salut a tous ! ! voila pour mon anniv j´ai le droit a un jeu et j´avai opter pour world of warcraft mais voyant kil fallait saboner j´ai renoncer ! allors j´ai penser a Phantom Brave et je voulai savoir si il valait le coup ! j´ai u peur en voyant que c´était du 2D amélioré ! alors je suis encore douteux pouvé vous me conseiller ? ? SVP
Zeus26
Niveau 10
24 février 2005 à 18:01:14
du 2D amélioré ? c´est quoi ca lol ?
Ce jeu est merveilleux, et il y a déja plein de topic ou on explique pourquoi ( dans la premiere page, ya déja 2 ou 3 topics qui porte le meme nom que le tient ou presque lol).
Un conseil, prend le !
Shikamaronfl
Niveau 9
25 février 2005 à 22:30:45
oui, prends-le ! et Disgaea aussi, quand tu pourras.
kpmonster
Niveau 3
25 février 2005 à 23:18:37
ba oé j´ai une envie mai d´un autre coté j´ai pas envie ! en aite j´ai peur que le jeu soit trop gamin avec les graphisme et tout ! ! et j´ai peur de m´ennuyer ! guidez SVP ! ! dit moi si listoire est bien si ya des promenade en ville en fin plin de truc quoi guidez moi ! et si vous me persuadez de l´acheter je vous serez très reconnaisant ! !!
Shikamaronfl
Niveau 9
25 février 2005 à 23:49:27
tu te ballade pas : t´arrive quelque part évènement combat évènement mais il est très bien. Maintenant si tu n´aime pas le lvl-up, ce jeu n´est pas fait pour toi car le jeu est assez court ( selon moi) bon je vais me coucher)
kpmonster
Niveau 3
27 février 2005 à 12:41:46
et en koi consiste le level-up ! ! car je fai bocoup de jeu ou le combat c´est du tour a tour ! ! ? ? alors c´est quoi le level-up ! !