Voilà j´ai pas mal joué à Disgaea et le fait de pouvoir reprendre son perso au niveau 1 ( et tout ce qui allait avec) m´avait pris BEAUCOUP de temps ^^ Je voulais savoir si c´était toujours le cas pour ce jeu ou si les niveaux pris étaient " définitifs"
Pseudo supprimé08 février 2005 à 23:17:06
Definitif ouais, cependant le système de fusion risque de te rpendre autant de temps voir plus , vu que par son intermédiaire tu peux faire monter la puissance de ´nimporte quel arme ou objet en fonction de leur level voir leur ajouter carrment des technique supplémentaires ou des pouvoirs spéciaux ; )
Nashguy
Niveau 7
08 février 2005 à 23:52:20
MMMMM... je m´excuse, mais tu peux aussi utiliser le même principe que dans Disgaea aussi, c´est-à-dire la transmigration. Il faut juste que tu trouve un certain livre sur l´île. D´ailleur, ça déjà été expliqué sur un autre topic...
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 février 2005 à 10:22:52
Oui mais tu peux le faire qu´une seule fois ce qui est relativement dommage...
Eko
Niveau 10
09 février 2005 à 12:06:14
Je voulai savoir est ce qu´on est beaucoup desavantagé si on a pris des persos avec 1 xp à repartir à la creation quand on est à haut niveau et si oui si c´etait possible de rattraper ce handicap sans recreer un perso et avoir a se retaper tout le level