Merci!
Mais j´ai encore un niveau assez faible donc je peux pas mettre plus de 20 points pour mes meilleures classes
donc je vais attendre plus tard avant de recommencer mes persos ( et puis aussi monétairement, je suis limite).
Quand tu parles d´oeuf, c´est comme l´oeuf qui est sur la carte où on combat Oxyde Chromas sur l´île démoniaque ( mission où il faut récupérer l´oiseau arc-en-ciel)
Parce que pendant ce combat, y´avait un mimic avec un oeuf coincé sur un petit bout de terrain et j´ai cassé l´oeuf en tapant le mimic
Sinon tu dis avoir fait plusieurs Bottlemail mais je n´en ai qu´une; c´est normal ou j´ai encore fait quelque chose qu´il ne fallait pas
Parce que j´aimerais bien aussi avoir une bottlemail boostée en vitesse ( sitôt invoquée sur un objet, sitôt repartie avec
) .
Une dernière petite question ( en prévision du moment où je recréerais mes persos), y´a-t-il moyen d´augmenter les S, A, B, C, D, E et F des types de compétences ou il faudra que je fasse très attention à ça en priorité
( au début j´ai fait attention au pseudonyme ( plain, Unruly, Mean... etc... mais depuis que j´ai le Titlist, c´est plus trop important)