CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** LE Topic D'Aide ***

TsUn4Mi3
TsUn4Mi3
Niveau 6
11 février 2005 à 14:54:54

heu comment on fait pour empiler pleins de perso com dans disgaea?

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
11 février 2005 à 15:36:34

TsUn4Mi3 :d) pour empiler sur ton île du début tu appuyes sur la touche " carré" quand t´es devant un perso et puis tu le lances sur un autre. Dans un niveau tu peux faire la même chose avec la commande LIFT ou alors tu fais MOVE et tu montes sur un autre perso.

Maintenant j´ai 2 questions :

1) Qui connait des techniques combos? Et comment les faire?

2)Ca change quelque chose le " DARK" dans le STATUS?

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
11 février 2005 à 15:44:44

Et encore une question :-)

Je n´arrive pas à avoir la bottle mail, parce que je ne sais pas vraiment où il faut exactement faire une pile de personnages. Si quelqu´un pouvait me le dire encore une fois et dire ce qu´il faut faire, ca serait vraiment sympa ( et pas en langage SMS :svp: )

:merci: d´avance

helpdep
helpdep
Niveau 19
11 février 2005 à 16:04:10

:salut:

C´est quoi un titlist ? :question:

Pouvez vous m´expliquer la marche a suivre pour en avoir un ?

:merci:

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
11 février 2005 à 16:06:49

lool, empile les corps sur le toit de la maison

:d) les dark points quand tu en a 100 ( tu les gagne en tuant tes équipier en combat) tu recois le titre BLASPHM qui a la tech spéciale DARK EBORUS ( le boss de l´a sur son épée SHIVA) faites gaffe ASH ne s´équiper de ce titre!

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
11 février 2005 à 16:12:05

Ok merci --AshraM--
Mais je comprend pas ta dernière phrase...
Tu veux dire que seulement ASH peut s´équiper du titre?

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
11 février 2005 à 16:19:23

no au contraire il ne peut pas et l´épée du dernier boss du jeu l´a aussi

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
11 février 2005 à 16:27:19

Ok maintenant j´ai compris ta phrase. À propos de la Bottle Mail, si j´empile les personnages sur le toit, ils vont me suivre dès que je fais deux pas . .. comment faire pour qu´ils restent là sans bouger? Et ensuite quand j´ai une pile de personnages, comment sauter dessus? Merci de bien vouloir répondre.

:merci:

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
11 février 2005 à 16:52:46

salut à tous,

je me suis payé le jeu qu´hier et je n´ai que 3h de jeu ! !

Comme tout le monde, je suis un peu largué devant la multitude d´ooportunités qu´offre ce magnifique jeu.

Je viens de me taper les 8 pages de ce topic et au final, j´ai rien compris ! ! lol non, sans dec j´ai compris des trucs mais c pas tout clair ! !

Pour répondre à une question que j´ai lu précedemment, les points qui permettent de d´executer les competences ( merde sais plus le nom ! ?), peuvent être rendu par la healeuse entre 2 niveaux contre monnaie sonnante et trèbuchante bien entendu.

D´ailleurs, j´imagine qu´il doit exister une competence qui permettent de rendre de tels points au cours d´un combat. Il doit également exister une competence qui permette de ranimer un perso ko. Quelqu´un a t-il connaissance de ces competences ?

voila, pour l´instant, j´ai pas trop de questions, je ne comprend pas suffisament le jeu pour en poser.

à+ et bon jeu à tous

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
11 février 2005 à 17:27:32

D´ailleurs, j´imagine qu´il doit exister une competence qui permettent de rendre de tels points au cours d´un combat. Il doit également exister une competence qui permette de ranimer un perso ko. Quelqu´un a t-il connaissance de ces competences ?

Désolé il n´existe pas de compétence pour rendre les SP , par contre il existe bien le sort Revive qui réanime les persos KO en combats :ok:

Reviens nous voir si t´as besoin d´aide

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
11 février 2005 à 17:52:31

pas de prob man ! !!

bon week end

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
11 février 2005 à 19:17:17

Je viens d´empiler 5 perso ( Ash y compris) sur le grand arbre à coté de la maison mais je n´obtient pas la bottle mail . . .
( j´ai deja récupérer le change book)
je m´y prend mal ou bien ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
11 février 2005 à 20:01:49

Hmm,empile les au point le plus haut de l´arbre hein!Sinon je peux pas t´aider +

Holikachuk
Holikachuk
Niveau 6
11 février 2005 à 20:43:13

c´était tout simplement ce que j´avais pas fait . .. :honte:
Faut dire que ça se joue à quelque millimetre . ..
Bref je l´ai récupérer :content:
merci

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
11 février 2005 à 21:02:05

Terrible,je viens de tester la technique cité précédement pour augmnter les lvl rapidement et ca fonctionne hyper bien,jsuis passé du lvl 33 pour Ash au lvl 52 en même pas 10 minutes

1)Dabord il vous faut créer un Dongeon master(un gars moustachu avec une paire de lunettes)
2)Puis créer le personnage Titlist
3)Puis créer un personnage qui a le titre failure ( c´est le titre le + nul )
4)Invoquez le personnage qui a le tire failure sur Phantom Isle,portez-le(avec carré) , puis parlez à Marona tout en le portant,puis demandez à marona de le bannir de ce monde.Vous récuperez alors le titre Failure
4)Maintenant changez le titre du donjon avec le titre failure,ce qui fera que tous les monstres du donjons auront -80% à toutes leurs stats.Faites ceci avec un donjon de haut lvl,avec comme caractéristique:
-Aera:Small
-Ennemis:Few

Moi à chaque map je me tape juste un seul ennemi lvl 100-120 mais qui a -80% à toutes ses stats!Un seul coup suffit de le tuer et hop 50000xp dans la poche!cé gégé!!!

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
11 février 2005 à 21:07:55

Holikachuk => je ne sais pas, mais j´ai le même problème en tous cas.

Comment on fait pour augmenter le niveau des armes en fait? elles montent comme les persos, pendant les combats?

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
11 février 2005 à 21:09:50

Ouais le truc il marche trop bien :ok:

J´ai une question a vous poser :d) est-ce que il y a quelque chose qui ne vous plaît pas au jeu?

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
11 février 2005 à 21:16:54

Sthavros :d) Pour les armes tu vas parler à un personnage ( je sais plus comment il s´appelle désolé) et tu peux apprendre des attaques et faire augmenter le niveau en utilisant du mana. Mais je crois qu´elles augmentent aussi un peu lors des combats. Si quelqu´un pouvait dire comment il s´appelle le perso, ce serait sympa.

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
11 février 2005 à 21:27:32

c´est le fameux Blacksmith?

BlackJack99
BlackJack99
Niveau 4
11 février 2005 à 21:30:09

Oui voila je crois que c´est lui. T´as deja essayé? Bon de toute facon je pars et je reviens demain ( je vais un peu jouer :) )

:dehors:

La vidéo du moment