CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Pucelle: Tactic

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 février 2005 à 13:01:55

je crois qu´il devrait sortir au printemps enfin bon il faut se mefier. En tout cas moi je le prendrais en plus il a l´air vraiment marrant :-). Faudra que je me trouve disgaea aussi. Et dans quelques temps sortira phantom kingdom. Je commence a apprecier nippon ichii moi :-)

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
16 février 2005 à 19:42:42

haaa Disgaea! J´y ai pas mal joué en location mais je n´ai jamais eu la chance d´en trouver un :snif:

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
17 février 2005 à 13:34:41

Bizarre que tu n´arrive pas a trouver disgaea.

Je l´ai vu neuf quand j´ai acheté phantom brave. Et sur internet tu peut le trouver d´occaz, cher par contre...

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
18 février 2005 à 13:38:50

Personne ne sait si il y aura l´ost comme pour phantom brave ? ? Ca serait cool ! !
Sinon si vous voulez ecouter les musiques de la pucelle vous allez sur : http://www.lapucelletactics.com/

Vous allez dans la rubrique talents et vous allez en bas ----> vous trouvez 3 musiques :
- le theme d´intro
- une musique de combat
- une chanson

bboy-graffer
bboy-graffer
Niveau 3
21 février 2005 à 21:58:50

bon , j ´vais vous eclairer packe je l ´ai la pucelle , j ´y ai joué vite fait pour voir à quoi ca ressemble mais je n ´m ´y suis pas consacré à fond ( j ´suis sur phantome brave , 2 rpg à la fois ca l ´fait pas)
bref , je pense ke beaucoup vont aimer et d ´autres moins , plusieurs differences sont à relever :
1:à la difference de phantom brave ou disgaea ou on se deplacait juste dans une ile ou le chateau sans pouvoir se deplacer nul part d ´autre , la pucelle nous laisse au moin cette liberté MAIS , on se deplace k ´à droite ou à gauche ( c ´est la 1ere fois ke j ´vois ca) mais dans des decors aussi beau ke les scenes de discussion de phantome brave

2e et dernier point tres important:
j ´vais vous eclairer et peut etre fausser kkes joies ki se disaient ke ca allait etre à la tales of destiny2 sur psone , NAN , c ´est un tactic , comme disgaea et Ph.B. , sauf ke kan on selectionne " end turn( finir le tour) , ben les persos se retrouvent dans un autre decor ( très joli d ´ailleur) et attaquent dans un environnement ki ressemble aux scenes de discussion de phantome brav , mais dans ce decor , vous ne controlez rien , c ´est juste histoire de rendre le jeu plus joli et de n ´pas faire attaquer des persos dans des decors pas très realistes , bref , c ´est très reussi , en plus , la musique du début , elle déchire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je l ´ai en version US , donc ptetre ke dans la version fr vous aurez pas droit à ca . ......
en tt cas , ce serai une erreur de l ´enlever bref , ma 1ère impression sur ce jeu est très agreable , et je doute très fortement ke ce soit le moins bien des trois ( peut etre le contrair)
ces 3 jeux sont d ´la pure tuerie , et faut pas trop les comparer car chacun à son style , 3 jeux magnifiques à posseder absoluement ! !

mdr , jvais dla pub.....

Shikamaronfl
Shikamaronfl
Niveau 9
21 février 2005 à 23:19:14

c´est malin, j´ai encore plus envie d´y jouer :snif:
toujours pas de date pour la sortie pal?

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
23 février 2005 à 15:18:06

Si normalement, il sort en avril non?

-paci-
-paci-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:45:02

Finallement votre avis c´est quoi ? bien ? pas bien ? j´hésite a me le prendre ^^ D´après vous il est mieux que PB ? est-il a proprement dis "drôle" ? merci d´avance ^^ (je ne veux surtout pas l´avis du forum de La Pucelle Tactics mais le votre)

La vidéo du moment