CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extra map 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 23:01:27

Je sais même pas comment vous avez fait ne serait_ce que pour arriver là.
Franchement, j´en suis à l´extra map 4 et je suis décourager quand je vois les stats de Laharl(niveau 400...mes persos en sont quand level 200 pour les plus forts). J´en suis à 45 heures de jeu et faire du leveling dans les donjons me décourage totalement... A la fin sa devient répétitif: donjon, castagnage de persos grace au changebook, donjons ect...
Nan honnetement D-Nok, en 56 heures de jeu ta Marona est au level 1400!!!
Comment ta fait pour l´upgrader aussi vite?

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
19 avril 2005 à 18:59:07

euh, disons ke le exp riser au lvl 99 avec une arme qui dechire tout et assez de courage pour faire des donjon relativement mechant... mais en ce moment marona est a 2100 et les autre traine a 1000 environ... je booste marona en priorité... elle se défoule toute seul dans les donjon a buter tou ske bouge et tou ski bouge pas!! objet comme ennemi!!
Bon la j´y retourne...
ah oui au fait, tuer mes gars sur l´ile, jévite de le faire . .. jtrouve sa un peu nul !

Deus_ex_Makina
Deus_ex_Makina
Niveau 5
23 avril 2005 à 22:04:38

OUAI!!! J´ai enfin reussi à tuer ce @/"# de Boss! Et en définitive c´est pas si difficile que ça... il faut juste avoir un perso avec une arme boostée par la méthode failure, ça marche vraiment bien ^^ Sauf que c´est pas marrant de ne pas pouvoir changer le titre des armes comme la shiva ou la soul saber... enfin bref je vais aller m´entrainer.

salopinou
salopinou
Niveau 8
26 avril 2005 à 07:50:02

bien joué a ceux qui ont reussi cet extra map

moi elle ma décourager :(

Nosferatau
Nosferatau
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:57:13

hello
voici ma techique pour sulphur:
prendre 3 gars assez fort,ash t deux guerriers de préference,il est conseillé que ash soit trés fort au ais une technique genre invisi slash(titre " Gen.")et qu´ils aient tous les trois ( e,fin les deux autres) quick attack,crées ausi 2 minimums archeres et personnellment j´ai mis à mes 3 bouefs Big Bang niveau 99(pratiue pour les donjons aussi lol) les 3 gars niveau 700

Début de combat,maron envois son objet devtn sulphur invoue ash(déjà 30000 dégats du à big bang) puis les deux autres prés des 2 des ´ objets de protections et les Archers a cotes des autres
Aec quick attack ash envois un gros oup à sulphur et se casse,les é autres persos petent deux cristaux et restent à l´ecart,puis les archers prennet les ristaux les envois devant sulphur et se claque aussi devant lui,marona oret du tas,du coup sulphur attack ds le groupe d´archers er de ristau les detruisant du meme coup et apres c´est au tour des 3 bouriins d´ttaquer et si vos gars ont de bonne armes(atta perso+ equipement de 32000) sulphur ne devrait pas avir le tmeps de réattaquer voilà bon courage à tous!

La vidéo du moment