CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous sur les boost

lemenia
lemenia
Niveau 7
14 février 2005 à 10:41:26

bonjours voila quelque precision sur les boost:

1: les mana recus a chaque fin de stage sont 1 ennemis tuer dans le stage pour les arme et perso
2 bonnus de mana a la fin du stage perso et arme
3 seul les objet a rester hors combat n´ayant pas participer gagne du mana en rapport a leur niveau et sporadiquement.

2:les arme peuvent etre booster chez le forgeron pour gangner niveau et nouvelle attaque contre quelque mana.(garder des plante faite les booster pour apprendrent toutes les attaque puis fusionner les avec un perso si bon et tellement mieux de combarte le feu par le feu)

3:les fusion entre armes les arme se donnent des bonnus de capaciter et se transmettent leur attaque ( tres utile car les fusion de perso ne donne pas de bonnus de capacite ni de niveau efficient) ne pas oubiler bien sur avant de fusionner de bien verifier qu´on a selectionner ce que l´on desire dans la fusion ecrit en dessous de la surbrillance fusionnequi vous coutera un peu de mana.

4:les fusion de perso quand a elle ont une tout autres fonction ha HA! elle permette au perso de monter plus haut dans les niveau bloquer au debut au level 100 vous pourrez monter plus haut et aussi cela permet d´apprendre des tecnique ultime ( comme la fusion ash + forgeron permet a ash de gagner plus de mana plus vite) attention les fusion de se genre coute chere en mana des perso 7500 pour cette fusion pour moi ensuite elle varie selon les niveau des perso etc...
donc + de nieau meilleur attaque voila le but de la fusion perso il n´y a ni bonus de capacite ni de niveau directe.

5:arme et perso fusionne et une arme vivante existe la grace a ce moyen vous pourrez vou debarassé de vos arme inutile tout en gardant leur attaque et leur experiance dans ces attaques
ex: je fusionne une epee a trois attaque mais j´ai killer skills niv:10 alors je fusionne avec mon perso choisis de garder mon attaque niv 10 en la selectionnant en moneyant en cout mana et votre perso gagnera aussi des nouveau niveau disponnible au dessus de 100

voila pour un resumé de bae poser moi des question et j´y repondrais

p.s.tout les perso peuvent posseder toutes les attaque du jeu ! !!!!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
14 février 2005 à 12:22:51

C´est cool ce que tu nous a fait :ok: mais essaie de t´exprimer bien plus clairement parce qu´on ne comprend pas grand chose à ce que tu as écris.

goldenchocobo
goldenchocobo
Niveau 3
14 février 2005 à 16:35:54

Je crois qu´il y a par contre une limite au nombre de skills que l´on peut mettre sur un arme.
Ton persos avec toute les skills, en combat avec une épée, j´espère que tu vas pas te retrouver avec angle slash en bas, pour devoir tout faire défiler au début des combats!
Avec une vingtaine de skills, c´est déjà c....t!

lemenia
lemenia
Niveau 7
15 février 2005 à 10:36:22

en effet je manque de cohesion dans mes phrase desole...

et oui tu as raison avoire angle slash tout en bas c´est chiant mais quand tu l´utilise plus bein tu t´en fou!

ha oui j´ai vaincus raphael stage 7 je crois avec ash seulement hehehe oui enfin les autre m´ont servi d´appat au attaque de raphael par ce qu´il tue les perso par niveau et le plus elever en dernier ash a gagner 5 level et 6800 puis pas de cinematique avec l´oiseau puis deuxieme combat alors que j´ai deja recus l´experiance je fight le mec une fois mort deuxieme gain xp thune et la pas de cinematique avec l´oiseau et fin....

en faite j´ai pas trouver l´oiseau que je cherchais j´ai tuer le heros invincible j´ai pas resusite le boss du stage je me demande comment va se derouler la suite?????

lemenia
lemenia
Niveau 7
15 février 2005 à 10:44:47

ha oui question est il normale que les stage quand on les refait change??? peut etre pas de forme mais de monstre ou combattent????

hier j´ai fait le stage 8 boss un peu dure mais je m´en fou j´ai ash level 40 et je refait les stage et la je remarque que les monstre on changer??? pas au boss ca je sais que ca change mais dans les autres aussi alors je me dis allons au stage 7 la rebelotte des chimere et des chiens partout es ce normale docteur???

lemenia
lemenia
Niveau 7
17 février 2005 à 13:09:05

je continue toujours mon aventure j´ai trouver une tequenique qui tue essayez d´acheter la derrniere comp d´un skull ( ceux qui ont une tete de veau mort vous allez aimer.

lemenia
lemenia
Niveau 7
19 février 2005 à 17:16:26

up

Biggyjoe
Biggyjoe
Niveau 4
21 février 2005 à 16:09:54

on peut modifier lordre des skills si ca vous embete den avoir tout en bas ou bien meme en supprimer! un perso fai ca, cest heuuu la magicienne je crois

logas
logas
Niveau 9
21 février 2005 à 16:40:47

Yep c´est la magicienne

La vidéo du moment