CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points 'ténèbre' et besoin d'aide!

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:12:04

@Nosferatu:
Bin moi je me bat VRAIMENT a fond et j´hésite pas à bourriner dés le début!Et hésite pas à faire appel à tes invocation!Moi,j´ai eu besoinde Efreet et Bahamut(qui a été mon sauveur durant le combat avec des limitbreak qui sortait si vite qu´il c´est fait BOM-BAR-Dé!!!)Sans oubliez Auron,Tidus,Wakka et Kimari qui bourrinés en infligeant si je me souvient au minimum 80 000!!!!!
@DarkSeifer:
:gne: Alors donc il faut des dark weapons(des dagues quoi) et si je pige la suite il faut donner failure à cette dernière et ensuite fusionner avec un objet de niveau élevé?

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:27:10

bon je vais pas recommencer mais ca consiste a ajouter du % de bonus a tes arme grace au fusion

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:40:09

et tu veux dire par de % quand tu confine un objet?(dis le si je suis bête)

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:58:48

au fait elle a quoi de spécial la Divine Sword pasque pr confiner elle est forte mais avec quelques fusions on fait de meme ? ???

koi niveau 1 200 la bottle mail :s:s:s:s:s:???? sur gamefaqs jai cru comprendre que des persos niveau 600 suffisaient . ..

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:58:01

tu n est pas bete mais ce n est pas ca
en effet tite erreur de memoire ce ne doit pas etre 1200 mais 600 TT
j ai confondu marone et les bouteille ok je vais me cacher
bon chaque item a un % qui augmente les stats lorsqu on l EQUIPE a un perso ( pas confine , EQUIPE)
la divine sword a 150 % d augmentation d attaque et 100 % dans le reste
et aucun autre objet sans fusion n a 100 % quelque part grand max 90 %
ce % tu peux les voir que tu fusionne 2 item entre eu avec la fusion +stats
PAS LA FUSION CONFINE %
la fusion de stats OK?
a coté des stats d equipement y aura des % ces % permettent d ameliorer a un certain niveau ENORMEMENT la puissance ( calcule 5 % en plus sur 100000 . .. ca te fait +5000... ce qui n est pas negligeable )

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:09:55

Bon apres relecture ( parce que vous me faite trop douter la )
j ai tiré ceci
" would need to be at least 702 to just take the Divine Sword from the boss"
ok la level 600 c est deja 100 level de trop pas asser ( j invente des termes francais si je veux na )
ensuite
" obtaining it is another story"
" Luckily, by applying a title on the bottle mail to bring its steal to 100, the level requirement is reduced to around level 979"

RESUMé POUR LES BIP QUI SAVENT PAS LIRE anglais

il faut ( avec un SUPER BON TITRE POUR LES DEUX BOUTEILLE)
une bouteille level 700 pour VOLER l item
une bouteille level 1000 pour le garder jusqu a la maison
donc sans un bon titre ca fait 1000-1200 DONC J AI RAISON HAHAHAHAHAHAH
[mode psycho off]
non serieux donc c est pas que j avais mal lu c est bien ca...
oliv t est sur que tu sais lire anglais LOL

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:36:28

bah disons ke j comprends pa tt ^^ ( jsuis en 3e seulement :ange: )
piou mais pour monter le Steal dun titre c long non ? il me semble , enfin jsui pa sur , mais ca monte lentement non ? ???
dc en gros lv 1400 éhé ^^ pr moi

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:12:50

What!!!You can´t speak a basic english!!!!That´s so terrified lol!Bon je la met en veilleuse!Donc en un mot je vais baver pour avoir cette divine sword?Mais en tout cas je crois avoir ppigé un truc maintenant Darkseifer!Mais cela va couter beaucoup de mana non?J´ai essayé et vu que je suis une vrai brèle(expression de chez nous pour dire nul,raté)j´ai pas réussi a dépasser 1500 d´attaque!Donc alors je donne l´idée!Alors:
1)Une dague " dark"!
2)Donner titre failure à celle ci!
3)Prendre un ZEBIGobjet/arme et faire fusionner avec la dague " failure"!(est-ce que c´est bon jusqu´a là)
4)Faire cela avec la même arme avec des objet puissants(ex:haches,dark,lance)
Est-ce cela que tu veux m´expliquer? :)

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:28:14

yes of course , I ´ d made that ! !! ui c ca ca dvrait monter en fleche par contre ca coute + dc i t faut plusieurs objet pr en fusionner un seul ( pr ma part je volais 2 objets avec bcp d manas 50 000 o - ou 300 000 si t un pe plu loin( ac obtain rate ) ca dépend pi après un objet avec de bons stats ( celui qu on fusionne )

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:55:18

attention message qui n´a rien à voir avec la conversation en cours"
je veux bien le bouriner le richter dés le début,mais avec 12 millions de PV des attaques qui font 45 000 de dégats sans compter ses bras,je ne pense pas que simplement le bourriner suffise! déjà si j´avais la dernire limite de waka ça irai peut etre meiux lol
Pour Dark Seifer:
faire pucé les pays 1 ça deviens rare,trouve un bon magasin qui fait de l´import et dés que ça sera fait j´ai un cd qui pourait t´intéresser lol,un programme qui peremt de fiare tourner en NTSC des jeux europpéens,bon ça déforme l´image mais pour des jeux genre FFVII ou mon rés cher vagrant story ça aide,car il est mingon vagrant comme jue m´enfin le 50 hz c´est chaint et quand t´est vcomme moi et que tu as fait 26 parties d´afilé(car les stats armes et amrures forgées se transmettent ect) bah t´est content de pouvoir ocntinuer en 60 hz!!!!!

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:08:03

Bon pour la base c est ca
mais apres chaque arme a un % d a

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:14:24

dsl je reprend
chaque arme a un % d augmentation de stat , visible quand tu fusionne 2 arme
ce % est visible a cote du +XXXXX
pour augmenter ce % et donc le +XXXXX il te faut faire BCP de fusion
par exemple
j ai 2 dark wpn avec un % de 90 en ATK
si je les fusionne cela donnera 95 %
mais pour passer a 100 , tu devra RACHETER 2 dark wpn de 90 , les fusionner pour ainsi avoir a ta disposition 2 arme a 95 %, les fusionner et obtenir 100 % etc etc
c eest TRES long et TRES chiant mais tu y arrivera
voila je peux pas etre plus claire
Nosfé moi perso je me moque du 50 ou 60 hz mais je comprend que certains puissent trouver ca chiant
j ai trouver un emulateur PC pour jeu ricain donc pour le moment probleme resolu ^^

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:43:13

Merci Darkseifer!Maintenant j´ai une Heliotrope avec 105d´attaque(J´ai réussi mouahahaha^^)Je vais continuer!!!Et tu me conseil d´avoir combien de +XXXX d´attaque pour que je sois tranquilou?

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:28:35

Mais dans ce cas il faut que j´ai des objets de bon niveau!!Faut que j´entraine ma bouteille!!!Muahaha Miao attention sa va ch++r pour ta geuele ahahahaha!Tu va morfler(bof pas tout de suite mais quand j´aurais de bonne arme...)

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:47:03

Le plus possible partout en stat et mieux ce sera ^^

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:03:07

Myao elle est vraient bidon ca te sert a quoi de tentrainer . ......battre Sulphur c bcp plus difficile il a 5x + de pv :s . ...

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:43:11

Sulphur est facile pour moi il m inflige 0 et je le tue en 2 coup avec tout ses cristaux

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:19:12

argh pk se concentrer à augmenter héloitrope! une arme qui ne peuxpas rescevoir de titre c´est une abération!et concerant le coup héliotorpe trouve un tirtre Gen. tu aura s ainsi invisi slash qui est encore mieux,sérieux.....sur mes armes de ouf j´a ides titres bosstés qui rajoutent entre 40% et 70% à chauqe stat,ça aide,donc meme is héliotorp est jolie tu gaspille ton temps je trouve.....

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:12:38

Je me suis fait DEMONTER par cte putaing de Sulfur de mes deux!!!!Je sens que c´est repartit pour de LONGUES heures d´entrainement!

laventurier
laventurier
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:23:35

comment faire apres avoir battu mid boss pour faire un donjon lv300 et 30 niveau et apres ses sulphur non il va morflais en une attaque qui fait perdre 400000 point et le reste avec mes perso lv 5000 facile

La vidéo du moment