CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste des meilleures fusion

SEPHIROT59
SEPHIROT59
Niveau 2
01 mars 2005 à 18:23:28

pour un perfectioniste comme moi je trouverai utile de créer une liste des meilleures fusion objet-objet perso-objet objet-perso quelques bons exemples de la part d´artistes comme vous seraient les bien venues!!!! a vous de jouer si vous etes de la lignée des dignes descendants de PHANTOM BRAVE!!!!!

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:35:56

Ouh la ca va etre dur ! !
Tu peux déja virer les malus des armes ( les -80% en vitesse de certains objets par exemple) en achetant ou en récuperant des objets tout minables qui baisse tes malus de 5%. Déja tes malus baisseront.

Ensuite je conseille de laisser les objets qui te servent a rien sur ton ile, ils gagneront du mana, et quand tu fusionnera, ca te fera un ptit stock déja.

Pense a récuperer les titres des objets qui sont bons, genre XTrem, Danger, etc.

J´avais un autre truc . .. mais je l´ai oublié, je repasserai le poster.

SEPHIROT59
SEPHIROT59
Niveau 2
03 mars 2005 à 12:53:53

ben jconstate qui a pas foule por des as de rpg!!!!!!!!!!!!lol vous bloqué!!!!!! REVEIL§§§!!!!!!!!!!!!

SEPHIROT59
SEPHIROT59
Niveau 2
03 mars 2005 à 22:27:40

alors les as les fusion ca donne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rpg veu dir reflechir!!!!!!!! les gens sur le forum attendent autre chose ke des bla bla du concret du direct des infos pa des tones de conneries sans rin dir lol arfff mdrrrrrrrrrr c po un saln de tchat fo po monopolisé!!!!!! les con se reconnaitron!!!!!!!!!!

squallounet
squallounet
Niveau 2
04 mars 2005 à 20:10:41

et pourquoi tu commencerai pas par nous donner les tiennes si t´es si fort...

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:47:31

lut

moi pour les fuses je dirais pour les persos des titres qui donnent:

1- des +XX en xp et +XX en bonus
2- des résist ( ca aide ca)

avec:

des hp,attaque et def pour les warrior
des resist,int pour les magos

sinon pour les armes:

grosse attaque et vitesse ( warrior)
int, resist et vitesse ( magos)

vala

je suis pas xpert mais si ca peut etre utile pour commencer ou si y a des choses a completer je suis partant pour un tit debat

a pluch

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:39:53

bon alor voila les fusions de perso avec autre chose ça permet juste d´acquériri des techniques ça augmente pas les stats ( a part le lvl maximum atteignable)

squallounet
squallounet
Niveau 2
05 mars 2005 à 10:46:40

Comme fusion sympa entre perso, moi j´aime bien fusionnai mes perso avec le dongeon monk, ca permet de choper xp-riser niveau 20.

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
05 mars 2005 à 14:08:26

et a répétition xp riser lvl 99 ^^

( 7 perso deja equipé de ça) pis big bang et parting gift dont sympa aussi

SEPHIROT59
SEPHIROT59
Niveau 2
05 mars 2005 à 14:17:45

bonjour a tous!! comme quoi un petit coup de gueule de temps en temps fait du bien ! !! c´est trés appréciable qu´on avance sur les fusions dans phantom brave ! ! a tous continuer d´exprimer vos impressions ! ! vos idées tout en respectant l´avis des autres ! ! car n´oubliez pas le dicton ! ! ---connait toi , toi meme avant de juger les autres?? ---- un petit clin d´oeil au roi des pinguoin qui se reconnaitra dans cette citation ! ! pour une paix sereine sur cet exellent phorum ! !! a plus les as qui disent bonjour aux rois ! ! ps : nhesitez pas a laissez vos fusions persos et vos observations!! on avance mieux a plusieurs:!!! lol arffff mdrrrrrr

SEPHIROT59
SEPHIROT59
Niveau 2
07 mars 2005 à 13:34:28

BON BEN J VOIS QU´avance :) tout doucement mais surement :oui: continuez vous etes dans la bonne voie :ok: au moins la je vois qu´il ny a pas des tetes de :mort: qui n´ont pas inventé l´eau chaude ! ! a ceux la je leur di :sors: aux autres serieux poursuivez nous progressons :lol: ah si clad m´avait laisser une materia destruction niveau maitre les mouflets seraient deja au lit :gni: a tous ces :malade: allez au :diable: et arretez de :spoiler: ceux qui veulent avancer ----> ah si rouge XIII VOUS VOYEZ!!!! a +++++++

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:50:33

sphyroth 59 > connait toi , toi meme avant de juger les autres?? ---- un petit clin d´oeil au roi des pinguoin

bon de 1) écorche pas un pseudo merci
de 2) c"est bien de cacher son manque d´argumentation derriere un dicton ou une citation stupide qui est la totalement hors de propos......tu sais lire?
de 3) y a pas de " on" avance tu n´as absolument rien foutu sur ce topic si ce n´est le crer en posant moult question assez débile ( du genre augmenter les stas d´un perso par fusion.....c´est juste impossible)

Eko
Eko
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:01

Oui il est bien gentil lui mais il pourrait commencer par nous montrer ce qu´il sait avant de jouer les coachs ( oula, ça se conjugue au pluriel ça ? oÔ)

SEPHIROT59
SEPHIROT59
Niveau 2
08 mars 2005 à 20:48:05

BON DIDILYOD UP OSI CE TOPIC ET ENVOI DES LIENS CONTRE LES BOULETS ! !! parce que la j´ai trouvé le champion du monde ! ! le roides pingroins digne de kocholand :oui: le parisite né l´énormous boulet rouge ! ! :rire: jte mets au défi de trouver pire que cette tache ! ! :rire2: cest un champion du monde ! ! tu peux croire il te bats!! toi 12 ou 15 ans lui 27 ans et jai jamais vu un pot de colle morpion pire que lui!!! et vui ca exist ! !! :honte: trouve s´en un pire , c´est une teigne ! ! faut ki fass unn procé a ces parents ! ! y toucheré du fric lol :gni: au fait l´enorme boulet de parasite de roidespinguins ou pingroins groin groins on n´arrete pas de te dire et de te repeter si tu sait lire :sors: comprendo la glue ! ! jte redi encor trouve toi une fille ou boi une gnoule ! !! désolé^pour les autres mais ce genre de tache merite 10/10 ! !!! enfin jvou prepare un exposé sur les meilleurs fusions d´aprés les caractéristiques des persos!!!!!
-------- :merci: d´avoir écouteé mon coup de gueule mais face a des excréments de ce genre ( roi des pingroins)faut----ki retourn dans son lisier ! !!bref dehors chien-li/sors: et fou la pai on fan de rpg ki veul avancer!!!!! :bye: a ++++++++++++++++++++++++++++++++++

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:54:05

ben mon age : 14 ans et je t´enfonce un pied de chaise dans l´anus sephy..tu écrit comme une merde tu vien poser des questions, insulter les gens et la tu m´insulte sans un rien argumenter par rapport a mon post comme la sous merde profonde que tu es tu peux te passer de dsmyley pour décrire ta pensé ou tu est trop appeuré et tu te sens obligé de te cacher derriere ce bonhonne jaune en pensant qu´on ne t´immolera pas pour ça? Sinon sur ce forum je pense avoir été bien plus utile que oti en REPONDANT a des questions au lieux d´en poser des conne et je sais pas si tu as lus mais tout le modne sur ce forum t´incendie et souhaiterais ton départ

samisam
samisam
Niveau 4
09 mars 2005 à 08:27:19

c´est vrai leroidespinguin ce que tu dits, t´aurais même pas du lui répondre il cherche à faire son inréressant

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:42:28

sinon un truc pour les fusions il faut booster ses titres en les mettant a d autres dongon se ki a pour effet de rendre les ennemis + fort et les dongons + long

La vidéo du moment