CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phantom brave en europe

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:37:02

le jeu est annoncé en europe mais si qq aurait une date qu´il la mette ici se serait cool

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
09 mai 2004 à 18:55:54

on dit si quelqun avait une date et non aurait! pfffff spisse de koupo, mouarf:-). euh a part sa , ze suis aussi interessé par quelque information que ce soit concernant le jeu , donc les gens, svp , hesitez pas , faites vous plaisir , discuter de ce jeu autant que vous voulez , avec un peu de chance , yora des truc interessant ki resortiront de tout sa! ( pour les personnes depourvu d´humour , je precise ke personne ne doit etre vexé par les connerie que je debite, en fait je suis mentalement derangé donc voila, rohhh je sais c une bonne excuse, je vous defie de trouver mieu). Allais-je dire autre chose, euh non , crois pas, bon bah bonne continuation a vous tous , dans le monde fabuleux(si, si , mouarf) et irl(parce que la vie n´est pas qu´une succession de jeux(koike, mouarf, la question peu se poser pour certain; koi tu me montre du doigt koupo????)

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
09 mai 2004 à 19:00:59

c encor moi( content hein koupo?)! pfff , j´avai oublié qqch ds mon post: dans le monde fabuleux DES RPG! voila la rectification est faite! mouarf comme koi les acide et toutes ces conneri sa aide pas le cerveau ( c´est une blague hein, euh non non rien,hum)!

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:28:42

je confirme depuis le temps que je le connais il est atteint

mais e qu´il dit est vrai si vous avez un info dites la ici comme ca se sera plus facile

lucifel999
lucifel999
Niveau 5
09 mai 2004 à 20:18:38

bon vous l´avez entendu , c un ordre , bougez vous tous le cul et ramenez nous des info! t´ain mais il interesse personne ce jeu?( n´essayer pas la feinte , ouai mais le jeu est pas sorti, blablabla.....,alor on peu pas trop parler sur ce jeu, blabalbla....) s´en fou , mettez des info sur disgaea a la limite , racontez vos vie(euh reflexion faite pour le dernier point , euh ouai enfin vous forcez pas hein, mouarf), tien je croi ke je me suis embrouiller avec les parentheses!

rikukun
rikukun
Niveau 7
17 mai 2004 à 23:34:04

c´est vrai ? il est annoncé en europe ? Trop cool ! ! J´attend deja disgaea avec impatience et Phantom Brave va suivre. Trop fort ! !

Des infos des infos des infos......Please ! !!

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:59:07

en fait la nouvelle n´est pas encore effetcive mais la sortie est vraiment prevu en US donc il serait probable qu´on le voit arrivé dans nos verets contrées
et disgaea qu iest sorti en europe renforce cette idée

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:30:48
Eveemax
Eveemax
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:26:40

Whaou , j´avais entendu parler de ce jeu mais là la preview de Jv.com m´a vraiment convaincu ! !!!!!!!!
ça a l´air d´être une vraie petite perle ! !!!!!!!

J´ai une question : va -t-il sortir chez nous et surtout , va -t-il être traduit en Français ? ?????

Eveemax
Eveemax
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:27:54

ya peu de chance je suppose . ........ :(

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
12 décembre 2004 à 09:41:46

bon apres je m´en fous qu´il soit en Anglais j´ai fini Disgaea et Star Ocean 3 sans probleme ( pour ne citer qu´eux) mais comme Phantom Brave c´est la meme boite que Disgaea il va forcément claker :)

Par contre j´me pose des question sur La pucelle Tactics, il sera pas prévu en europe?

et pour Phantom Brave ce qui me gene le + c´est que ça soit dans près de 3 mois, arrgghhhh j´veux tout de suiiiiiittteeee

deadtiger
deadtiger
Niveau 6
12 décembre 2004 à 12:15:38

je croit que nipon ichi a annoncé en europe phantom brave ET la pucelle

RaptorZX3
RaptorZX3
Niveau 1
14 décembre 2004 à 05:50:20

comme j´ai dit dans un autre post, c´est un excellent jeu, un peu du style de Disgaea, sauf que la " grille" a disparu pour faire place à un mode " free move" où on peut déplacer nos personnages sur une zone délimitée. l´histoire est excellente, les personnages sont attachants, le concept est unique et intéressant. un must pour les fans de Strategy/RPG. j´ai carrément dévorer le jeu, à chaque fois que j´allumais pour PS2 c´était pour jouer à Phantom Brave!

j´ai fini le jeu, mais on peut continuer à découvrir des nouvelles choses quand même.

je suis d´accord que les graphiques sont pas comme dans les autres jeux comme Final Fantasy X-2 ou Star Ocean 3, mais la plupart du temps, on achète le jeu pour le jeu et on aime le jeu pour son gameplay et l´histoire, et non pour les graphiques seulement. parce qu´un jeu avec un gameplay pourri, c´est justement un jeu pourri, lol!(un peu comme le jeu de Bruce Lee sur le X-Box, gameplay pourri = jeu pourri )

donc un indispensable pour les mordus et fans de Strategy/RPG!

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
18 décembre 2004 à 20:38:48

oui c´est bon j´me suis renseigné, La pucelle arrivera plus tard en 2005
de toute façon RaptorZX3 l´a très très bien résumé
quand on achete un jeu c´est pour son atmosphere, l´ambiance, et le gameplay, après meme si on baisse le coté graphique, dites vous que c´est pour AUGMENTER le reste :)

alexander_
alexander_
Niveau 6
26 janvier 2005 à 09:05:03

euh...La Pucelle devrait arrivait en avril en Europe ; )

La vidéo du moment