CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gestion des bonhommes

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 février 2005 à 16:32:39

Hello les gens!!
en fait, moi j´ai du mal avec les perso. ils ont pas le temps de s´améliorer ( ni même d´attaquer d´ailleurs), qu´ils se font dégommer en un seul coup par le moindre lapin qui passe. c´est assez emmerdant. donc je souhaiterais bien savoir comment avoir plusieurs bonhommes assez costaud pour pouvoir bien avancer dans le jeu. Gracias todos!

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
26 février 2005 à 12:36:46

tu fai des donjon avec le titre failure:
topic d´aide page 14

ran_tai_5
ran_tai_5
Niveau 6
02 mars 2005 à 14:12:38

le topic d´aide c bien

billybob2
billybob2
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:59:36

vous lui dite sa, mais pour qu´il ai le titre failur faut qu´il avance, et on vient de vous dire qu´il peu po lol

donc je te conseil tout d´abords de créer plusieur phantome ( tu vas sur l´ile, tu parlez a marona et tu clic sur créate ou un truc ds le genre))
ensuite tu fait plusieur fois le premier combat ( avec les trois machin bleu)
par la suite sa ira tout seul, mais n´oublie pas de bien équiper tes personnages et de faire des donjons :ok:

fait sa et dit moi si tu continue a avoir des problème :ange:

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
08 mars 2005 à 12:48:46

Le topic d´aide, c´est bien. Mais le problème, c´est que c´est un fourre-tout, et que tu y trouve tout... et rien. Donc si faut se taper toutes pages pour trouver ton info à la quinzième, ça vaut pas trop le coup. Donc mieux vaut que chacun pose sa question. C´est à ça que sert un forum. Aucun intérêt à n´avoir qu´un seul sujet! La pour le coup, j´ai fait " recherche", et il n´y avait rien sur le sujet qui me préoccupait. d´ouù le pourquoi de la chose.
Merci à toi Billybob2. Maintenant, j´ai pu démarrer le jeu comme il faut, et ça va mieux. Gracias!!

SEPHIROT59
SEPHIROT59
Niveau 2
08 mars 2005 à 15:46:39

BONJOUR A TOI NICOLOGIST :hello: c´est vrai ce que tu dit le topic d´aide est un vrai desastre,faut lire prés de trente pages de co--- ? ? en se tapant tout les boulets qui parasitent les gens qui essayent d´avancer ! !! mais bons y´a trois choses serieuses / 1:la bottle-mail 2:le titre failure 3:le cochon warrior fait de son mieux :ouch: vivement que les jeunes interessé par ce jeu qui en vaut la peine!!si retrouvent sans avoir a se farcir des boulets digne de ce nom ! ! :diable: je les appellent plutot des tétes de :mort: ! ! les champions du monde de boulets collants et parasitants sont : 1:didilyod ! ! note10/10 y squatte un peu partout sur les forums en deversant ses aneries mais bons y´a que 12 ou 15ans ca se comprend c´est la puberté pi c´est vrai qu´il fait rire avec ses liens ca mets un peu d´ambiance ! ! continue mais pas trop quand meme!! :rire2: on a tous etaient jeune pi c´est bien qu´a cet age la il s´interesse deja aux rpg!! quoique sa mére devrait surveiller ses notes a l´ecole quel cancre ! ! :rire: le plus interessant et le deuxieme cas ! ! que je nomme le roi des pingroin ! ! :-p y´ai plutot pinguin que roi ! ! ou roi de son monde de pingroin ! ! :gni: a 27ans il delire grave de grave comme un gosse de 10ans!! une vraie teigne!! de nombreuses fois je lui ai dit :sors: mais c´est plus un enorme boulet c´est pire jappelle ca un morpion il te colle partout monsieur la glue il deblatére que des co------quand c´est pas malsain!!!lui c´est une tache de tache que meme saint marc n´arriverai pas a ravoir a par au décapant ou au lance flamme!! :rire: un cas social quoi!!enfin vivementun tips soluces par video.com sur cet exellent jeu pour qu´on ai enfin la paix!! sans etre parasité par le par ce roi des pingroin,qui lui vaut 10/10aussi question boulet!! a l´ecole des fans y´aurai fait un tabacmalheureusement il faut de tout pour faire un monde meme des excréments nauséabond dans son genre ! !!au fait j´essaye de lui faire comprendre qu´il y a un site internet pour les champions du monde des boulets parasite de sa ligné cest sur KOCHONLAND au moins la il pourra faire groin groin le pingroin des roi ! !!! en espérant qu´il se trouve une fille qui veule bien de lui dans son lisierou sinon qui retape un coup de gnoule ca desoulera!! ----as tout ceux qui ont lu ce message ai qui connaissent ses deux enormous boulets morpions!! je leur demandent leur avis sur lequel des deux est le pire!! le champion du monde toute catégories!!! pour moi je n´ai pas reussi a les departager jai fait comme jacques martin al´ecole des fans c´est dix / dix tout les deux ! !! comme tache on fait pas mieux MDRRRRRRRRRRRRRRRRR a plus a++++++ si vous arrivez a les departager faites moi le savoir/ je compterai les oui pour didilyod noté10/10 et les oui pour roi des pingroin noté exequo 10/10 ! !!! sur ce je m´en vai donner a manger a rougeXIII et faire gros bisous a tifa ! !sans oublié rikku et youffie!!! ne vous inquieter pas ces deux boulets champions du monde vont se manifesté!! c´est peut etre deux fréres!! lol l mdrrrrrrrrrrrr jespere quil savent lire ceci vu leur age mental!!faut qui fassent un proces a leur parents!!

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
08 mars 2005 à 16:06:42

Et t as oublié en 3e position Sephirot59 qui poste son avis sur les autres alors qu on en a rien a battre et qui, appart critiquer, ne sait pas faire grand chose...

Merci pour ton avis mon grand mais avant de dire que les autres balancent des conneries ben regarde toi.

A present si tu pouvais arreter de donner ton avis a tt bout de champs tu pourrais peut etre partager ton savoir sur ce magnifique jeu qu est Phantom Brave

SEPHIROT59
SEPHIROT59
Niveau 2
08 mars 2005 à 16:36:42

ENFIN QUELQUN QUI A COMPRIS QUON EST SUR UN FORUM PHANTOM BRAVE POUR PARLER DE CET EXELLENT JEU ! !! bravo ! !! je vous prepare un exposé sur les meilleurs fusions d´armes ! !! adaptés aux personnages d´aprés leurs caracteristiques!! genre final fantasy ! ! merci a bientot lol :cool:

La vidéo du moment