CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points 'ténèbre' et besoin d'aide!

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
11 juin 2005 à 12:56:57

hello à vous deux
Petit exposé sur les darks points
Ls DP s´obtiennet quand on tu un gars de l´ile
Ils peuvent etre diminué par les mémés lol,perso j´en fait une vingtiane pour que ça soit vraiment efficace
Leur utilité est la suivante,uand un gars a bcp de DP il devent " méch

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:00:11

il deviens mécahnt et quandil est méchant il tappe les fantomes sur l´ile s´il ´est pas utilisé au combat,au bout d´un certain nombre de morts il obtiens le titre unliked puis blasphem en blasphem il posséde l´attaque " dark erborus" ça vous rappelle qq chose?????? donc prenez des gars dontovous n´vez rie nà fiche,faites les tuer des gens et faites des combats en eux une fois en blasphem fusionnez les avec vos perso principaux et hop! une attaque de boucher en plus!

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:30:43

éhé merci , c est ossi ce que je viens de trouver, enfin pr ce que jai compris de se ke ta écrit car il ya pa mal de fautes :-p:

" tu peux taper et tuer tes perso, y compris quand tu es sur phantom isle, et oui cela fait gagner d´exp, mais aussi des dark point, et quand ton perso a trop de dark points, il tue les autres perso en ton absence
c´est assez courant dans les T-RPG de pouvoir tuer ses persos pour faire de l´exp... . ."
aline2003 forum de vae sur phantom brave/aide

sinon jaimerais savoir il faut etre niveau cb pr Sulphur extra map 6 paske la jai 3 perso niveau 450 a 530( qui avec leur bonne arme ont entre 80 et 60 000 en attack et 15 a 20 000 ds les autres stats...) , et 2 persos ds les niveaux 450 mais ss armes . ..le faible niveau de mon dungeon monk ( 170) mempechant de créer de bons donjons . .. pareil pr ma bottle mail ( nv240 mempechant de voler des objet a 100 000 de mana ac 22 000 en atack . ..)

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
11 juin 2005 à 13:38:41

et jvoudrais ajouter :p que . .. tu as dit tuer les persos sur l ile mais sur les maps ossi pasque j vois pas comment les autres persos ke ash obtiendrait des dark points:p

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:43:37

Merci du conseil mais j´ai réussi avec un Ash lvl 312 et le reste de mon équipe entre 200/270 et j´ai pas de Héliotrope qui a 10 000!Mais merci du conseil!^^

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:03:45

éhé la prochaine map est très facile ainsi que le combat suivant , cependant . ..lextra map 6 euh . ......bonne chance ! !!!!!!! ca fait 8jours que je suis decu et j´ arriv a faire 20 000 de dégat o lieu de 0 , plus que 220 000 et c bon :content:

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
12 juin 2005 à 17:47:23

Sulfur t´es qu´un p+d+ lol!Mais il ne meurt jamais ou quoi?Comment Scarlett au niveau 500 l´a battu!?Y´a un bug dans la matrice!BIN OUAI QUOI C´EST DE LA BOMBE BéBé!!!!!(ceci été un commentaire de notre invité Joey Star)AH OUAIS CELA BEiNZ BEiNZ BEiNZ!!!!

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
13 juin 2005 à 17:12:38

bah disons ke kan ell la battu il était comm o boss final ( c a d niveau 100 j crois ou 150 kk chose comme ca ) é et puis tout au longdu jeu ce nest pas sulphur lui mem ! !!!

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
13 juin 2005 à 17:30:36

oliv 2 la guerr je te trouve tres mal placé pour faire des commentaire sur les fautes d orthographe
puis j en ai marre que tu croivent avoir tj raison tu peux tuer tes perso sur l ile avec quelqu un d autre que ash suffit d avoir le CHANGE BOOK et pit tu met 8 jour pour faire 20000 dmg? je suis passer de 2000 a 120000 en 5 heure . ..
et ce n est pas un faux sulphur qu on affronte durant le jeu mais lui meme il a juste reussi a se liberer du seaux des puttie et il a exp comme un fout dans le netherwolrd(comme le dirai Laharl)
Je ne peux faire l extra map 8 car je voudrai bien voler la soul saber pour l avoir en 2 exemplaire . ..
sinon sulphur level 2000 trop simple 2 coup a 150000 et il meurt . ..
tit detail il m inflige sur mes 100000 hp de marona max 200...

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:11:35

Ô grand darkseifer!Expliquer votre méthode!Je ne suis qu´une larve face à vous!!!!!!!

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:14:42

Non mais sans blague t´es boosté comme un démon là DarkSeifer!Même moi qui est plutôt doué dans les RPG là tu m´en bouche un coin là mais un TRES gros!Je suis impressionné(5 heures la vacheeeeee pour passer de 2000 à 120 000 en 5 heures!!!!!!!!!)

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:20:37

hum dsl pour les fautes d´orthographe,je ne fai pas trop gaffe des fois quand j´écris,Seifer a déjà répondu pour la façon odnt un autre perso peut tuer les autres gars,petits conseil à tous,cherchez un peu avant de poser de telles questions svp....bon soit Phantom brave fait partit de ces eux magnifiques ou un principe t´est donnée et tu le modéle comme tu le sensalors pour faire en sorte que tes persos deviennent fort fat preuve d´une de créativité! y´a des combines qui marchent bien,pour Sulphur je me suis octroyé le service de 3 archeres qui ont le priviligé de pouvoir balancer les cristaux " génants" devant sulphur avant de les rejoindre ce qui pour effet comme l´ia reste faible que sulphur va attaquer ce groupe d´archeres cristaux les détruisants du meme coup....bref,sinon pour tes persos priviliégis l´augmentation de tes armes avant tout,récuperer des objets de haut niveau avec une bouteille et des donjons faliure et simple,comme entrainer ta bouteille avec tjrs le principe des donjons failure et en lui ayant filé comme compétence exp.riser....et si tu veux aller vite ds un donjon tu files à trois persos bigbang niveau 100(avec des prinnies) et tu boost leur HP,le simple fait des les incarner suffit souvent à mettre un terme au combat,bref débrouilles toi un peu,et le plus important bon courage! car sulphur est vraiment un minable compré à ce qu´il y a aprés,je suis bloqué face à un gars qui m´inflige 2milliuons de dégats en 1 attaque,alors si tu te remus pas un peu,tu vas y passer ta vie!

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:22:05

t bon en rpg? t´as finis vagrant story?tu as obtenu toutes les distinctions? je suis le plus avancé d´europe et il m´ne manque 1 petite lol ou mieux? tu as battu der richte de FFX sans yojimbo? ou Trema de FFX-2? quentend tu par bon rpgiste?

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 05:00:24

Hé bin je suis content de voir que t´aime FF X!Et oui j´ai battu Der Richte grâce à mes invocations favorites:Bahamut et Efreet et personnellment ce qui me botte chez Yojimbo c´est 2 trucs:la mort en un coup et son styl de samuraï de l´ère Edo XD!Mais c´est loin cette époque de grandes bastons det de grande épopée!Mais je connais pas Vagrant Story ? C´est vieux?Moi je suis sur une île en plein milieu de l´océan Indien:la Réunion donc y´a pas tout les jeux de France qui viennent!(c´est pour cela que je vais faire un tour à Paris aprés mon brevet)!Mais ff X-2 ne m´a pas botté!Les idées étaient bonnes mais il ne m´a pas procuré le plaisir comme ses prédecesseurs FF 7,FF 8 et FF 10!Qu´est-ce que j´entend comme bon RPGiste?Bin je ne dit pas sa mais disons que j´était souvent fier de mes données car quand je joue à un RPG,je m´arrange pour REELLEMENT finir le eux(tout les items,le max de pognon,les techniques toutes débloquées,toutes les armes....)enfin bref je les termine comme si je mangeais de la pizza!Voila!

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 05:04:10

Pitite précison pour FF 10!Mon Auron,mon Tidus,mon Wakka inflige au minimum 80 000^^(punaise qu´est-ce que c´était chiant de remplir tout les sphèrier :fier: :fou:

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
14 juin 2005 à 11:28:43

Oui vagrant est assez vieuxlol,mais il est THE jeu à mes yeux avec fVII et FF tactics dela play(bon ok yt´a aussi parasite eve...vive l´import lol) pour FFX moi je suis un peu dég je n´ariveencore à battre la Richteuse(dobriquet qu´onlui odnne) qu´avec Yojimbo,sinon de façon normale,à coup ´invs j´ai un peu du mal,j´ia rmeplis le sphérier,et je rempalce toute les sphéeres inutiles par des meilleurs et je comble tout les trous,mes gars ont plus de 50OOO Pv et meme yuna inflige 99 999 en tappant mais je n´y arriveencore pads,tu me diras ta technique? :)

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:42:11

Ouais un fan de la derniere heure!!!
J ai une collection asser grande de rpg sur play ( stare ocean 2 / suikoden 1/2 vagrant story , parasite eve 2 etc... )
J achete en ce moment des jeu americain tel que xenogears ou parasite eve 1 mais ma perle reste castlevania symphony of the night en parfait etat avec mode d emploie
tombi 1 et tombi 2 sont aussi excellent ( je deballe mes autre coup de coeur si je veux na)
Si tu as par hasard des info sur comment pucé une play pour jouèé a des jeu NTSC ou un emulateur de play pour PC je suis prenueur
et non je ne fini presque jamais mes rpg car je les recommence trop souvent pasque j ai oublié une potion dans un coffre par exemple ^^
perfectionniste powaaa

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:29:49

Moi j´ai eu beaucoup de bol car moi dans FF 10 j´ai failli le recommencer car Anima j´ai failli ne pas l´avoir!Moi j´ai un copain comme toi,dans tales of symphonia il a oublié un coffre dans je ne sais quel ferme!Mais bon!Explique quel est ton secret pour faire un tel prodige[mode léche bottes on]<-cela c´est pour rire XD

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:32:47

Et Tombi je ne l´ai jamais trouvé!!!

DarkSeifer
DarkSeifer
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:36:31

Mon secret ?
AHAHAHAHHAHAHAHAHAH
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
bon ok alors il faut d abord que ton arme de départ sois une amre " dark"
ensuite tu vas dans des donjon de 4X le level de ta bottle mail pour chopper de bon item
tu applique le titre " faillure" a ta dark weapon et tu fusionne ta super arme level XXXX a ta dark weapon
tu continue comme ca jusqu a ce que tu est une arme puissante
ensuite il te faut faire ENNORMEMENT de fusion pour reussir a avoir des arme avec un taux de 95%
d augmentation dans certaines stats ( priorité a la force / speed )
pour cela tu achete des arme comme les dark weapoçn et tu les fusionne entre elle
il te faut 2 arme pour passer de 90% a 95 puis 4 de 95 a 100 etc...
tu fais ca avec tt les stats ( ca te prendra une diszaine d heure tt au plus ) et tu obtient de tres bonne arme avec un super taux d augmentation de stats ! !!
apres a toi les joie du level up marone dans des donjon level 3000

La vidéo du moment