CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi ce jeu ?!!

Benou47
Benou47
Niveau 6
02 janvier 2004 à 15:59:11

Je sais pa ce ke vous en pensez mais moi vu la vidéo je sens une daube infame pointer le bout de son nez a l´horizon...

Cela dit j´accepterai les avis de chacun meme si ça m´a l´air ultra moche, super chiant et tou et tout... franchement on diré tro le moteur d´half life ( le 1 bien sur!).
Donnez moi vos avis

olorin59
olorin59
Niveau 1
02 janvier 2004 à 17:53:20

j´ai essayé la démo ( en coréen c cho ) , kler ke niveau graphisme c´est pas une révolution mais peut etre que l´histoire est assez bien ficelée pour que ce soit accrocheur...enfin j´aurais bien aimé t´en dire plus mais je suis malheureusement bloqué au tout début de cette démo et je ne comprends pas bien ce qu´il faut que je fasse...par contre je peux te dire qu´à premiere vue va falloir laisser refroidir le canon de ton MP5 ou de ton Uzi, et commencer à faire chauffer tes méninges lol

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
11 janvier 2004 à 15:30:27

Chui bloque aussi

Sihtam775
Sihtam775
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:09:45

apparament il est pas tres bien ce jeu

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011593-psp-gaming-live-de-midnight-club-l-a-playstation-portable-psp-boite-a-idees.php

DasSystem
DasSystem
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:24:00

encore un jeu débile à la niak où les personnages ont des yeux gros comme mon poing et où les filles ont des jupes courtes comme mes cheveux -.-

aldofer
aldofer
Niveau 4
05 juillet 2011 à 09:19:54

facon il va jamis sortir

Death-Noto
Death-Noto
Niveau 6
09 août 2011 à 16:36:26

Personne n'as réussi la démo ?!

[SpartanB312]
[SpartanB312]
Niveau 9
20 avril 2012 à 13:01:40

Il est sortit en 2004 bande de cons --"

[JV]Anantax
[JV]Anantax
Niveau 3
03 septembre 2012 à 07:36:46

C'est ce que j'allais dire Spartan. Normal qu'il soit moche, réfléchissez un peu. :( Et pour l'époque il était pas mal beau. :(

TheBranchOfSin
TheBranchOfSin
Niveau 6
24 mai 2013 à 17:39:55

Perso je le trouve tous de même agréable à voir, pas extraordinaire niveau graphisme faut pas abuser non plus mais de la à dire "moche" je trouve pas sa vraiment correcte. Après le jeu en lui même pourrais être intéressant vue les vidéo que j'ai pu voir dessus c'est quand même pas mal cette gestion des items, les parcours à faire en évitant le psychopathe de garde ainsi que les monstres et autre choses effroyable de cette école à éviter ou à combattre ainsi que des énigmes entre le compliqué et le sympathique à résoudre.

• DasSystem

Posté le 14 juin 2010 à 22:24:00
encore un jeu débile à la niak où les personnages ont des yeux gros comme mon poing et où les filles ont des jupes courtes comme mes cheveux -.-*

La je trouve sa vraiment dommage, j'ai pas pu voir ton profil pour pouvoir me marrer sur le type de jeu auquel tu pourrais jouer car pour dire ce genre de connerie faut pas être très fute fute mon gars, en plus par rapport à d'autre jeu (très bien aussi) celui là évidement est "moins" bien fais que d'autre jeu plus "old school kawaii" donc dire sa c'est que ta pas vue certain jeu bien plus "costaud" que White Day en terme de fille avec une très courte jupe ou de gros yeux :lol: .

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 63
27 septembre 2017 à 15:03:58

Le 20 avril 2012 à 13:01:40 [SpartanB312] a écrit :
Il est sortit en 2004 bande de cons --"

Putain j'allais le dire.