Shikamaronfl Posté le 12 février 2005 à 23:32:11
je viens de voir comment obtenir le bottle mail et ça m´a pas l´air évident!
Ne t´inquiète pas! ^^ J´ai un peu galérer avec mes persos qui se barraient de l´arbre, mais en vérité ce n´est pas si compliqué: attends d´avoir qqs arbres et rochers et ce sera plus simple ( au moins il sbougent pas...)
.
Les Fusions de Sthavros, épisode 2
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, j´ai un peu peur de commencer à vous ennuyer avec mes fusions (
mais j´ai fait deux trois expériences et j´ai pu en tirer quelques conclusions:
1) En fusionnant un perso et une arme, il n´y a AUCUNE variations des stats du persos ( j´en ai pris note avant et après, rien n´a bougé d´un point). La seule utilité de ce genre de fusion, apparemment, est d´apprendre les attaques de l´arme. Pour augmenter les stats, peut-être que c´est possible en fusionnant deux persos, j´essayerai.
2) En fusionnant deux objets ( armes, arbres, etc.), là c´est beaucoup plus clair: pour une certaine somme de mana, vous pouvez apprendre les attaques de la deuxième arme ET augmenter les stats pour l´équipement et le " confinement".
3) Il reste un point que je ne comprends pas: après avoir testé une fusion entre Ash et un Starfish ( oui je sais, il y a mieux mais ct le test...), j´ai fait apprendre à Ash l´attaque " Starfish Cutter" de cette dernière. Après vérifications dans les stats sur l´île de Marona, je la vois bien disponible dans les attaques d´Ash. Pourtant, en combat, cette attaque n´apparaît pas. Et je ne comprends pas du tout pourquoi...