CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous le trouvez??

clad43
clad43
Niveau 9
04 février 2005 à 10:44:32

Salutr moi je l´ai rerevé a la fnac, je l´ai eu hier ( 03/02/05)
et j´ai fait ma psoeudo nuit blanche 2 h de someille j´ai joué de 21 h a 4h et ben.........................j´ai pas trop accroché il est bien ya rien a dire mais je suis un peu decu
ayant terminer pour la 2nd fois disgaea la semaine derniere je m´attendai peu etre a mieu hé ben non
toutefois ça reste un tes bon jeu que je conseille a tous mais ne vous faite pas l´illusion comme moi qu´il peut remplacer un disgaea ou un FFT

pour conclure je vous dirai que ce n´est que mon avis et je vais de ce pas recommencer une partie ainsi peut etre que hier c t la fatigue qui ma joué un mauvai tour

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
04 février 2005 à 11:36:54

Moi aussi j´ai eu la meme reaction !
Par contre je me souviens que j´avais pas accroché disgaea au debut ! mais au bout de quelques heures oulala, je decrochais plus !
Donc pour conclure je ne desespere pas de le kiffer !

clad43
clad43
Niveau 9
04 février 2005 à 13:14:56

ta raison l´ami :ok:

Regis1er
Regis1er
Niveau 7
04 février 2005 à 13:26:35

Par contre je suis un peu perdu pour l´instant !
Ce qui me saoul c´est le nombre de tour max par personnage ! ash 5 tours seulement !
Est ce qu´il y a un moyen de l´augmenter ? je suppose que oui mais pour l´instant c´est lourd :-((

clad43
clad43
Niveau 9
04 février 2005 à 21:07:37

c clair mais la deja ça vas mieu je mi habitue et commence a saisir les subtilité

je recommence tt depuis le debut

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 février 2005 à 12:43:21

Je préfère le battle system de Disgaea . ..

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
05 février 2005 à 15:16:05

Ce jeu, c´est comme les echecs : faut prevoir quel perso tu confine, pour quelle tache et pour quel but. Perso j´en decroche pas, il est quasiment au niveau de FFtactics, apporte une grande nouveauté au niveau des combats ( plus de grille) et semble assez profond tant au niveau du jeu que de l´histoire.

Je recommande franchement. Vivement La Pucelle : tactics au printemps

helpdep
helpdep
Niveau 19
05 février 2005 à 19:01:21

C´a y est j´ai resussi a me le procurer cet apres-midi ( a mon magasin micromania ) ce qui n´a pas été sans mal, il a fallu convraincre pour y aller. j´allume ma console et j´ai trouvé tous ces petites persos super mignons, j´ai fait quelque combat pour commencer c´est pas mal, j´accroche déja plus qu´a disgaea.

Eko
Eko
Niveau 10
05 février 2005 à 19:05:16

Ouaip l´est bien par contre c´est bizar on passe d´une map assez dure à une map facile puis bien bien dur, paske le boss a 500 pv à l´autre bout de la map c´est cho a avoir oO

Salitzey
Salitzey
Niveau 5
05 février 2005 à 20:20:16

Un peu decu moi
Le gameplay est plein de restrientes t´es perso peuvent pas rester en jeu indefiniement

Mais je suis qu´au debut
sinon l´ histoire si j´ai bien compris
C´est une fille qui peut invoqué des fantome et elle s´en sert pour regler les petit probleme des gens mais elle fait peur au autres

clad43
clad43
Niveau 9
05 février 2005 à 20:50:16

rectification de ce que j´ai dis auparavant
c une bombe 10 heure de jeu et je suis total accro rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 14:20:55

Clad, tu es entré dans la matrice..... :lol:

Il est franchement excellent, et les " contraintes" sont en fait des éléments qui rendent le jeu un peu plus balaise. Mais c´est vrai qu´il l´est déjà.....

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
06 février 2005 à 16:51:15

Quelqu´un pourrait venir m´aider sur mon topic d´aide plz :coeur: ? ca serait sympa

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 18:03:02

Regis1er Posté le 04 février 2005 à 13:26:35
Par contre je suis un peu perdu pour l´instant !
Ce qui me saoul c´est le nombre de tour max par personnage ! ash 5 tours seulement !
Est ce qu´il y a un moyen de l´augmenter ? je suppose que oui mais pour l´instant c´est lourd

Le moyen en question, tu peux le trouver en faisant fusionner Ash avec un Soldier et en transferant le " energy saver" Par contre, le tarif est dissuasif en début de partie.....

mikae13
mikae13
Niveau 3
06 février 2005 à 18:28:56

moi entout cas je trouve se jeux vraiment éblouissant,jen suis chapitre 4 et je ment lasse pas du tout,en se qui conserne le nombre de tour que peuve reste les perso je trouve sa super intéréssant.je vous diré plus tard si se jeux et meilleur que disgaea quand je l´aurai terminer

Eko
Eko
Niveau 10
06 février 2005 à 18:49:22

Jpense qu´il est super mais pas qu´il surpasse Disgaea

mikae13
mikae13
Niveau 3
06 février 2005 à 21:01:34

phantom brave a énormément de secret et de possibilité par rapport a disgaea mais si le gameplay de disgaea est juste un peu meilleur de pantom brave

Solidsnook
Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 23:34:42

Le Gameplay de Disgaea est plus simple à appréhender....

Eko
Eko
Niveau 10
07 février 2005 à 10:44:04

Je trouve Disgaea plu simple a prendre en main plus " convivial".

Jpense qu´une fois les deux jeux fini on revient plus facilement sur Disgaea que sur Phantom Brave mais bon jdis ca j´l´ai pas encore fini Phantom Brave, on verra bien.

mikae13
mikae13
Niveau 3
07 février 2005 à 12:12:13

par contre se qui est bien dans phantom brase c´est que la difficulté du jeu est bien équilibré par rappor a disgaea le jeu est trop facile si on joue que avec laralhl

La vidéo du moment