Perso je le trouve tous de même agréable à voir, pas extraordinaire niveau graphisme faut pas abuser non plus mais de la à dire "moche" je trouve pas sa vraiment correcte. Après le jeu en lui même pourrais être intéressant vue les vidéo que j'ai pu voir dessus c'est quand même pas mal cette gestion des items, les parcours à faire en évitant le psychopathe de garde ainsi que les monstres et autre choses effroyable de cette école à éviter ou à combattre ainsi que des énigmes entre le compliqué et le sympathique à résoudre.
Posté le 14 juin 2010 à 22:24:00
encore un jeu débile à la niak où les personnages ont des yeux gros comme mon poing et où les filles ont des jupes courtes comme mes cheveux -.-*
La je trouve sa vraiment dommage, j'ai pas pu voir ton profil pour pouvoir me marrer sur le type de jeu auquel tu pourrais jouer car pour dire ce genre de connerie faut pas être très fute fute mon gars, en plus par rapport à d'autre jeu (très bien aussi) celui là évidement est "moins" bien fais que d'autre jeu plus "old school kawaii" donc dire sa c'est que ta pas vue certain jeu bien plus "costaud" que White Day en terme de fille avec une très courte jupe ou de gros yeux
.