encore un tit truc?? allez!
pour garder les objet dans les quels vous confinez vos persos dans les random dongeon c´est très simple...
je v lever le voile sur l´utilité du bottle mail dont " tout le monde" se pose la question ( j´dit ca parce que si vs aviez pris la paine de mater quelques anciens topic, vous auriez vu que je ne fait que me répèter...)
si vous bouster le bottle mail avec le truc expliqué o dessus vous remarquerez quand selectionant le bottle mail just avant de le confiner il y a en dessous du cadre " je sais plus quel mot" avec un pourcentage a coté, ben ce pourcentage détermine si vous allez emporter l´objet avec vous a la fin du remouve du perso ou pas, et c la que le bottle mail brille par son utilité, avec ses 3remouve il a un pourcentage 5fois plus grand que tout les otre persos^^ si il est bien boosté a chaque foi que vous le confinerez il qu´il finira ses remouve il emportera l´objet avec lui sur l´ile. dans un " failure dongeon" il vous sera aisé d´obtenir des armes LV2000 avec vos persos lv100, mais ca, c´est une otre histoire...