CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE truc ultime

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:31:50

pour gagner 150 niveau d´un coup, il suffit d´aller a Monetopia avec, au préalable, un " titlist" au niveau +ou- 30 qui a la capacité " bigbang" ( qui permet de faire des dégats directement en confinant un perso) dans peaceful hill il y a un " stupid old man" qui fait monter le LV des deux scrabbit ( des lapin) tuer les tous sauf un et le vieux, après une petite demi heure de passage de tour ( en étant loin du lapin il n´attaque pas) il devrais etre LV 9999, lancez un objet a ses pied et confiner le titlist ( il doit ABSOLUMENT faire + de 60 de domage pour le tuer) et voila ^^

- 150 niveau
- 47000000 de bordeaux

n´en abusez pas trop...;)

ps: si vous voulez booster un autre perso faite fusioner le titlist avec le perso désiré grace au fake fusionist, en s´assurant de garder Bigbang et de faire + de 60 de DMG avec.

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:59:46

Etant donné que tu as fini le jeu, peux-tu m´expliquer ce que ça donne de retapper sur les cadavres une fois mort? À quoi sert exactement le OUT OF BOUND, j´ai pas tout-à-fait catché le principe...

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
16 janvier 2005 à 01:04:09

je n´ai meme pas encore fini le jeu ^^
detruire les corps ne donne pas d´Xp pour ton perso mais des points de mana pour ton arme, par contre tout les objets " confinable" donne de l´Xp.

je vois pas de quoi tu parle... c´est quoi le OUT OF BOUND??

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:52:38

c´est lorsque tu prends un ennemi ou un objet quelconque sur la map et que tu l´envois au limite de la map. Je pense que si tu en lances un à l´extérieure, les autres augmentent en statistiques ( force, vitesse, intelligence). Essais-le, tu verras un gros < O.B.> en rouge apparaître. Redonnes-moi s´en des nouvelles svp...

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:23:02

ok je vois, ben en fait ca sert a te débarasser des monstre ( il fo qu´il ai moin de la moitier des HP sinon il réaparessent) chaque ennemi mit dehors fait monter d´un LV les autre ( du meme type je pense) fait gaffe il peuvent te mettre aussi^^
tu as eu la bouteille et le " change book"?

si non c simple, dans la phantom island ( ou il y a ta maison) tu doit monter sur le plus haut possible et pour ca il te suffit de monter sur le toit de la maison et empiller quelque cadavres et quelque perso ( j´ai mis 5 cadavre et 2 persos)
met les en escalier pour pouvoir grimper dessus^^
le book of change est très ( TRES) utille car c le seul objet qui te permet de " transmiger" ( a la DISGAIA^^) tes persos, une fois mort detruit le cadavre et réanime le avec le change book chez ta soigneuse, undispensable si tu veux des persos fort.
il a une autre utilité secrete si tu veux...

Nashguy
Nashguy
Niveau 7
19 janvier 2005 à 02:17:06

Ok merci de ce conseil.. ça va peut-etre me donner un peu plus d´agrément à jouer... Comment ta fait pour trouver ce truc là?

--ashram--
--ashram--
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:51:33

bah je zone sur quelques forums... :ok:

La vidéo du moment