CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes... C pas clair...

math-killer
math-killer
Niveau 4
07 février 2005 à 22:34:39

Quand une arme est détruite pask´el a fait trop de " guard", est-ce qu´on peu la racheter???
Est-ce que les armes qu´on trouve ds les nivo ( genre l´épée de base o début) peuvent être gardées?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
08 février 2005 à 10:10:57

Tu va poster ta question sur le topic d´aide ou sinon :sors:

Eko
Eko
Niveau 10
08 février 2005 à 12:39:42

Arf t´aurais pu lui rep stu connais la reponse, perso je sais pas

lordglob
lordglob
Niveau 4
08 février 2005 à 14:21:44

Pour ce qui est de recuperer les armes je sais pas ( moi g eu une arme de detruite je suis alle voir le healer qui me la recup ensuite je demande a morrona de la summon et je l´ai retrouvee mais je sais pas si le meme cas que toi)
Pour ce qui de recup les armes des niveaux ils suffit de convoquer tes phantoms dessus en essayant d´avoir le meilleur % possible ( voir topic bottle et topic d´aide page 2 et 3)
J´espere que g pu t´aider.

deufy
deufy
Niveau 5
08 février 2005 à 20:34:59

Euh dire qu´il ne faut poser les questions que dans le topic d´aide ça ne vaut que pour un forum où la fonction " rechercher" permet d´explorer le contenu du dit Topic, ce qui n´est pas le cas du forum de jv.com ( ils pourraient d´ailleurs bosser un peu dessus). Du coup, mieux vaut faire des topics sur des questions précises concernant le jeu ( là la fonction " rechercher" fonctionne).

Du coup LeCochonWarrior, c´était inutile d´être désagréable. Les Topics d´aide généraux ça ne sert très vite plus à rien sauf à qqs hardcore posters qui passent leur vie devant ce forum :p)

Asuma
Asuma
Niveau 9
08 février 2005 à 22:11:16

LeCochonWarrior, je vois aps du tout pourquoi il serait obligé d´aller sur un seul topic. Qui ´la décidé ? Toi ? Mais tu te rpends pour qui au juste ? Même si t´étais modérateur de ce forum, je te dirais la même chose : en aucun cas tu n´as le droit d´obliger eds users à poster sur un seul topic. Je trouve quand même plus facile de devoir chercher un topic pour une question au moyend e la fonction " Rechercher" que de devoir se taper 36 page d´un sujet pour trouver son information.

Donc non seulement ton poste est déplacé, mais en plus il n´est aps utile. Donc, désolé de dire ça, mais c´est toi qui sors . ...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 février 2005 à 10:26:41

lol Asuma , je me prends pour personne en particulier :sarcastic: mais c´est juste que l´on a créer un topic d´aide , c´est justement pour éviter que tout le monde crée un petit topic pour demander quelque chose,autant qu´il aille dans le topic d´aide,ca polluera moins le forum :ok:

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 février 2005 à 10:32:05

Et même si c´est une question déjà posé 1000 fois,c´est pas grave , il peut demander au lieu de rechercher dans le topic d´aide!vous voyez,ca serait quand même mieux que d´avoir plein de topic différents avec des questions banales...Si on a créer un topic d´aide c´est justement pour aider les personnes qui ont du mal et pour éviter les milliards de ´pic sur le forum....A vous de voir mais j´esssayer juste d´aider le forum en créant ce ´pic , de + que j´enverai personne chier sur mon topic d´aide :snif:

Eko
Eko
Niveau 10
09 février 2005 à 12:07:27

Le truc c´est que c´est quand même plu long de poster et attendre une rep que chercher sur le forum

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
09 février 2005 à 13:41:49

Je suis d´accord mais comme je suis très souvent connecté,ceux qui demandent de l´aide n´auront pas longtemps à attendre avant d´avoir une réponse :ok: . ..et puis les gens peuvent être patient nan?

Eko
Eko
Niveau 10
09 février 2005 à 20:09:01

Pour l´instant ouais mais quand le forum sera moins fréquenté hein :/

math-killer
math-killer
Niveau 4
10 février 2005 à 13:00:48

Haaa alors C a ça que sert le pourcentage qu´on voit pd les iinvocation... ok, merci!

La vidéo du moment