CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wake up le forum

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:12:19

bon faut que ce forum se prenne en main pasque la c´est vraiment pas la joie
donc si qq passe par ici qu´il laisse un petit message dans le but que ce forum se reveille et devienne vivant
phantom brave s´annonce comme un super jeu et se serait dommage de le laisser passer

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
10 mai 2004 à 21:48:52

tien mais que fais-je ici! bah je vais en profiter pour laisser un message, kelle bonne idée, mouarf. pffff je commence a croire que personne aime les tactical en france, finalement je comprend la decision des jap de ne pas exporter leurs jeux, ce serai con de le faire, qd on voi la masse de gens ki s´active sur les forum des tactical! tien juste comme sa je vais dire o pif 3 forum morts(ou personne ne parle koi, hum, bon bref) concernant pourtant de tres bon jeux. phantom brave, disgaea, venus and brave! rooohhhh sa alor, j´y crois pas , c des tactical! allez o pif 3 forum ki marchent du feu de dieu sans aucun doute, fifa 2056,pro evolution soccer 12 et euh voyons voir, allez mais vraiment o pif, entraineur foot ou rugby( je sais je sais , j´avai dis 3 forum; bah ya ke les imbecil ki changent pas d´avis)
ps a l´intention de moi meme: fab c con ce ke tu dis, mais bon je te pardonne!
ps a l´intention des autres: zinkietez pas, on dirai pas comme sa , mais je suis pas trop trop schizo, je vais bien si si( kkun a parlé de symptome de la negation en therapie???)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:19:42

juste un petit up pour montrer qu´il y a des gens sur le forum

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:22:07

encore un :up: pour montrer que je viens pratiquement tout les jours pour voir si ya pas des gens qui ont des questions donc bougez vous bordel de nouilles ce jeu va niquer la mere au pigeon descendant d´abraham lincoln ! !!!

rikukun
rikukun
Niveau 7
24 mai 2004 à 23:30:55

moi aussi je viens tout les jours pour voir les news mais la je suis plutot sur Disgaea qui va montrer son nez chez nous cette semaine

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
25 mai 2004 à 14:11:28

yop , koupo koupo! Alor koi de neuf o pays des loutre et des castors? wahhhh ya du monde j´y crois pas, je te salu bien bas rikukun, et un amateur de t-rpg, un! je suppose que personne n´a de news concernant la sortie de phantom! NON? bon bah tant pi! a part sa , rikukun t´aurai pas des nouvelle de la sortie europeene de disagea parce que la je commence a me demander si on se foutrai pas un peu de notre geule! pas deconer foutre des sous titre sa prend pas des année non plus!

rikukun
rikukun
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:05:02

oui j´ai des nouvelles le jeu sort le27 Mai et en français integrale s´il vous plait ! !

l´info est sur a 100% et confirmé par plusieurs magasins ( enfin plutot les stocks qui viennent de recevoir le jeu et qui les enveront donc le 27 dans les magasins)

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
25 mai 2004 à 16:45:36

serieu serieu???? roohhh c´est le plus beau jour de ma vie(bon , okai , j´exagere un peu mais pas trop hein, mouarf)! bref si le jeu est en fr integral ce serai trop trop bien , acceder pleinement o scenar d´1 rpg tactical outre les vandal , moi je dis sa own tout. mais d´1 autre coté je suis degouté j´ai trop pas de thune , je vien d´acheter drakengard et pi ya aussi le fait ke j´ai un partiel mardi prochain , bref sa chi!
( ps:je sais , je sais , zavez rien a foutre de ma vie mais bon je la raconte qd meme, niark niark)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
26 mai 2004 à 10:28:57

salut a tous
enfin un peu de messages ca fait du bien
ouaip disgaea sort demain c´est trop cool, moi je pense que je vais me le prendre sur alapge avec en meme temps le dividi de kill bill

pour en revenir a phantom brave le jeu est annoncé aux states pour autumne 2004 ce qui nous permet d´esperer pour noel . .....aaaaah l´espoir fait vivre mes amis je vous le dit moi

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
26 mai 2004 à 19:53:06

AHHHH, mon piti koupo, tu va etre deçu , devinne ki va pouvoir garder son LOM? hihihi, roohhh je suis mesquin c´est mal(mais c´est bon!). enfin en meme tps je dis sa mais je suis degouté neanmoins que le jeu soit en anglais integral et kil n´y ai plus l´option permettant d´avoir les voix jap. je vais pas jouer le rabajoi(hum, sa doit pas s´ecrire comme sa mais bon.) mais ils sont foutu legerement de notre geule , ce qui ne m´empechera qd meme pas d´aller me jeter vers le 1er magasin ki possede ce jeu demain.

rikukun
rikukun
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:28:40

Pour ceux qui on acheté Disgaea cette semaine, vous avez du remarquer une petite carte de Koei a renvoyer pour donner nos gouts en matiere de jeux videos mais aussi les jeux que l´on veut voir arriver chez nous. C´est une bonne occasion pour leur demander Phantom Brave ou encore la Pucelle Tactics ! !

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:02:38

un membre en + sur ce forum pas tres animé
mais le probleme c´est qu´il n´y a pas
encore grand chose a dire sur le jeux.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 juin 2004 à 18:40:42

Hop, je vous salue à mon tour, fans de Nippon ichi software !
Apprenant la sortie de Disgaea, je me suis précipité chez mon micromania du coin ( ces connards voulaient pas me vendre le jeu, pask´il était " censé" sortir le 4 juin ! ^^), et je l´ai pris sans hésiter.
Le bilan, c´est que j´ai passé tout mon temps libre ce WE ( 15h) dessus, et que c´est le meilleur jeu de la branche des RPG.

Donc, je suis venu ici, et voilà, ya presque personne...
Pourtant, le jeu a l´air génial, et l´obtention des personnages a l´air géniale ( même si je pense que le meilleur restera disgaea).

Au fait, La Pucelle et Phantom Brave sont-ils compatibles avec le magic swap? Si oui, je cours me l´acheter !

PS: C´est possible de faire vivre des forums à 3 ou 4, je l´ai fait avec une autre forum ^^

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:37:04

je commence enfin a me lasser un peu de Disgaea
je suis deja a plus de 100 heures de jeu
et sa me decourage un peu de voir tout le boost que je peux encore faire alors que j´ai finis le scenario.
en revanche,je me suis rensigné sur PB
et il s´annonce encore mieux que disgaea
et les graphismes sont encores plus beaux...
sinon j´ai une question,
il y a beaucoup de jeux qui ne marchent pas avec le magic swap???
enfin je m´en fout un peu puisque je me suis acheté une ps2 jap GOLD edition ( trop stylé)
et je vais faire une fac de jap pour apprendre la langue des l´année prochaine
alors d´ici qq années,il n´uy aura plus aucun
problemes de ce coté la.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:38:17

il y a enormement de bons jeux qui ne marchent pas avec le magic swap c´est dommage
star ocean 3 en fait parti....

suteki
suteki
Niveau 10
20 août 2004 à 20:12:47

priiiince wake up ! PRIIINCE ! !
PRINCE WAKE UP ! ! WAAAAAAKE UUUUUUP

suteki
suteki
Niveau 10
20 août 2004 à 20:13:19

a j´oubliai : DOOOOOOD

suteki
suteki
Niveau 10
21 août 2004 à 20:41:39

WAAAAAAAKE UUUUUUUUUP ! !!

winged-slayer
winged-slayer
Niveau 4
22 août 2004 à 01:56:04

du calme suteki!

on est là, mais on a rien a dire. tu nous vois pas, là, tout autour de toi? je t´en prie, lance le débat...

suteki
suteki
Niveau 10
22 août 2004 à 12:50:50

ben je sais pas moi, j´ai pas l´habitude de faire des monologues. T´étais sur le forum de disgaea non ? ? avec notre irrrrrrremplacable tommy

La vidéo du moment