CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création phantom => niveau???

Busard
Busard
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:27:44

Quand on parle à Marona sur la Phantom Island, on peut choisir de créer un nouveau phantom. On peut aussi payer plus ou moins cher pour qu´il ait un niveau plus ou moins élévé!

A quoi cela sert-il de payer plus cher?

Qu´est-ce que cela rapporte par point donné en plus?

Est-ce que ça fait vraiment une grosse différence à haut niveau? ( y´a une grosse différence de prix ça c´est sur!)

Quel est le maximum qu´on puisse y mettre au total et par stat ( j´ai vu que je pouvais dépasser les 11 bonus en force et que ça semble s´étendre à perte de vue)?

Et finalement, est-ce que ça vaut le coup de recréer de nouveaux persos pour avoir un niveau de départ meilleur? ( quitte à devoir regagner plein de niveaux en recommençant à 1)

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
22 mai 2005 à 21:50:00

je ne pense pas qu´il y ais de limite au points qu´on peut donner dans uns statisitique et oui ça fait une putia nde différence! en fait à phantom brave comme à disgaa les augmentations de pts ds une stat dépendent des valeurs de cette stat au niveau 1..c pour ça que je me suis amusé à crée de mail botlle avec 30 en obnus en vitesse,leur vitesse niveau 600 est superiru de presque 10000 pts par rapport à une bottle normale donc oui ça vaut le coup apres appamrent tu pouras recuperer des objets appellés egg qui permetten de faire trnasmigrer tes persos,mais perso j´ai des gars niveau 2000 et j´ia pas encore chopeer d´egg par ocntre faire du levleing avec un gars permettant aisi qde recreer un gars de sa classe avec des pts bonus et fiare fusionner les deux pour tout transmettre au nouveau est assez intéresant...voilà

Busard
Busard
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:32:46

Merci!

Mais j´ai encore un niveau assez faible donc je peux pas mettre plus de 20 points pour mes meilleures classes :snif: donc je vais attendre plus tard avant de recommencer mes persos ( et puis aussi monétairement, je suis limite).

Quand tu parles d´oeuf, c´est comme l´oeuf qui est sur la carte où on combat Oxyde Chromas sur l´île démoniaque ( mission où il faut récupérer l´oiseau arc-en-ciel) :question: Parce que pendant ce combat, y´avait un mimic avec un oeuf coincé sur un petit bout de terrain et j´ai cassé l´oeuf en tapant le mimic :honte:

Sinon tu dis avoir fait plusieurs Bottlemail mais je n´en ai qu´une; c´est normal ou j´ai encore fait quelque chose qu´il ne fallait pas :doute: Parce que j´aimerais bien aussi avoir une bottlemail boostée en vitesse ( sitôt invoquée sur un objet, sitôt repartie avec :p) ) .

Une dernière petite question ( en prévision du moment où je recréerais mes persos), y´a-t-il moyen d´augmenter les S, A, B, C, D, E et F des types de compétences ou il faudra que je fasse très attention à ça en priorité :question: ( au début j´ai fait attention au pseudonyme ( plain, Unruly, Mean... etc... mais depuis que j´ai le Titlist, c´est plus trop important)

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
23 mai 2005 à 00:30:32

Pour l´oeuf tu t´es pas trompé c´est bien là. Ensuite pour en récupéré d´autre faudra te tappé des donjon a 50 floors!

Pour avoir la possibilité de créer d´autre bottle mail faut te faire des donjon avec comme " Main foes": Weird.

Pour augmenter la capacité au compétence(S,A,B...) y´a les titres, mais t´attend pas à tous les augmenter, faudra priviligié sur les persos qui sont déja bien clean dans la compétence... passé de A à S par exemple, mais pas F à . ..F.
Ce qui fait qu´au départ quand tu crè un perso faut pas t´embeter... tu crè apres tu vois avec ton titlist!!

VRALA!

Busard
Busard
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:20:28

OK, merci beaucoup!
Pour les oeufs, je fais pas m´en préoccuper pour le moment mais pour les nouvelles classes de personnages, je vais faire quelques donjons je pense ( je viens de récupérer les archères et j´en ai fait 3 d´un coup tellement elles sont puissantes).

Pour les A, B etc, si je comprends bien, il faut privilégier un ou deux types de compétences à la création ( en avoir un ou deux à A/B minimum) pour avoir des persos efficaces quelque part grâce aux titlist :doute:

oliv_2_la_guerr
oliv_2_la_guerr
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:54:11

comment tu fais pr leur mettre 30points . moi jsuis épisode 19...ca pas k c est dur . .jme balade . ..mais je peux en mettre que 3 . ..bon pr linstant c pas grave vu que j ´ ai pa encore débloké la classe que jaimerais

Busard
Busard
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:57:27

Il faut que tu create un personnage de la classe et que tu le montes de niveau! Plus il aura atteint un niveau élevé, plus tu pourras mettre de points à la création d´un perso de la même classe!

La vidéo du moment