CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** LE Topic D'Aide ***

monaco22
monaco22
Niveau 5
05 avril 2005 à 11:18:22

slt a tous g de nouvel questions:

1) g recuperer le perso bottlemail mais qd je le met en combat sur un objet je le recupere pas malgré que ce soit ecrit 100%, il est au nivo 2 ça joue? et pourqoi il prend rien?

2)le perso qui falsifie me propose que " unruly" comme titre, il est au nivo 2, comment on fait pour avoir de nouveau titre?

3)QQ a une idee pour battre le boss de l´episode 4 et faire cette carte

Merci

catlisou
catlisou
Niveau 9
05 avril 2005 à 14:46:21

tu boost tes persos il y a deux astuce super efficace pour les booster l´une d´elle est reprise ici et l´autre est resprise sur le topic personnage bonne recherche

catlisou
catlisou
Niveau 9
05 avril 2005 à 14:46:51

personnage caché sorry

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
05 avril 2005 à 15:36:14

1/ au nivo 1 ou 9999, dès qu´y a marqué 100% c´est qu´il prendra l´objet. le truc c´est qu´il faut que tu attendent qu´il disparaissent apres ces trois tour pour que sa te disent que t´as gagné l´objet(je l´explik ou tu sais monaco22).
2/ Pour avoir de new titre t´as qu´a créer des perso avec de bon titre et les bannir dessuite. pour bannir tu porte le perso et tu parle a marona.
3/ tu boost tes persos... ce boss est pourtant simple... y´a un arbre avec des " protection" pas mal dessus au milieu de la map... mets y ton meilleur gars!!

monaco22
monaco22
Niveau 5
05 avril 2005 à 18:44:33

merci les gars.sinon je comprend pas pourquoi le soldat ( le premeir que g eu au debut de jeu) je reçois tjs des infos sur lui a la fin des combats comme quoi il est sur la plage ou je c pas quoi, enfin c des phrases pas de truc du style gagne tt de mana...c des infos et le pire c qu il nul , il est lent...je fais tt pour l´ameliorer mais il rame.c´est un plaint soldat niv5 .
si vous avez connu des trucs similaires ça m´interresse.
merci

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
05 avril 2005 à 19:14:22

Ouais j´pesne que c´est la meme pour tout le monde... il dit toujorus des conneries... mais je pesne qu´il a une grande utilité et qu´il est possible de le booster.

Une kestion... à quoi sert les bor que Ash donne a certain perso en leur parlant sur l´île? sa arrive pas souvent mais sa m´intrigue!

monaco22
monaco22
Niveau 5
05 avril 2005 à 19:56:36

t sur que c des bor qui donnent et pas des bor qui reçoit.g jamais fait trop gaffe je pensais qu il les recevait plutot, comme l´exp desfois aussi.

monaco22
monaco22
Niveau 5
06 avril 2005 à 00:12:41

En fait ndok ta raison ash donne des bordeaux.

Sinon il y a un truc que je comprend pas pour les perso

1) a l´episode 6(je c pas si c specifique a cet episode) mais je remarque qu il y a un perso que je pe pas appelé en combat il apparait pas ds ma liste.pourquoi??

2)g creer une nouvelle magicienne(chapeau bleu,une wikli??) et lors de mon combat suivant j avais plus l ancienne.pourquoi???

salopinou
salopinou
Niveau 8
06 avril 2005 à 07:55:48

y a moyen d´avoir un auter change book que celui que l´on recupère avec le record de la hauteur ? ? parce que j crois je les vendu par erreur lol :-d et oui je sui malin :) :)

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
06 avril 2005 à 16:49:32

Oui... j´sais plus exactement à quel moment, juste que c´est vers la fin... à l´emplacement de l´oeuf sa sera un change book... le mien je l´avais fusionné par erreur... hihihih

salopinou
salopinou
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:38:42

oué le pb je sais pas ou il est ton oeuf lol

cards_master
cards_master
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:44:34

petite astuce pour xp :

ce n´est pas la technique avec les lapin :)

il faut avoir un perso qui vend des titre et un autre qui les flasifis :) achetez un titre de type exellent et falcifier le aller voir le fabriquant de donjon et faite un donjon de la mort qui tue ( par exemple mdr) puis poser un titre sur ce dojon ( le titre falcifier bien sur) et la surprise les monstre devienne nul en donnant l´exp de leur niveau ( 96 par exemple) :D

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:39:57

:honte: heu . . comment te dire . ... tout c ça en faite . .. voila voila . .. bon ben je vais y aller moi . .. :honte:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
06 avril 2005 à 18:40:42

" tout le monde c ça " je voulais dire

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
06 avril 2005 à 18:48:16

je sais pas si je vais apprendre quelque chose ou prendre la honte.. mais a propos des failure donjon... une fois achevé on obtien le titre avec kelke stats en plus n´est ce pas . .. bah en fait, le truc a faire est de le mettre sur un objet et ensuite de le fusionné avec un perso... l´interet est de récupérer les stats du genre " steal", " guard", " mv"... pour augmenter ceux du perso!! vrala . .. jespere ke tout le monde savais pas... hihihi

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
06 avril 2005 à 18:52:58

Salopinou, kan tu sera sur la map de l´oeuf tu saura... dfacon taura pas dautre chance davoir ton changebook alors soi patient... en gros c´est dans la derniere map du 3eme chapitre... je pesne que si tu parle comme sa c ke t encore loin de la!!!!

dyastire
dyastire
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:11:20

on le trouve ou le personnage qui flasifies svp

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:48:16

:salut:
C´est mon premier t-rpg et je suis coincé tout au début, je controle la ptite meuf, et je dois battre un lapn mais je ne sais pas comment faire..........
Est-ce qu´il faut, parès avoir lancer une attaque, lancer un arbre sur le lapin ?

D-NoK
D-NoK
Niveau 4
06 avril 2005 à 23:18:29

SeNeK recommence et suis le tutorial, la franchement jai vraiment pas envie de t´aider. Si tu peux pas faire sa tu peux deja lacher le jeux ! !(jsusi mechant...)
Au fait, oubliez ske jai dis sur les titres failure.. la technique n´a rien a voir avec ske jai dit...c sa la vie de pretty traducteur!! en fait on peut booster les gros titres qu´on a des les donjons... mais vaut mieux de préférence prendre un bas level et plein d´étage!!

dyastire
dyastire
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:20:46

on le trouve ou le personnage qui falsifies svp

La vidéo du moment