1/ Bah en fait tous les perso que tu créeras seront au niveau 1 mais ce que tu peux faire pour pas qu´ils soit trop à la traine c´est de créer avec un max de point à dispercer(hp,atk...tu vois ske je veux dire). Au départ tu peux en mettre que trois, mais à partir d´un certain niveau avec un de la même espèce t´en aura d´aura...le max c 69 mais je sais pas trop à quel nivo faut monter. Ensuite t´as plus qu´a fusionner l´ancien au nouveau et voila comment " transmigrer" dans Phantom Brave(mais j´ai cru comprendre que l´oeuf sert à la même chose, j´ai pas vérifié).
2/ Perso moi j´te conseille Valkiry, Witch, Healer, Knight...en plus d´Ash et Marona... moi j´ai tous les humains dans mon équipe c´est pour vous dire la taille de ma team et le temps minutieux que je prend sur cette nouvelle partie.(c´est vrai quoi, une fois avec Laharl, Etna, Flonne, Mid-Boss et Baal le jeux n´a plus vraiment d´interet). Mais en fait c´est à toi de voir, tous les persos à mon sens ont leurs utilité...sauf peut être les Vioches la, juste bon à donné des pts d´ExP et enlever des Dark Point.
3/ Si tu veux pas perdre tes capacités suffit de fusionné tes armes, L´ancienne et la nouvelle. En plus de récupérer tes skills tu gagneras quelque %age pas négligeable!
Vrala un peu ce que je sais... j´attent encore qu´on réponde à mes questions...
Salopinou, banni ton Laharl toi même... c´est pas son titre Overlord, c´est son " métier"... comme pour Ash --> Phantom.