bon , j ´vais vous eclairer packe je l ´ai la pucelle , j ´y ai joué vite fait pour voir à quoi ca ressemble mais je n ´m ´y suis pas consacré à fond ( j ´suis sur phantome brave , 2 rpg à la fois ca l ´fait pas)
bref , je pense ke beaucoup vont aimer et d ´autres moins , plusieurs differences sont à relever :
1:à la difference de phantom brave ou disgaea ou on se deplacait juste dans une ile ou le chateau sans pouvoir se deplacer nul part d ´autre , la pucelle nous laisse au moin cette liberté MAIS , on se deplace k ´à droite ou à gauche ( c ´est la 1ere fois ke j ´vois ca) mais dans des decors aussi beau ke les scenes de discussion de phantome brave
2e et dernier point tres important:
j ´vais vous eclairer et peut etre fausser kkes joies ki se disaient ke ca allait etre à la tales of destiny2 sur psone , NAN , c ´est un tactic , comme disgaea et Ph.B. , sauf ke kan on selectionne " end turn( finir le tour) , ben les persos se retrouvent dans un autre decor ( très joli d ´ailleur) et attaquent dans un environnement ki ressemble aux scenes de discussion de phantome brav , mais dans ce decor , vous ne controlez rien , c ´est juste histoire de rendre le jeu plus joli et de n ´pas faire attaquer des persos dans des decors pas très realistes , bref , c ´est très reussi , en plus , la musique du début , elle déchire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je l ´ai en version US , donc ptetre ke dans la version fr vous aurez pas droit à ca . ......
en tt cas , ce serai une erreur de l ´enlever bref , ma 1ère impression sur ce jeu est très agreable , et je doute très fortement ke ce soit le moins bien des trois ( peut etre le contrair)
ces 3 jeux sont d ´la pure tuerie , et faut pas trop les comparer car chacun à son style , 3 jeux magnifiques à posseder absoluement ! !
mdr , jvais dla pub.....