CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour cochon warrior!

math-killer
math-killer
Niveau 4
10 février 2005 à 13:03:14

J´ai rien contre toi, mais je trouve que c´est mieu de faire une recherche de sujet plutot que de créer un seul topic pour toute l´aide! Qd ton topic aura 150 msg, tu croi vraiement que les gens iront le voir pour poser leurs questions? ils feront plutôt une recherche de sujet pour avoir tout les avis disponible!
Ta rubrique d´aide reste une bonne idée malgrès tout mais frachement, lire les 98 msg, ça m´interess pas, dsl!
Alor je continurai à être casse-couille et a créer mes propres topic de questions si mes recherches ne portent pas, voilà

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
10 février 2005 à 13:13:56

Je ne demande à personne de lire les 98 messages,je me suis assez clairement expliqué,j´ai bien dit que même si la question à déjà été posé 10 fois, ca ne me dérange pas d´y répondre :ok:

Tu n´es pas casse-couille en créant tes propres topics car c´est vrai que ca a aussi un interet...mais ce que je souhaite , c´est surtout de ne pas voir 10 topic portant sur la même question comme on le voit si souvent sur beaucoup de forum. J´accepte tes méthodes,car je pense que ca apportera du bon au forum,comme mon topic :ok:

Maintenant je voudrais qu´il reste une bonne ambiance sur le forum!Voila c´est tout ce que j´ai à dire,tu as bien fait de t´exprimer , ca m´a permis de le faire.Bonne journée à toi et au plaisir de te revoir sur le forum :ok:

math-killer
math-killer
Niveau 4
10 février 2005 à 14:23:40

Y a pas de soucis, cochonwarrior. Je comprends tout a fait que tu veuille pas qu´il y ai 100 fois le meme topic, moi ossi ça me saoule. Et puis je vois bien que tu continu de répondre aux questions des autres joueurs alors je vois pas en quoi on pourait se plaindre.

La vidéo du moment