Salut, j'ai un trop mauvais anglais pour me lancer dans un jeu pas traduit (je sais c'est bien dommage quand on lit la critique impressionnante de ce jeu) et les meilleurs tactics n'ont pas l'air d'être traduit. je me suis renseigné sur tous ceux que je connaissais en plus de Phantom Brave, que ce qoit Makai Kingdomn, Stella Deus ou Disgaea et aucun n'est traduit. Comme je n'en connais pas d'autre je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un bon tactics traduit.
Merci
fanatiiik
Niveau 2
14 mars 2008 à 23:32:25
Je n'en connais pas non plus. Néanmoins, WILD ARMS 5, qui est entièrement en français semble bon, et bien que c'est un RPG, il semble aussi très tactique. Mais bien sûr, ça na pas du tactical-RPG
P.S: Grâce aux T-RPG, l'angleterre et sa langue ont enfin une autre raison d'être que Wayne Ronney
[Magnax]
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:48:53
oui aucun tactiqual rpg est traduit en francais sur ps2 a part suikoden tactic je crois (?).Sinon sur ds il y a hoshigami ou FF TA.Mais francheement je suis moi meme pastrés doué en anglais et les tactique sont vraiment assez simple a comprendre .
Tiamat69fr
Niveau 4
19 mars 2008 à 09:29:17
fanatiiik : je citerais également l'excellentissime Star Ocean 3. Ce n'est pas non plus un tactic, mais la vache qu'il est bon, ce jeu.
Ah mince, j'y pense en écrivant : il est en anglais.