CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir????

ender08
ender08
Niveau 6
11 avril 2005 à 00:39:06

Que me conseillez-vous de choisir entre :
La pucelle.
Disgaë.
Phantom brave?

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
11 avril 2005 à 04:00:16

Ne choisi pas, prend les trois...
le meilleur est sans doute phantom brave coté technique mais les deux autres ont des atouts non négligeables. Moi j´ai pas pu choisir et je regrette aucun !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 avril 2005 à 09:38:39

phantom en 1er.

puis vu ke tu vas etre accro tu enchaines par disgaea.

Eko
Eko
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:01:14

Disgaea l´est mieux^^

psgking43
psgking43
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:15:17

Moi je te conseillerai plutôt Disgaea d´abord parce que je le trouve mieux. Même si cela ne fait pas longtemps que je joue à Phantom j´avais dès le départ plus accroché à Disgaea.

Ensuite il y a le site de " vae" qui explique tout sur Disgaea. Pour Phantom t´as rien ( ou en anglais) sinon un pauvre manuel de 15 pages alors qu´il en faudrait un de 200 pages.
Il reste ce forum mais les anciens qui ont fini le jeu semblent avoir déserté. Maintenant il y davantage de gens qui posent des questions que de types qui y répondent.

Enfin on n´a pas à se plaindre car le pov´ gars qui achète ce jeu en grandes surfaces et qui n´a pas internet, je ne vois pas comment il peut s´en sortir même en connaissant un peu l´anglais.

Je préfère le système des " cases" à celui des " zones" car c´est plus précis. De plus les tués restent sur le terrain d´où un merdier pas possible au bout d´un moment.
J´ai pas encore vu des persos qui pouvaient tirer de loin et enfin la tactique de soulever un ennemi et de le balancer à la flotte pour s´en débarrasser ne réclame pas des efforts de réflexion trop ardus.

Bref, choisis Disgaea.
. ..

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
11 avril 2005 à 14:28:29

J´crois pas ce que je lis... psgking43 tu fous la merde!
les zones te donne une plus grande liberté, les morts sur le terrain peuvent etre ressucité, un perso qui tire de loin: un archer, et les balancer dans la flotte moi sa me fais marrer... On vois que t´es pas aller loin dans le jeu et que t´es vite retourné à Disgaea. je dis pas que disgaea est pas bien mais phantom est bien mieux.
Bref en tout cas moi je l´ai fini et je suis encore sur ce forum. De plus j´ai un groupe msn sur lekel je tente de faire une mini soluce qui grossi petit à petit!!
Le topic Groupe T-RPG à mon nom détient l´adresse!!
Bref, il ma VnR celui la . .. j´vais me faire un donjon pour la peine ! !

skyseymour
skyseymour
Niveau 6
11 avril 2005 à 16:12:45

:salut: à tous je suis nouveaux sur ce forum et moi j´ésite entre phantom brave et la pucelle tactics mais que choisir entre les deux

j´attends vos réponses :merci:

dyastire
dyastire
Niveau 5
11 avril 2005 à 18:56:26

prends la pucelle

psgking43
psgking43
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:39:01

Désolé D-NoK mais je trouve le système des cases beaucoup plus confortable. D´un coup tu vois où tes persos peuvent ou non atterrir. Là c´est un peu chiant car la zone avec le cercle est peu précise. T´es obligé de tâtonner avant de savoir jusqu´où tu peux aller.

En plus c´est une vraie patinoire, tu fixes un point d´arrivée et ton gars glisse 10 mètres plus loin. Tu lui fais attaquer un type et si c´est au bord et qu´il tombe à l´eau, il est remis sur la berge, collé au type que tu ne peux ni l´attaquer ni le soulever . .. et tu perds un tour avec ton perso comme ça m´est arrivé.

Il paraît qu´il y a des archers dans un donjon mais encore faut-il faire ce donjon. Dans d´autres jeux du même genre t´as des arcs longs courts, arbalètes etc . ( et les ennemis aussi).
Avec le système des cases tu peux regarder jusqu´où tes ennemis pourront aller au prochain tour et la zone d´effet de leurs lancers ou sorts.

Le système du O.B.I est un peu surprenant. Ash avec sa grosse épée n´arrive pas à tuer un monstre en un coup et mon lapin et son lvl 1 se pointe, soulève le monstre et le balance à la flotte sans effort.

Ceci dit je joue à Phantom et je m´amuse bien mais ce genre de jeu pourrait être nettement amélioré.
Et Disgaea était mieux!
. ..

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:04:28

Je vends Phantom brave en parfait état, prix a marchander.

La vidéo du moment