CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il vraiment bien?

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
11 mars 2005 à 13:19:30

lut tlm, comme c ecrit ds le sujet jvouler savoir sil eter bien et si oui, est il ossi bien ke ff tactics sur gba? ( evidemment je ne parle po des graphismes). Le pb c ke jvien deja dacheter mgs3 ms j´adore les rpg et g tjr po de rpg tactics a par sur gba. Donc voila, vo til le coup de depenser 60€ ou non?
Merci

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:58:32

Déjà, j´ai mis 10mn à comprendre ce que as écrit. bref. En fait, j´ai l´impression que ce jeu, c´est du " Tout ou Rien"! soit il est exceptionnel, soit il est bidon. Alors je te conseille de l´essayer dans ton magasin avant de mettre 60 euros sur la table. Voilà!

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:44:27

lut, dsl si ta mis tant de tps a me dechifrer ^_^. mwais en gro si t´m les rpg tactics tu peu adorer ms sinon vo mieu po l´acheter, c po comme certain jeu ou meme si t´m po vraiment le genre tu peu adorer ( comme pour mgs3 j´m po bocou les jeux d´espion ms jadore mgs3). enfin bon
sinon j pense, est il mieu ke disgaea ou non?
Merci encore

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:50:32

re c encore moi, javer po vu ke la pucelle eter prevu pour avril. a votre avis, il sera mieu ke phantom brave ( ds ce cas jaten) ou non???
Merci

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
11 mars 2005 à 17:06:43

re re c encore moi, g encore une ptite derniere kestion, g cru comprendre ke lorskon atake avec un gars, on ne pouver plu reataker car apres ct un fantome ou un truc come ca. pouver vs mexpliker plu clairement le principe svp? et ossi ya til une bonne video de phantom brave a telecharger car celle de jv.com ne montre po tres bien le jeu comparer aux video de disgaea.
voila encore Merci ^_-

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
11 mars 2005 à 19:46:31

alors là, j´ai encore rien capté...

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:54:44

-_- bon dsl pour ce charabia lol. en gro je vouler savoir les grandes difference entre disgaea et phantom brave.
sinon pour les combats, j´ai lu le test et ca ma l´air assez special car d´apres ce ke j´ai compri, il fo invoquer des esprits dans des plantes ou des arbres ( original...tres original).
enfin bon si vous saver jaimerer bien savoir les diference de c 2 jeux ms jpense ke je v acheter phantom brave.
voila jespere ke cette foi ci jme fai comprendre ^_^

Mamoru
Mamoru
Niveau 6
12 mars 2005 à 14:15:21

c bon g acheter phantom brave ms jlorer ke ce soir ( en gro ca ve dire ke v faire ke bosser la pour etre trankil juska lundi). g vraiment eu peur car a micromania ils mont di kil en aver plu puis il est kan meme aller regarder derriere et il en rester 1 SEUL ouf.
voila jespere kil sra bien ^_-