bon dans mon guide il est dit qu on peut avoir une mail bottle gratuite sur l´ile phantom mais meme en suivant les instructions j arrive pas
j´ai juste eu le changebook.
je crois qu´il faut caller 4 personnes sur le haut de l arbre ( les 4 premiers mes ils disent vu que c´est censé etre fait au debut
donc healer,merchant,soldier et unknow phantom
)
il faut ensuite les empiler et sauter sur la tete du dernier mais j arrive pas.
quand j´en calle un sur l autre celui du bas se met a bouger et a me suivre le bouffon.
comment faire pour que la pile de bonhome reste immobile ?
ou sinon dans quel sorte de dongeon avoir les bottle mail ?
elles sont trop importantes et j ai deja raté trop de truc avec
et comme je suis presque au chapitre 12 il me faut a tous prix une bottle pour voler heliotrope blade lors de mon prochjain affrontement avec raphhael ainsi que shiva a la fin du jeu.
sinon je suis degouté d avoir raté l´arme special dans le tutorial,sans le guide,faut y penser franchement quand on commence le jeu.
merci de me renseigner il me FAUT cette bottle.
p.s ; j´ai jamais vu un jeu qui demande autant de temps et d´efforts et de strategie pour boster ses persos.
plus de 50 % du jeu se passe hors battle et c´est tres facile de perdre beaucoup de temps d argent et de mana dans les combinaisons.
j avoue que j ai mis du temps a comprendre le systeme de boostage qui est plus compliqué que dans disgaea ( surtout pour les techniques)
mais maintenant je kiff trop.
au fait on peut jouer avec laharl a la fin du jeu de meme qu on pouvait debloquer priere a la fin de disgaea.
merci dem aiderp our la bottle
et pour pas qu ils bougent ces *****