je ne voie pas comment mens sortir . oui j ai hu par un ami terminator 3 la guerre des machines.et la semaine dernier avant vendredi soir j ai istaller se jeu et il marchait tres bien . est vous ne pouvez pas savoir quelle a etait ma joie en voyant mon dernier filsqui a 10 ans et celui qui est le plus proche de moi depuis mon accident de moto il y a 7 ans , qui en arrivant de 5 jours de son internat etait fous de joie a jouer a se jeu . jusqua dimanche soir se jeu marchais tres bien et entre temps le copain de ma fille a installer conduitvirtuel 3d . et se matin juste avant de partir pour l amanait a son bus pour qu il puisse montait mon fils a son internat et bien j ai voulus lancez se jeux , la et rien ne c est passer donc au boud un moment j ai pensser que peut etre sa venait du logiciel conduitvirtuel 3d que le copain de ma fille avait installer . bon je l ai desinstaller et apres en rantrant dans la base de rigistre j ai suprimer toutes traces de se logiciels.apres j ai voulus jouer a terminator 3 et bien rien . donc je l ai desinstaller et aussi en passant par la base de registre j ai suprimer toutes traces de terminator . donc j ai reinstaller se jeux , est rien y fait imposible dit jouer et pourtant c est le meme cd d installation et le meme no cd que la premiere fois quand le jeu a fonctionner . il y a peut etre une indication a vous donnez qui est quand j installe le jeu et que je veut le lancer sans mettre le no cd il me demande de mettre le cd du jeu ; et quand je mets le no cd et bien j anttend un son d erreur de windows xp et c est tous il ni a plus rien. je vous ausse pour se probleme que je vous exposes j aimerais bien qu on me trouve une solution . je vous remerci de se que vous allait faire pour moi et mon valentin qui me manque deja vue qu il reste a son internat la semaine et quelle joie j aurrait de savoir qu on puisse lui trouver une solution vue que c est maintenant son jeu preferes.pardons d avoir etait aussi long , mais comme tous parent j aimes mon fils et j adore le voir hereux . ..................................GILLES