Avant de te plaindre que personne ne te repond lit le topic d´aide tu verra que d´autre ont deja posés la question et eus une reponse. Pour ton information c la healeuse ( il s´agit d´une femme cheveux noirs robe verte ( pour moi)) tu l´a eu quand tu as commencer le jeu ( avec un marchant et un soldat ) . Si tu ne l´a plus il te suffit d´en creer une avec marona. Pour remonter tes SP il te suffira de lui parler et de payer pour qu´elle te soigne.
sangoku-lesinge
Niveau 10
26 février 2005 à 16:25:37
AH ?
tu merci pour ta réponse mais tu crois peut-etre que je vais fouiller 20 pages ?
Pseudo supprimé27 février 2005 à 21:20:55
Bah j´ai bien fouillé 20 page pour le change book/la bouteille et la technique du dongeon failure, j´en susi mort
Pseudo supprimé27 février 2005 à 21:21:21
J´en suis pas mort je voulais dire
vae
Niveau 7
28 février 2005 à 17:45:49
" tu merci pour ta réponse mais tu crois peut-etre que je vais fouiller 20 pages ? "
Je suis d´accord, c´est quand même plus pratique de faire une recherche dans les noms des sujets du forum pour trouver son info que farfouiller des dizaines de pages dans le même sujet.
maryrikku
Niveau 2
03 mars 2005 à 13:46:46
c vré le topic d´aide est tout simplement inutile mieux vaudrait faire des categories parce ke l´on ne s´y retrouve plus ds ce deluge de post après un quart d´heure a rechercher j´ai perdu patience . ..