CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pète lé plons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
28 février 2005 à 14:38:40

A lor sa va bi1

vou en ete ou dan le je

:lol:

déchifrer moi ça maintenant

c´est vachement agréable , non :question:

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 février 2005 à 14:43:34

http://mapage.noos.fr/aspexpl/dt200206.htm

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
28 février 2005 à 14:48:02

:lol:

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
28 février 2005 à 15:22:38

je trouve pa sa dificile a lire jé labitude

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
28 février 2005 à 15:32:21

mais bon je vous promet de faire des effort sur l´écriture de mes mésages :ange:

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
28 février 2005 à 16:43:18

si tu petes les plombs

appelle un électricien :o))

:dehors:

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 février 2005 à 17:33:25

" je trouve pa sa dificile a lire jé labitude"

Toi peut-être, mais tu n´écris pas que pour toi. Quand une personne s´exprime, il y a des destinataires...

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
28 février 2005 à 18:33:08

j´ai dis que je ferai des efforts

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 février 2005 à 19:46:34

c´est pas tant pour le forum que ça me dérange, mais surtout le fait que maintenant les gosses sont minables en orthographe. et le fait d´aller sur les forums pourrait leur permettre de s´entrainer un peu. mais bon, apres, vous allez dire " rien à foutre, moi je suis un djeun´s qui defonce tout, qui respecte rien parce c´est cooool!". pourtant je suis pas beaucoup plus vieux, mais ça me désole de voir ce que deviennent les collèges et les lycées. Hymothep!

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
28 février 2005 à 20:38:18

encore une fois je suis désolé :ange:
bon voila pour me faire pardonner et j´espère que ca sufira : http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1
allez y c´est marran et y a pas d´insulte :ange:

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:30

Très amusant. *enfonce la touche Entrée* Dommage que ça ne soit ni drôle ni chiant. Bref, une informatisation totale du néant.

C´est chouette, Internet.

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
28 février 2005 à 21:30:10
didiloyd
didiloyd
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:28:17

sorry y marche pas , pas de bol

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:15:59

Ms lol c koi c connards on parle comme on veut! Tu verras ptit noob sur le net c frequent lol!Si tu veux un conseil pete un coup et sors un peu ca te fera pas de mal, coincé!

SEPHIROT59
SEPHIROT59
Niveau 2
03 mars 2005 à 22:23:27

arrete de fair chier é pet les plombs tt seul tu fé chié té lourd a la fin!!! péte les plombs a dir moin de conneries!!!!!!!!!!!!! médite

Q-po
Q-po
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:03:29

Sache, très cher teomcdhol ( ??) que parler ( ou ici, écrire) est une activité nécessitant l´intervention d´au moins une autre personne, puisque lorsqu´il y a un envoyeur, il y a aussi un/des destinataire(s). Par conséquent, parler d´une façon correcte est une preuve de respect envers son/ses interlocuteur(s).

Donc oui, tu peux très bien parler comme tu le souhaites, nous sommes en démocratie après tout ( pour le meilleur comme pour le pire). Mais si tu t´exprime de façon pitoyable, alors tes interlocuteurs ont également le droit de te prendre pour un veritable *bisounours* ( attention, ceci est une censure. Si cet endroit n´interdisait par les insultes ( ha ha), j´aurais bien entendu employé un autre mot moins courtois).

Sinon, le petit noob te signale qu´il en a vu plus d´un, d´attardé écrivant de cette manière. Et ça le désole, le petit noob.

A bon entendeur, salut.

billybob2
billybob2
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:01:42

je suis tout a fait d´accords, en plus nous traité de noob alors qu´il a seulement 100 jours :honte:

Q-po
Q-po
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:11:39

Je pense qu´en parlant de " noob", il parle de débutants sur Internet tout entier. Et il est vrai que cet espace inventé en premier lieu pour les militaires est maintenant envahit par des kikoos décerebrés, dont on peut noter un pic de concentration sur ce genre de forums publiques.

letitbelge
letitbelge
Niveau 7
13 mars 2005 à 13:22:27

je ne sais pas si ma réflexion va faire avancer le bazar mais le problème pour moi dans le langage SMS/internet c´est que personne ( ou peu de personnes) écrivent de la même manière donc il y a peu de chance de se comprendre et c´est vrai que lire 10-15 lignes en langage SMS c parfois tres lourd ( genre au moins 20-25 mins pour le décodage de l´info)

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:21:41

ouais c´est pas faux, car déchiffrer une ligne peut etre faisable, et encore . ..
Mais déchiffrer 10 lignes, j´abandonne, soit le gars réécrit et je lui répond, soit il va voir ailleurs.

PS : ca m´étonne pas que sur le forum TOS, ils conseillent d´ecrire en sms, puisqu´ils écrivent tous comme ca...un forum ( agressif en plus, comme ceux de GTA) à évitez.

La vidéo du moment