deja pr booster un voleur ( mais jte conseill pluto un great wyrm ki en + pourra se battr , mem si c un pe d la triche ( pr se battre)....) bah dja i fo kton voleur est une épée é de préférence kil la maitrise o nivo 10 ou 12 j e c plu pr kil é lattak ki fait un carré ( je c plu son nom) puis stronger max avec un statician lv 300 ds son épée au cave of ordeal 3 et hop la . .... tu passe du nivo 1 au 300 et je crois ken une heure au niveau 4 000 presk ( daprès mes souvnirs 15 h pr 12 transmigrations dun majin puis arrivage nivo 3 5000 . ...)
ensuite,le great fyrm est un monstre enflammé ke lon trouve ds les 1e niveau des maps de baal o nivo 9 999 avec un stronger ennemi , tu le capture é c bon ! !!( va voir sur le site de vae il y a une image et c un super site ! !
puis a phantom brave , ds la version européene se trouve un 2e cd contenant les chansons du jeu , c pa super utile mais tjrs marrant a écouter . ..
le ninja ds phantom brave , nexiste ke sous forme de Owl ( sorte de hibou) , j le trouv pa super bo..jai opté pr un Fenrir meme sil ne pe rester sur la map ke 3 tours , a de meilleurs stats pi tte facon c les arme é le titre ki comptent ds ce jeu!
le jeu est tjrs en anglais avec le manuel ( pas très complet . ..) mais bon c très simpàle comm disgaea jsui en 3e j comprends tt dc
kan a priere je crois pas kell y soit ! !! pr linstan jai gagné que laharl etna flonne é mid- boss ki est le meilleur a mon gout ( mais ki na ke 4 de remove ( tour dinvocation ) ) . ...
sinon le support je sais pa :ouioui: . ...
mouahaha ct long jesper ke tu comprendra pask c abrégé é pa super bien écri avec mon clavier en carton ^^ mais comme j ´ ai dit ta ka m ´ entrer si tas msn . .....c simpa de parler dun jeu ! !!
bon bah jesper ossi avoir une réponse moa . ..