bonjours voila quelque precision sur les boost:
1: les mana recus a chaque fin de stage sont 1 ennemis tuer dans le stage pour les arme et perso
2 bonnus de mana a la fin du stage perso et arme
3 seul les objet a rester hors combat n´ayant pas participer gagne du mana en rapport a leur niveau et sporadiquement.
2:les arme peuvent etre booster chez le forgeron pour gangner niveau et nouvelle attaque contre quelque mana.(garder des plante faite les booster pour apprendrent toutes les attaque puis fusionner les avec un perso si bon et tellement mieux de combarte le feu par le feu)
3:les fusion entre armes les arme se donnent des bonnus de capaciter et se transmettent leur attaque ( tres utile car les fusion de perso ne donne pas de bonnus de capacite ni de niveau efficient) ne pas oubiler bien sur avant de fusionner de bien verifier qu´on a selectionner ce que l´on desire dans la fusion ecrit en dessous de la surbrillance fusionnequi vous coutera un peu de mana.
4:les fusion de perso quand a elle ont une tout autres fonction ha HA! elle permette au perso de monter plus haut dans les niveau bloquer au debut au level 100 vous pourrez monter plus haut et aussi cela permet d´apprendre des tecnique ultime ( comme la fusion ash + forgeron permet a ash de gagner plus de mana plus vite) attention les fusion de se genre coute chere en mana des perso 7500 pour cette fusion pour moi ensuite elle varie selon les niveau des perso etc...
donc + de nieau meilleur attaque voila le but de la fusion perso il n´y a ni bonus de capacite ni de niveau directe.
5:arme et perso fusionne et une arme vivante existe la grace a ce moyen vous pourrez vou debarassé de vos arme inutile tout en gardant leur attaque et leur experiance dans ces attaques
ex: je fusionne une epee a trois attaque mais j´ai killer skills niv:10 alors je fusionne avec mon perso choisis de garder mon attaque niv 10 en la selectionnant en moneyant en cout mana et votre perso gagnera aussi des nouveau niveau disponnible au dessus de 100
voila pour un resumé de bae poser moi des question et j´y repondrais
p.s.tout les perso peuvent posseder toutes les attaque du jeu ! !!!!