CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** LE Topic D'Aide ***

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
28 février 2005 à 17:19:41

rectification

je les atomises :gni:

Dark-Dede
Dark-Dede
Niveau 3
28 février 2005 à 19:01:03

Je voudrai savoir si il y avait une possibilité de réinitialisé le jeu au tout debut tout en gardant nos niveau!! ca serai vachement cool a la Disgaea?? Voila C tout sinon ja suis a la map contre Laharl Flonne et Etna.... +3 priny qui font de la figuration ^^ Allez a +

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
28 février 2005 à 19:07:11

je pense bien que non :snif:

onunurs
onunurs
Niveau 10
28 février 2005 à 19:13:52

merci leroidespinguin j´y avais jamais pensé a lancer les objets pret des prinnies sinon pour la technique du lapin niv9999 faut surmement fusionner marona avec un blacksmith je pense pour avoir XP punch enfin bon je vais voir ça...

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
28 février 2005 à 19:16:56

j´ai essayé d´avoir la botlle mail mais je peux pas empiler + de 1 perso , de plus , ils me suivent

comment faire

onunurs
onunurs
Niveau 10
28 février 2005 à 19:29:59

personnellement j´ai acheter pleins d´objet des éspéce de stéle qui propose thunder et mega thunder... je l´est ai empilé sur l´arbre est j´ai fais un saut sur place et cé bon j´ai gagner la bottle mail !

billybob2
billybob2
Niveau 10
28 février 2005 à 19:35:28

je viens d´avoir la bottle mail il y a même po une heure :D
je te conseil de prendre des objets plustot que des persos, et des truc assez volumineux ( surtout arbres et pierres...)
bon courage :ok:

Dark-Dede
Dark-Dede
Niveau 3
28 février 2005 à 19:44:55

Jvoudrais savoir kelkun peut me donner la TECHNIK du lapin lv 9999??? ou me donner la page du topic ou c´etait . .. ( jla retrouve pas) MERCI

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
28 février 2005 à 20:35:23

j´ai une bête question mais c´est pour un gain de temps: savez-vous combien de dragon il faut tuer pour pouvoir en créer? Parce que je suis prêt à refaire un stage en repeat où il y a un dragon, mais s´il faut le tuer 200 fois, je laisse tomber :p

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
28 février 2005 à 20:40:32

20 dragon

technique du lapin

Level 3-2 , Peacefull Hill:
Il faut :
A) un personnage avec un objet qui baisse enormement la vitesse ( c´est pour diminuer le calvaire) . .. chez moi c´est un " Pillar" Lvl 2554 avec -14239 de SPD
B) Marona avec EXP Punch ( fusion avec " Blacksmith"), un tittre failure et equipée avec un objet qui baisse son attaque a 1 . .. chez moi un " Treasure" avec ATK a -4223 . .. Si possible Marona doit avoir pas mal de Speed pour attaquer plusieurs fois sans se faire attaquer . .
C) Le personnage a leveller avec EXP Riser Lvl 99 ( ca prends 10 mn, fusion avec " Dungeon Monk") et BigBang Lvl 20 ( fusion avec " Titlist"). Le perso doit avoir un niveau minimum de 50-60 pour tuer en 1 seul coup le lapinou sanguinaire avec BigBang...

- Il faut tout d´abord invoquer le personnage A . .. le temps qu´il prenne son tour il faut nettoyer la carte avec Marona en ne laissant qu´1 Lapin sanguinaire ( avec Level UP) . .. il faut si possible ne laisser aucun objet aux alentours du lapin sinon il va sauter dessus et la , ca va se compliquer
- Des que c´est le tour du personnage A , il faut qu´il lance son objet ( c´etait juste un porte-flingue)
- Avec Marona , il faut taper 50 fois le lapin avec EXP Punch ( EXP Punch donne +20% d"EXP gagnée a chaque coup et ca ne marche que 50 fois d´affilée = 1000% d´EXP) . .. comme elle a une ATK a 1 , elle fera entre 0 et 1 de degats . ...
- Au bout de 50 tatannes sur le pov´ptit lapinou , s´eloigner du lapin , equiper Marona avec l´objet qui diminue le SPD . .. et passer les tours jusqu´au 9999 du lapin . ..
- Apres , jeter le cristal avec 50% EXP pas loin du lapin et confiner le mec et BIGBANG -->650 Lvl environ

En effet ca fait 99 EXP Riser + 1000% EXP Punch + 50% objet = JACKPOT

PS : ca marche tres bien si marona peut fracasser le lapin plusieurs fois entre un tour de lapin ! !!

copier coller du forum de vae

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
28 février 2005 à 20:40:56

voici un lien pour répondre a ta question
http://mbm.13.free.fr/blagues.php3?b=1

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
28 février 2005 à 21:00:15

machin....t´est pas droel je conaissais deja le lien tout le monde le connait et on peut le passer en quelque seconde en gardant la touche entré appyuer donc wala...tu l´as envoyé une fois sur ton topic je pete les plombs la c´était drole mais deux fois c´est nul....donc j´ai un grand conseil a te donner

casse ton pc

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
28 février 2005 à 21:01:59

merci beaucoup, le roi des pinguins! :lol:

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
28 février 2005 à 21:11:55

oh un peu d´umur ca fai pa de mal :-p

leroidespinguin
leroidespinguin
Niveau 6
28 février 2005 à 21:25:42

oui mais la prochaine fois que tu tente de l´humour joue pas sur la répétitions et.....fais le drole

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
28 février 2005 à 21:32:37

si moi ca mamuse :-p :-p

paf27
paf27
Niveau 7
01 mars 2005 à 09:37:41

Comment faire pour augmenter la vitesse d´un perso ?
On peut bien entendu l´équiper d´un objet avec +20 speed, mais je parle de maniére définitive...?

Exemple, mor forgeron, niveau 11 est trés mauvrais en vitesse, vous avez une idée de comment l´améliorer

Un titre " speed" ou alors la fusion avec un autre perso réglerait- elle ce problème ?

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:50:07

d´abord un forgeron n´est pas une bonne solutionpour combattre

utilise plutot ash , valkirie , fighter , amzone witch , archer , car le forgeron n´est pas un combattant

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:52:22

d´ailleurs je pense qu´en utilisant sque ma sorciere(niveau 51) pour attaquer , le boss du level 7 je le torche
( ou alors avec un renfort amazone et archer et en denier recours mon ash

dyastire
dyastire
Niveau 5
01 mars 2005 à 13:00:45

comment fait vous pour avoir des niveau aussi eleve

La vidéo du moment