CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** LE Topic D'Aide ***

starvin
starvin
Niveau 5
18 février 2005 à 16:10:04

ok une fois que je l´aurait vaincu, j´aurais droit à la prochaine map ?

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
18 février 2005 à 16:25:36

non mais tu aura un nouveau perso a débloquer

lordglob
lordglob
Niveau 4
18 février 2005 à 16:43:56

Pour repondre aux questions concernant l´obtention des dragons il faut en tuer une vaingtaine ( c un mail de la guilde chroma qui nous l´apprend ) . Le meilleur endroit pour le faire est sur l´ile volcanique ( vermillon ? ) et plus precisement sur les deux premiere cartes. Sinon je sais pas si le fait de tuer des dragons dans les dongeons rentre en compte mais si oui il suffit de creer une carte avec comme ennemis " giant" ( dragons, fenrir, cerberus, behemoth . .. ) .
Un_autre_Squall :
Merci pour l´info concernant l´archer ! !!!
Mais sinon garde tes armes : elles ne sont jamais obsoletes; il suffit que lorsque tu fait de l´exp dans un dongeon ( le mieux c avec le failure systeme ) tu recupere des objet avec le bottle. Ils ont en general plus de mana que sur les cartes ce qui te permet en faisant juste que de les fudionner ( pas combiner les stats ) d´augmenter le lvl max et le mana. Ainsi si tu trouve un arme de haut lvl, la tu pourra fusionner en combinant les stats ( tu aura assez de mana pour transferer toues les competences ) .

starvin
starvin
Niveau 5
18 février 2005 à 16:57:10

En fait c´est quoi le but de ce jeu, il n´y a pas scénario ou de quete principale ? Il n´y a que des petits scénarios a faire ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 février 2005 à 18:00:47

Ca y´est!!!!!!!JEU FINI en 27h34min ^^!!

Youpiiiiii :-p :-p :-p ! !!!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 février 2005 à 18:21:11

SPOIIILLLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

:lol: :lol: :lol: J´étais Ptdr quand j´ai vu larharl dans l´extra map ! Par contre j´ai eu du mal à trouver l´extramap . ...vivement la deuxieme :rire:

lordglob
lordglob
Niveau 4
18 février 2005 à 20:28:14

Bravo pour t

lordglob
lordglob
Niveau 4
18 février 2005 à 20:32:57

bravo pour ta reussite ! !!
Par contre la deuxieme extra map ne devrait pas etre trop dur a trouver ! !!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 février 2005 à 22:11:03

:lol: oué , déjà trouvé , elle est en haut a gauche de la carte et elle s´apelle Overlord castle!C´était le moment le + drole du jeu je trouve avec laharl ptdr ^^

wawahu
wawahu
Niveau 4
19 février 2005 à 01:11:19

Salut je sais pas si ça a été dit mais y´a un moyen de plus ou moins transmuté sans que ce le soit vraimentlol
Quand nos persos augmentent de level, le nombre de points alloués ds leurs classes respectives augmentent aussi. Cad par exemple avec mon titlist niveau 120 marona peut me faire des titlist avec 25 points de bonus des le depart et ainsi de suite. J´en crée un puis je le fusionne avec mon titlist de base et avec le mana qu´il a accumulé je récupère la plupart de ses techniques et je me retrouve avec un titlist niveau 1. Seulement il a maintenant un potentiel énorme et augmente bcps plus vite ses stats et ainsi de suite
Voilà mais ça coute tres cher. ( Mais comme avec monetopia on peut gagner facile 50 millions...)
Ouala

lemenia
lemenia
Niveau 7
19 février 2005 à 11:26:31

je repete ce que j´ai dis car apparement personne ne le fait et c´est mega puissant:

1 vu que le seul moyen de booster des capacite directement est de voire les arme fusionner il est beaucoup plus aventageux de booster un perso de quelque niveau a vous de voir puis de le fusionner avec une arme en correspondance ex:(un guerrier avec une epee; ou une witch avec un livre) et les bonus sont largement superieur et directe. alors que pour une fusion d´une arme avec une arme de meme niveau ce ne serai pas un bonnus aussi grand.

je sais perdre des perso au profit des arme est embetant mais les arme obtenu permettront a un nouveau perso de niveau 1 d´avoire des capacite d´un niveau 30 sans pour autant avoir booster.

ca permet aussi de s´amuser a changer de team souvent affin de peut etre ne pas s´ennuye toujours avec les meme perso voila

p.s. aussi je trouve les attaque des objet trouver ( confiner) sont trop baleze surtout les derniere.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
19 février 2005 à 11:41:40

Si vous pouviez éviter de spoiler ( surtout avec les noms . ..) ca serai sympa, ou alors créez vous un topic " pour ceux qui ont finit le jeu". C´est assez désagréable, pour ceux qui n´ont pas fini le jeu, de lire ce qui les attend plus loin.

helpdep
helpdep
Niveau 19
19 février 2005 à 11:53:46

Message pour lecochonwarrior

Bravo a toi

Puis je te poser une question : quel level avait ash et tes autres persos lorsque tu as battu le boss final ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 février 2005 à 13:17:13

Alors mes persos tournaient tous autour du niveau 95-100 sauf Ash qui tournait dans les 125 et Marona dans les 40-45 ^^...Mais j´avoue avoir du recommencé une fois car le boss final a une putain de mégà attaque bien méchante ( jé trouvé par la suite qu´il suffisait que les persos soit bien espacé entre eux pour qu´il n´y en é qu´un qui souffre ) ^^

le mieux c´est que je l´ai achevé avec ma Bottle mail lvl 85 mdr!Elle est vraiment méchante ma bottle mail,là elle est level 95 , c´est mon perso le plus rapide ( 2100 en speed) et il est aussi très fort ( 4300 en attaque , soit de 1300 à 1600 dommage par coup :ok: )

Ash3000
Ash3000
Niveau 4
19 février 2005 à 14:50:37

je n´ai pas bien comprit le chapitre deux alors se serait tres gentil de me dire clairement sequi s´est passé. Du début à la fin. De la première fois qu´ils vont dans le chateau du hibou jusqu´au moment où le monsieur avec les cheveux violet rentre dans la maison.

:merci: d´avance

starvin
starvin
Niveau 5
19 février 2005 à 17:15:05

Moi j´en suis au chapitre 2, et j´ai récupéré le blacksmith, la fusionnist...

J´aimerais comprendre le fonctionnement les fusions entre objets et personnages, en fait par exemple, j´ai pris un de mes persos au hasard et j´ai voulu le faire fusionner avec une plante, le truc c´est que je ne comprends ce que ça change, je vois en haut des chiffres négatifs rouges dans le menu lorsque je veux faire fusionner avec un sort mais appremment je n´ai pas assez de mana pour le faire, mais le truc c´est que ya des tas de caractéristiques différentes et je suis complétement perdus, si quelqu´un pouvait m´expliquer les différents types de changements sur les fusions et ce qu´il faut regarder en priorité sur les effets avant une fusion, j´espere avoir été suffisamment clair...merci les gars...

Biggyjoe
Biggyjoe
Niveau 4
19 février 2005 à 19:58:11

salut, alors j´ai pas lu tout le topic et dsl si je vous demande de vous repetez mais peut on augmenter le remove d´un phantom? j´ai vu au debut du topic qu´un perso avait le skill. Ensuite, purquoi lorsque je fusionne marona avec le dungeon master en gardant le skill " Exp riser" est ce que je ne peux pas utiliser ce skill en combat? L exp est-il automatiquement augmenté? et estce reelement bien? l ´exp est doublé? triplé? idem avec les Money riser ect... Une autre chtite question : mon ash possede plein de skill comme brain sturgeon, water grenade accessible dans le menu status mais que je ne peux pas utiliser en combat, y a til un prob de compatibilité? de nivo? ( il é qd meme o nivo 66). Et une derniere pour finir, j´ai créé un topic pour ca, jusquou vont les high scores? Jai fai des high scores jusqua obteir 480 bor en ampilant une vingtaine dobjets, gagne ton un super truc a la fin ou estce que je me fai c*** depuis deux heures pour rien? Merci bien et longue vi a phantom brave!!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
19 février 2005 à 20:25:04

je crois que l´xp riser est une capacité passive

haaa j´attaque le chapitre 18 :-)

helpdep
helpdep
Niveau 19
19 février 2005 à 22:27:40

salut je suis au chapitre 9 et je suis face a raphael l´invincible, la premeire fois je le tue sans problème mais dans la deuxieme fois lorsque le 2eme raphael me rejoint, je le touche mais je n´entame pas sa barre de vie. Que dois-je faire ?
Merci d´avance.

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 février 2005 à 23:27:46

Détruits les 3 objets sur la map qui lui confère le statut d´invincibilité :ok:

La vidéo du moment