CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

magie omega

dexrare
dexrare
Niveau 6
02 avril 2005 à 17:35:35

comment apprendre des magie omega a marona et aussi comment battre les lion chapitre 19 svp

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:37:06

pour marona, tu la fusionne avec une witch de bon niveau ( une qui a appris la magie omega) et pour les lions :d) faut s´entrainer

dexrare
dexrare
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:26:36

ma witch est niv 50 elle a que fire le mega et le giga et toujour pas omega et quel est le bon moyen de battre les lion ash niv 100 et les autre vers 55-60

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
03 avril 2005 à 08:04:17

moi j´avais ash lvl 90, valkyrie lvl 110 et les autres lvl 80

dexrare
dexrare
Niveau 6
03 avril 2005 à 10:58:15

j´ai enfin reussi ash niv123 marona 80 qui a enfin omega fire.comment avoir omega thunder?

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:32:44

je me le demande ausii :question:

dexrare
dexrare
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:59:50

ta battu sulphur il me fait une attaque qui fait 5000pv d´un coup comment le battre

dexrare
dexrare
Niveau 6
03 avril 2005 à 14:25:43

quelle attaque est bien contre sulphur il me tue avec son terminate

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
03 avril 2005 à 15:17:53

Moi j´ai eu mes magies Omega grace à des titres de donjon achevé... c´est rare, mais vu le nombre de donjon que je me fais!... Ensuite j´offre ce titre à un objet et je le fusionne au perso que je veux... avec la technique des witch ( ou la healer), faut en avoir au moins trois différentes, vu qu´elle n´ont pas toute le même élément et les faire monter au moins au lvl 150...

dexrare
dexrare
Niveau 6
03 avril 2005 à 18:00:37

merci j´ai presque omega wind mais maintenant probleme pour batte etna et flonne et les 3 cannard dans le chateau comment les battre et aussi comment augmenter la puissance magic marona a 1000 int et elle fait 200pv

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
03 avril 2005 à 21:50:55

LoL, c´est pas des canards, mais des Prinny... pour augmenter ta puissance tu as plusieurs methode... le leveling, les titres spéciaux ou plus simplement le boostage de ton arme grace à ta fusionist... suffit de fusionner ton arme avec des objet plus faible pour faire monter les %age assez rapidement. Mais un conseil, ne néglige pas les titres, ils peuvent être très utile à ce niveau!

dexrare
dexrare
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:32:46

oui je sais pour les prinny mes il ressemblent a des canards et pour la magie de marona c´est quoi pour lui augmenter sa puissance mais les titre j´allais en faire un qui rajoute 20 partout sauf mv c´etais li dust mais je les fusionner avec shogf et maintenant je les plus dommage

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
04 avril 2005 à 20:37:36

Bah je pense pas qu´il y ai une solution autre que les titres le leveling ou l´arme booster. Mais si quelqu´un en connais une qui m´a survolé depuis le debut de ma partie... je suis preneur!

dexrare
dexrare
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:00:44

comment avoir 900 000 000 rapidement pour avoir energy saver et aussi dark eboreus on l´obtient apres extra map 10?marona dark100 et toujour rien

dexrare
dexrare
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:12:13

la divine sword etes elle forte?pour l´avoir il faut 99 etage d´un niveau?si vous l´avez trouver disez moi comment l´avoir

dexrare
dexrare
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:36:59

le portail avec le coffre con voit dans les petite video sur l´ecran titre esqu´il contient une arme contenant la dark blade du mec a la fin?
je sais que je pose beaucoup de question mes je veux avoir les meilleurs armes pour les extra map

La vidéo du moment