CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre Raphael (episode 7)

paf27
paf27
Niveau 7
11 mars 2005 à 11:18:18

Hello à tous,

Je voudrais savoir s´il est possible ou non de vaincre Raphael à la fin de l´épisode 7.

=> A ma premiére tentative, il me tapait avec 550 points de dégats, mes persos niveau 22 maxi.

A chaque attaque il me tu un de mes persos, et vu sa vitesse, il attaque plusieurs fois entre mes tours d´attaque

J´ai upgradé mes persos vers niveau 31, là il me fait des attaques 700 voire 900.... et rebelote, il me tu mes persos en un coup.

Pourtant son level est toujours de 60 et son attaque de 1476

salopinou
salopinou
Niveau 8
11 mars 2005 à 12:06:54

ecoute jme souvien pu trop de cet épisode ms oui il me semble qu´il est possible de le battre.

et c po forcemetn monter de lvl qui changera,
change peu etre les armes avec tes perso ou regarde les protection qu´il a je sais pu s´il en a

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:08:18

salut

au lvl 22 laisse tombe raph

a partir de 40-45 la c bien

tu fais quelques falliures donjons et tu arrives vite a 40-45

samisam
samisam
Niveau 4
11 mars 2005 à 13:33:16

oue ça c est sûre à ce niveau tu peux le vaincre facilement mais je me demande si ça a une influence sur le déroulement de l´histoire et la fin du jeu...

paf27
paf27
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:43:40

En retournant chez moi ce midi, miracle, j´ai réussi à le vaincre sans levelling :
J´ai dabord détruit son arme, plaçé en amont des personnages plus faible pour qu´il se défoule sur eux, les balézes en arriére, et zou.

A priori, au vu des commentaires, il n´y a pas d´influence sur l´histoire.

Par contre, je me suis fait laminé au combat suivant : persos morts armes détruite...j´ai pas fait long feu, et on ne peut même pas revenir sur l´ile avant....

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
11 mars 2005 à 16:24:43

le lvling est obligatoire si tu veux survivre pour la suite car les monstres montent + vite que toi
au ch 10 les monstres sont 45 et au 11-12 ils sont 60

donc il faut leveler

c est a mon avis un peu bete mais bon

squallounet
squallounet
Niveau 2
11 mars 2005 à 19:04:18

ET surtout, si t´as fais de l´xp avant, tu peux tenter de lui voler son epee, parce qu´elle sont plutot rare les héliothropes...

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:55:59

Bon je vais vous donner ma technique qui a bien marché ( j´ai du recommencer quelques fois quand meme).

Mon niveau max avec Ash : 17, 12/13 pour les autres.

Alors j´ai confiner mes combattants les plus forts loin du raph, ensuite j´ai lancé plein de braveheart sur eux avec marona. Puis je les ai fait attaquer raph, en confinant des persos nuls pas loin pour faire de la chair a épée. Avec un peu de chance ( genre il tue pas ash au premier coup lol), on peut le battre et prendre 25 niveau d´un coup lol.

Sinon ya le level up mais un peu de finesse n´a jamais tué personne !

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
12 mars 2005 à 22:17:10

dsl

je sais pas tricoter donc je fais pas dans la dentelle :rire:

donc vive le bourrinage
basssssstooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn :rire2:

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:16:39

Pour ma part ben aucune difficulté vu que je l ai tué en un coup :D

Comment ? Et bien deja un bon lvl ( 40 je pense). Je confine Ash loin de Raph et j attends que mon tit Phantom arrive au dernier tour ( force décuplé powaa) et la et bien un tit " Rising Dragon" dans les dents et c est finis

Cette technique marche pour pas mal de bosse + tard dans le jeu ^^

paf27
paf27
Niveau 7
14 mars 2005 à 16:58:58

J´ai du faire un peu de de levelling pour me taper les 2 batailles l´une aprés l´autre ( level 25-26).

Je confirme qu´avec un peu de tactique on y arrive pour les 2.

Je n´ai pas réussi à récupérer son arme, car généralement, elle est détruite, une seule fois lors dun essai, elle est tombé à terre,
j´y ai confiné de suite ma bouteille, mais le tour suivant lui revient et il se la tape ( la bouteille).

Raphael nous dit juste by by et à la prochaine.

Par contre le fait d´avoir fait un peu de levelling me donne ( pour l´instant) des batailles trop facile pour le reste.

=> Le Boss du monde de glace ( épisode suivant) était d´une simplicité déconcertante ( j´ai pas fait de levellin du tout sur cette épisode)

=> 980 HP, mis à part bien entendu sa defense boosté ( qu´il suffit de détruire...), ben , il fait pas long feu le bougre...

BrutusMillenium
BrutusMillenium
Niveau 6
30 avril 2005 à 20:34:11

battu avec ash et marona niv 28 et les autres niv 16 a peu près:

je confine ash ( armé d´une hache)qui se lance braveheart. au tour suivant(il était hors d´atteinte de raph), il lance cleave, 700dégats.il se fait buter.ensuite je fais attaquer mon fighter qui sert d´appat pendant que marona et ma healeuse essayent de ressusciter ash et la je lui balance un autre cleave et le tour est joué

laventurier
laventurier
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:42:46

moi je les battu avec ash nv 33 qavec flying bomb je lai jetter a droite il avait pas d issue pour s en aller ou pour me rejoindre raphael avait plus d arme apres je lui faisais perdre 1000 pt et quand je l ai battue il m a fait gagner 6 nv pas mal non

first-gamer
first-gamer
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:54:41

n importe quoi je l ai battu trop facilement et mes perso etait en dessous niv 30

first-gamer
first-gamer
Niveau 6
06 novembre 2005 à 18:55:48

pour l arme tu la al a fin du jeu

QUIDORTDINE
QUIDORTDINE
Niveau 3
20 décembre 2005 à 19:38:18

-_- wow moi j´ai abandonner de toute facon ce n´est obligé de le battre :-p

La vidéo du moment